Zamalia (22 mars 2009 11 h 23) disait:
La bande annonce promet un film plutot simpa effectivement !!
Mais il ne passe pas au ciné chez moi(St-LO, Manche ...25 000hab !!! peut-etre pour ça ?
)
matbri (24 mars 2009 18 h 57) disait:
Les critiques ne sont pourtant pas si mauvaises, ça a l'air surtout d'être une gentille petite comédie familiale sans prétention, apparemment assez drôle et fine, ça change.
matbri disait:Eh bé, je ne savais pas que la dérive des continents avait été aussi rapideun antillais devenu riche par la suite en vendant des appartements et des maisons dans le 91, et amoureux du ski et de Val d'Isère en particulier...vous voyez de qui je veux parler, c'est un illustre skipasseur.
l@weed74 (24 mars 2009 19 h 08) disait:
La je suis pas tellement d'accord avec toi mat, justement ça m'a l'air tout sauf "fin". Rien qu'a voir la bande annonce, on retrouve le gag de la personne qui reste accroché à la perche et qui se fait trainer, le père qui a disparu et qui revient couvert de neige...
Bref pour moi, ce film rentre plutôt dans la catégorie des film passant l'après midi sur TF1 en période de noël.
francis2 (24 mars 2009 19 h 43) disait:
Ca a l'air surtout un peu mélo-mielleux bien pourri.
matbri (24 mars 2009 19 h 40) disait:
mais qui reste une comédie sympa pour le dimanche soir quand on a rien d'autre à foutre.
matbri (24 mars 2009 19 h 47) disait:Si, mais j'ai jamais dit que j'avais trouvé les chtis bien. Et de la fraicheur à la Amélie Poulain ça verse pas forcément dans le mélo-mielleux pourri. Il n'y a pas que la morale qui compte, c'est plus que ça. Je n'ai pas vu le dernier eastwood, mais à mon avis ça baigne pas dans le convenu et le bien pensant tout le temps, même si la morale du film reste très politiquement correct.
francis2 (24 mars 2009 19 h 43) disait:
Ca a l'air surtout un peu mélo-mielleux bien pourri.
Parce que Amélie Poulain ou les Chtis ça ne l'était pas ?
matbri (24 mars 2009 18 h 57) disait:qui aime bien jouer à "chat-bite" en société ???Sinon il paraît que c'est inspiré d'une histoire vraie, d'un antillais devenu riche par la suite en vendant des appartements et des maisons dans le 91, et amoureux du ski et de Val d'Isère en particulier...vous voyez de qui je veux parler, c'est un illustre skipasseur.![]()
doc.rider (25 mars 2009 11 h 10) disait:
t'as tout faux Robert.. je ne me suis passé sur aucun avis autre que le mien, simplement sur la bande annonce
et là dessus, je peux exprimez mon opinion, en toute légitimité, et je pense donc que ce n'est pas un film de qualité.
robert_75 (25 mars 2009 09 h 51) disait:
T'as pas vu alors ne juge pas !!! C'est dingue comme les gens démontent les choses sans connaitre... Alors 2 types ont dit sur leur blog que c'était pourri alors les gens disent que c'est pourri....
Buberto (25 mars 2009 07 h 49) disait:
matbri (24 mars 2009 18 h 57) disait:qui aime bien jouer à "chat-bite" en société ???Sinon il paraît que c'est inspiré d'une histoire vraie, d'un antillais devenu riche par la suite en vendant des appartements et des maisons dans le 91, et amoureux du ski et de Val d'Isère en particulier...vous voyez de qui je veux parler, c'est un illustre skipasseur.![]()
matbri (25 mars 2009 12 h 07) disait:on peut être populo et drole et pas cliché. Après les pseudos intellectuels qui aiment que les films d'auteurs, voilà les pseudos populo qui défendent corps et âmes les films populo. Rien ne va plus.
robert_75 (25 mars 2009 09 h 51) disait:
T'as pas vu alors ne juge pas !!! C'est dingue comme les gens démontent les choses sans connaitre... Alors 2 types ont dit sur leur blog que c'était pourri alors les gens disent que c'est pourri....
Parce que c'est un film populaire dans tous les sens du terme, sans prétention, et pas intello, donc c'est forcément naze.
francis2 (25 mars 2009 16 h 57) disait:
Après les pseudos intellectuels qui aiment que les films d'auteurs, voilà les pseudos populo qui défendent corps et âmes les films populo.
matbri (25 mars 2009 17 h 56) disait:
Après les pseudos intellectuels qui aiment que les films d'auteurs, voilà les pseudos populo qui défendent corps et âmes les films populo.
Parce que je suis un gros beauf en fait, c'est ainsi.
Bon sur ce je file au bistrot, y'a ma partie de fléchettes et mon canon qui m'attendent.
hide2009 (25 mars 2009 19 h 52) disait:Ha, enfin de retour, tu me manquais !
Bon sur ce je file au bistrot, y'a ma partie de fléchettes et mon canon qui m'attendent.
Peut être que toi t'as une femme un appart et un job, alors que l'autre taré de francis2 mes deux, il a rien, à part sa tête de bite et son cerveau de dégénéré.
franchement, t'as rien a lui envier, même si t'habite sdans le 91.
francis2 (25 mars 2009 21 h 48) disait:
hide2009 (25 mars 2009 19 h 52) disait:Ha, enfin de retour, tu me manquais !
Peut être que toi t'as une femme un appart et un job, alors que l'autre taré de francis2 mes deux, il a rien, à part sa tête de bite et son cerveau de dégénéré.
franchement, t'as rien a lui envier, même si t'habite sdans le 91.
francis2 (26 mars 2009 20 h 14) disait:
bordelum (25 mars 2009 22 h 40) disait:Taxi 2 !
on peut être populo et drole et pas cliché.
Un exemple ? (film)
inscrit le 11/11/99
11K messages