Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, mais ça respecte, sinon l'esprit, du moins la lettre. Je n'avais certes aucune illusion quant à ce qu'en ferait JMF :p.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot (22 mars 2009 22 h 09) disait:

Lin -> si tu passes ici, peux-tu confirmer que c'est toi qui as pris la photo ? Ça n'a aucune importance en soi, c'est juste pour enquiquiner notre Schtroumpf à lunettes skipassien :p.


Oui, vu comment la tof est pourrite, c'est probablement moi qui l'ai prise.

Vous voulez pas changer un peu de sujet en passant ? Vous êtes tous censés avoir fait des écoles plus ou moins prestigieuses, et surtout vous n'êtes plus des gamins, à vrai dire vous avez tous une certaine situation sociale. Là, on se croirait sur un blog skyrock tenu par des lycéens...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je reconnais qu'un petit peu de comportement régressif est un petit plaisir que je m'offre de temps en temps. Enfin, bon, ce qu'il y a d'agréable avec Byby, c'est que, ami ou pas, il part au quart de tour, on peut toujours se fier à lui pour ça :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, et puis, la photo de Tan n'est pas si mal, du point de vue technique je veux dire, lui seul peut juger quant à l'autre point de vue ;).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (22 mars 2009 23 h 15) disait:
? Vous êtes tous censés avoir fait des écoles plus ou moins prestigieuses, et surtout vous n'êtes plus des gamins, à vrai dire vous avez tous une certaine situation sociale.


Tu parles de bydon là ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (22 mars 2009 23 h 43) disait:

Je reconnais qu'un petit peu de comportement régressif est un petit plaisir que je m'offre de temps en temps. Enfin, bon, ce qu'il y a d'agréable avec Byby, c'est que, ami ou pas, il part au quart de tour, on peut toujours se fier à lui pour ça :p.


effectivement si on ne peut plus rigoler un peu !!!

ceci dit le meilleur comportement c'est d'ignorer !

si bydon n'était pas aussi susceptible sur le fait de travailler dans le 93 ou sur ses photos je pense qu'aussi bien jmf que Moot (voire d'autres ) n'insisteraient par sur ces sujets !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 mars 2009 08 h 52) disait:

ceci dit le meilleur comportement c'est d'ignorer ! (1)

si bydon n'était pas aussi susceptible sur le fait de travailler dans le 93 ou sur ses photos je pense qu'aussi bien jmf que Moot (voire d'autres ) n'insisteraient par sur ces sujets !!! (2)

(1) c'est une blague, caramboule ? Tu t'accroches à ce fil comme un morback... ;) Perso j'assume tout à fait d'être un poil entêté... :)

(2) je ne suis absolument pas susceptible sur où je travaille, surtout qu'il n'en sait rien, et que tu n'en sais rien non plus, alors pourquoi tu essayes de faire semblant d'être dans la confidence ??

Mais c'est comme le prestige d'avoir une tof de moi, j'imagine... ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Honnêtement le lecteur conviendra que je peux pas faire plus !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 mars 2009 09 h 23) disait:

Honnêtement le lecteur conviendra que je peux pas faire plus !!!
Bah, comme d'hab, tu avances des contrevérités puis tu te débines et expliques que c'était pour rire... ha ha... Sacré caramboule...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suppose que c'est ça qu'on appelle un cas irrécupérable !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
carambole (23 mar 2009) disait:

:) :) :)

Honnêtement le lecteur conviendra que je peux pas faire plus !!!

Si si, tu n'ecris rien en reponse... Meilleur methode...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sauf que dans le cas présent c'est moi qui rigole ! :) :) :)

mais comme effectivement ça devient moins drôle je vais passer à autre chose !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Franchement on atteint des sommets avec ce post.

Je suis loin d'être un fervent suporter de Byron et j'avoue apprécier de m'y frotter régulièrement.

Mais pour autant j'haullucine en lisant ces trois dernières pages.
Comment peut on, après avoir fait un scandale suite à la publication de sa tronche sur ce site, se permettre de faire de même envers un autre ?

De la même manière je me marre en lisant les deux posts de Moot où il nous explique qu'il n'a pas pris la photo et qu'il l'a juste envoyée... Un peu de courrage et d'honnêteté.

Le droit à l'image est un fait en France et je ne parle même pas de la correction que chacun devrait avoir naturellement.
Si quelqu'un ne veut pas être diffusé ça s'arrète là point barre. Depuis quant doit on se justifier ?

Bref ce post en dit long sur la moralité et l'honnêteté intellectuelle de certains.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bydon, je suis mort de rire. Nous traiter de pauvre type ou de petit expatrie minable parce qu'on poste UNE seule photo de toi...sans commentaire en plus

Tu te souviens que TOI, Bydon, tu as poste la mienne des centaines de fois avec des commentaires desobligeant a chaque fois.

Je crois que personne d'autre que toi ne peut avec autant d'assurance s'erriger en donneur de lecon en etant en permanence dans la contradiction
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
JMF (23 mars 2009 11 h 44) disait:

Bydon, je suis mort de rire. Nous traiter de pauvre type ou de petit expatrie minable parce qu'on poste UNE seule photo de toi...sans commentaire en plus

Tu te souviens que TOI, Bydon, tu as poste la mienne des centaines de fois avec des commentaires desobligeant a chaque fois.

Je crois que personne d'autre que toi ne peut avec autant d'assurance s'erriger en donneur de lecon en etant en permanence dans la contradiction


Et depuis quant le fait d'avoir été victime légitime de devenir bourreau ?

Quant on se dit correct, on l'est avec tous sans exception.
Si on fustige une attitude on doit au minimum ne jamais l'adopter quelque soit la qualité de la peronne concernée.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
goldoo (23 mars 2009 11 h 42) disait:

Franchement on atteint des sommets avec ce post.

Je suis loin d'être un fervent suporter de Byron et j'avoue apprécier de m'y frotter régulièrement.

Mais pour autant j'haullucine en lisant ces trois dernières pages.
Comment peut on, après avoir fait un scandale suite à la publication de sa tronche sur ce site, se permettre de faire de même envers un autre ?

De la même manière je me marre en lisant les deux posts de Moot où il nous explique qu'il n'a pas pris la photo et qu'il l'a juste envoyée... Un peu de courrage et d'honnêteté.

Le droit à l'image est un fait en France et je ne parle même pas de la correction que chacun devrait avoir naturellement.
Si quelqu'un ne veut pas être diffusé ça s'arrète là point barre. Depuis quant doit on se justifier ?

Bref ce post en dit long sur la moralité et l'honnêteté intellectuelle de certains.


Sauf que moi je m'entends bien avec Byby, sur le forum et dans les pots ;)
En tout cas impressionné par le courage de Moot LOL
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (23 mars 2009 09 h 06) disait:

carambole (23 mars 2009 08 h 52) disait:

ceci dit le meilleur comportement c'est d'ignorer ! (1)

si bydon n'était pas aussi susceptible sur le fait de travailler dans le 93 ou sur ses photos je pense qu'aussi bien jmf que Moot (voire d'autres ) n'insisteraient par sur ces sujets !!! (2)

(1) c'est une blague, caramboule ? Tu t'accroches à ce fil comme un morback... ;) Perso j'assume tout à fait d'être un poil entêté... :)

(2) je ne suis absolument pas susceptible sur où je travaille, surtout qu'il n'en sait rien, et que tu n'en sais rien non plus, alors pourquoi tu essayes de faire semblant d'être dans la confidence ??

Mais c'est comme le prestige d'avoir une tof de moi, j'imagine... ha ha...


Tu n'as pas compris qu'on en a rien a battre de ta vie en fait et que tu travailles dans le 93, tout le monde s'en fou et personne ne trouve ca detestable

La photo c'est juste il faut que tu nous expliques pourquoi tu poses avec un cigare. Que tu le fumes, une photo prise avec, soit, mais la mettre comme photo de son profil dans facebook, c'est un peu se la jouer Nabab, megalo et parvenu tout ce que tu me repproches (comme publier ta photo) et que je ne suis pas
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
goldoo (23 mars 2009 11 h 42) disait:

Bref ce post en dit long sur la moralité et l'honnêteté intellectuelle de certains.


Ak, TT et Bydon on du publier environ 200 fois ma photo, alors que j'ai demande plusieurs fois aux interesses d'eviter...
Quant a Bydon, suis desole, il ne m'a pas demande de ne pas la publier.

S'il le demande, je l'enleve, c'est tout simple
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
JMF (23 mars 2009 11 h 52) disait:

goldoo (23 mars 2009 11 h 42) disait:

Bref ce post en dit long sur la moralité et l'honnêteté intellectuelle de certains.


Ak, TT et Bydon on du publier environ 200 fois ma photo, alors que j'ai demande plusieurs fois aux interesses d'eviter...
Quant a Bydon, suis desole, il ne m'a pas demande de ne pas la publier.

S'il le demande, je l'enleve, c'est tout simple


A mais si tu te réfugie dans la mauvaise fois c'est comme tu le sent.

Moi je pose que des questions, t'en fait ce que tu veux !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon moi j'ai pas de parti pris, je m'entends plutot bien avec byby et skiator.

bon pour le coup de la photo, ça me choque pas trop que tu la postes mais c'est plutôt la manière dont tu l'as eue qui me chagrine (encore bravo Moot ...)

sinon je trouve que tu t'acharnes un peu trop sur des détails qui ne le sont pas.

vous pourrissez pas la vie pour si peu ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait, si Bydon me demande en MP de ne pas publier sa photo, je ne la publie pas...

C'est ce que j'ai fait me concernant...

Et non, je ne suis pas de mauvaise fois, je m'adapte a mes interlocuteurs. ;-)

Apres, parler de classe, je trouve ca un peu gros de la part de Byby qui use de l'insulte regulierement et qui se moque des gens en permanence.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
goldoo (23 mars 2009 11 h 46) disait:

Et depuis quant le fait d'avoir été victime légitime de devenir bourreau ?



ce n'est pas un peu grandiloquent pour une simple histoire de photo ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
De nouveau je ne comprends pas ces histoires ! :) :) :)

tout le monde connaît les têtes de jmf et de bydon sur ce forum donc il n'y a "affaire" que parce que les deux se prêtent plus que volontiers au jeu et se présentent régulièrement en victime ce qui il faut l'avouer fait toujours beaucoup rigoler !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (23 mars 2009 12 h 03) disait:


Apres, parler de classe, je trouve ca un peu gros de la part de Byby qui use de l'insulte regulierement et qui se moque des gens en permanence.


ah il y a indéniablement un fond de vérité dans cette affirmation !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
carambole (23 mars 2009 12 h 18) disait:

goldoo (23 mars 2009 11 h 46) disait:

Et depuis quant le fait d'avoir été victime légitime de devenir bourreau ?



ce n'est pas un peu grandiloquent pour une simple histoire de photo ? ;)


C'est vrai que les termes sont forts, mais l'dée était de relever l'exposé avec une image clair.

Après quelque soit l'application le principe, reste le principe et ce fond est souvvnt révélateur d'une partie de la personnalité de chacun.

Bref je trouvais le débat sur ces trois dernières pages assez bas. et je voulais le dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 mars 2009 12 h 22) disait:

De nouveau je ne comprends pas ces histoires ! :) :) :)

tout le monde connaît les têtes de jmf et de bydon sur ce forum donc il n'y a "affaire" que parce que les deux se prêtent plus que volontiers au jeu et se présentent régulièrement en victime ce qui il faut l'avouer fait toujours beaucoup rigoler !
Il n'y aucune affaire, sauf un pauvre type (moot) qui envoie une tof de moi à 2 autres pauvres types (caramboule et jmf). Un s'en vante, l'autre la poste... J'ai les ennemis que je mérite, j'ai l'impression... ;)

En gros, une belle bande de minables... Alors peut être pour toi c'est une insulte, en tout cas pour moi et beaucoup d'autres, c'est la simple vérité... C'est la seule chose que cette tof aura révélée... ;) Outre mon regard sexy...

Pour terminer, je n'ai rien d'un procédurier, je préfère faire confiance aux gens, à eux de se montrer à la hauteur, ou pas... Mais je trouve ça triste que dans notre monde la parole n'aie plus de valeur...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 mars 2009 20 h 06) disait:



Après, on peut continuer les discours stériles



oh oui... steuplai têtedenoeud... arrete les discours stériles :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 mars 2009 20 h 49) disait:

byron (17 mars 2009 20 h 12) disait:

Ha ha ha... ça me fait marrer les cadres et les petits salariés qui s'expatrient dans des pays à faible pouvoir d'achat 1. pour jouer les nababs et qui donnent des leçon 2. sur la création de richesse...


1. Il faut débourser environ 10 000 $ par mois minimum pour avoir un logement correct

2. Mon entreprise fonctionne à merveille contrairement à la tienne

Tu as d'autres conneries à raconter? Sans compter que quand tu parles de se la jouer nabab, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, pour preuve, regarde le mec avec un costard Celio ici :





dans un autre style :-)





comme quoi, on trouve de tout sur internet :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
assez d'accord avec goldoo sur ce coup, même si je m'en fous pas mal en fait :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (22 mars 2009 10 h 10) disait:

Pour être nouveau riche, il aurait fallu que je soit ancien pauvre.

De toute façon je ne suis pas riche....quant à la vulgarité, je vous laisse seul joint de juger



"bref des Snowfun j'en ai rencontré un paquet et peut être qu'en fait sans le savoir tu as changé de poste à cause de moi? Tu as perdu ton transpalette élèctrique et tu m'en veux depuis? "








on a effectivement de quoi juger.... au final je préfèrerais que tu sois vulgaire...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca me fait plutot plaisir que je sois une star ici et que tant de gens me pretent autant d'attention ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
goldoo disait:
De la même manière je me marre en lisant les deux posts de Moot où il nous explique qu'il n'a pas pris la photo et qu'il l'a juste envoyée... Un peu de courrage et d'honnêteté.
Un seul "r" à "courage". Et il sait très bien qu'il est de mauvaise foi, il rappelle malicieusement que l'attaquer là-dessus est sans autre fondement que de la présomption :p. Il savait très bien ce qui se passerait après avoir envoyé la photo à la bonne personne, il n'a jamais nié en être le premier possesseur sans lequel personne n'aurait pu l'admirer.

Ça s'appelle une bonne tranche de rire à pas cher (re-:p).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Il n'y aucune affaire, sauf un pauvre type (moot) qui envoie une tof de moi à 2 autres pauvres types (caramboule et jmf). Un s'en vante, l'autre la poste... J'ai les ennemis que je mérite, j'ai l'impression...

En gros, une belle bande de minables...

Mais je trouve ça triste que dans notre monde la parole n'aie plus de valeur...

Chic, je fais enfin partie des "pauvres types", alors ça, pour une promotion, c'est une promotion, merci Byby :p !
Ouaaah, je suis son ennemi, ouaaaaaaaah, je suis un type horrible, ouaaaaaaaaaaaaaaaah, la hache de guerre est déterrée :d !
Et il garde le meilleur pour la fin : "respect de la parole donnée". Quelle parole ? Celle que tu m'as donnée ? Plus c'est gros, plus c'est beau (c'est comme l'Amérique) ! Mais je n'oublie pas, surtout, que je suis "le type le plus relou (sic)" qu'il ait jamais rencontré. Et j'avoue, ça me touche tellement que je mets un point d'honneur à me montrer digne de cette haute distinction :p.

Passer pour un salaud auprès d'un champion de mauvaise foi, c'est plus qu'une volupté de fin gourmet, s'pas :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
goldoo disait:
Bref je trouvais le débat sur ces trois dernières pages assez bas. et je voulais le dire.
Bôf, personnellement, je n'affiche ici nulle prétention à faire un débat particulièrement relevé. Ni même un débat tout court :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Il n'y aucune affaire, sauf, etc.
Il n'y a aucune affaire, mais il en fait tout un plat. Il n'aurait pas relevé, ça passait aux oubliettes. Mais voilà, on est de son temps et on cherche n'importe quelle occasion pour affirmer son appartenance au camp le plus avantageux : celui des persécutés.

Je n'ai peut-être pas le beau rôle, mais au moins, c'est le mien :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Je croyais lui avoir demandé de ne pas les poster et avoir affaire à un homme de parole.
Que tu aies demandé, oui, que j'aie accepté, pt'êt' ben qu'non :p ! Toi qui connais ton Schopi par cœur, tu ne sais pas ce qu'est la casuistique ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et ben ..... ça manque quand même de testostérone cet affrontement, on dirait plus un crépage de chignon d'esthéticienne que de fiers et rugueux adeptes de la montagnes, habitués a regler les problèmes d'hostilité de manière plus expéditive ...

vous voulez pas vous foutre sur le museau une fois pour toutes et poster les photos du résultat de l'affrontement ???

au moins ça aurait de la gueule ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
trlc disait:
on dirait plus un crépage de chignon d'esthéticienne
Ne vilipende pas cette honorable profession. Lutter contre la laideur, surtout quand on n'est pas forcément très favorisée de ce côté-là (ou plutôt qu'on l'est beaucoup trop ;)), c'est noble est grand. Merdre :p.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
j'ai rien contre elles, il en faut, comme de tout, c'etait juste parce que je trouvai l'image assez plaisante et surtout ressemblante ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla ! Dénigre pas mes contradicteurs !

C'est méga couillu d'envoyer ma tof à jmf et caramboule !!! Encore plus couillu de la poster, et je ne te parle même pas des couilles de toro du gars qui ose me dire qu'il a pas envie de me rencontrer, NEVER !!

Quand je prends le melon, je repense à eux... ça calme !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi je suis pour un combat, dans les règles bien sûr parce que Bydon nous traite de pauvre type, ca démontre qu'il serait tenté de nous casser la figure.....

Je ne sais pas ce qui le retient..... la peur peut être et le manque de courage ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (23 mars 2009 18 h 28) disait:
et je ne te parle même pas des couilles de toro du gars qui ose me dire qu'il a pas envie de me rencontrer, NEVER !!


aie je vois bien que je t'ai vexé bydon !!!

désolé !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Quand je prends le melon, je repense à eux...
J'en déduis que ta prise de melon est un phénomène auto-entretenu (je remarque en effet que tu prends rapidement le melon quand tu penses à "eux", dont je fais partie). En quelle année as-tu commencé à prendre le melon ? Tu ne t'en souviens peut-être même plus :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est méga couillu d'envoyer ma tof à jmf et caramboule !!!
Entre respecter, superficiellement certes, mais respecter quand même, tes vœux, et "être couillu", il n'y a donc rien ?
C'est beau de reprocher à quelqu'un de ne pas avoir accompli le pire.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et de fermer vos gueules ça vous dit?

ça commence à être franchement lourd de voir tout les sujets envahies par vos querelles de frustrés.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mafiaverde disait:
et de fermer vos gueules ça vous dit?
Don't feed the troll :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bydon une fois de plus j'ai une question :
tu dis qu'on a pas de courage ou de co*lles mais comment qualifies tu quelqu'un, toi en l'occurence, qui à longueur de post est capable de nous traiter de pauvre type et j'en passe (je fais grâce au lecteur de tous les adjectifs dont tu n nous qualifies) alors qu'en face de tes interlocuteurs, il n'oses pas le dire?

Parce qu'insulter les gens sur un forum public, ca ne serait courageux que si tu assumait dans la réalité....
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Pouet Pouet
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mafiaverde (23 mars 2009 22 h 54) disait:

et de fermer vos gueules ça vous dit?

ça commence à être franchement lourd de voir tout les sujets envahies par vos querelles de frustrés.


tu es en colère ???