JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai une amie de Moscou qui sera prochainement sur Paris et qui me demande si des connaissances seraient intéressées pour prendre un verre, histoire de discuter un peu avec des Français.

Elle est parle anglais et s'appelle Tatiana Cherkashina. Si ca peut vous motiver, elle est très jolie.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
une photo ? recto verso, plongée, contre pongée, contre plongée écarté ..et puis mensuration et tout stp :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai oublié de préciser que le ou les personnes intéressées devront avoir un minimum de culture pour tenir une conversation, c'est une fille, qui en plus d'être extrêmement jolie et très intelligente et cultivée. Elle aime l'art, les voyages, le théâtre, le vin entre autres.

Elle travaille dans l'investment banking

Tu es donc recalé d'office....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
présent!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (08 mars 2009 16 h 19) disait:

J'ai oublié de préciser que le ou les personnes intéressées devront avoir un minimum de culture pour tenir une conversation, c'est une fille, qui en plus d'être extrêmement jolie et très intelligente et cultivée. Elle aime l'art, les voyages, le théâtre, le vin entre autres.

Elle travaille dans l'investment banking

Tu es donc recalé d'office....


C'est con, je suis déjà pris !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ZionI (08 mars 2009 16 h 27) disait:

présent!!!


Si tu es sur Paris à ce moment là, fais moi signe, je te filerais ces coordonnées en MP
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
JMF (08 mars 2009 16 h 19) disait:

J'ai oublié de préciser que le ou les personnes intéressées devront avoir un minimum de culture pour tenir une conversation, c'est une fille, qui en plus d'être extrêmement jolie et très intelligente et cultivée. Elle aime l'art, les voyages, le théâtre, le vin entre autres.

Elle travaille dans l'investment banking

Tu es donc recalé d'office....


Mouaaaa salaud :d humour JMF, HU-MOUR :) !! je sais très bien tenir une conversation !!! bon y'a juste le vin ou j'suis pas top, mais après tout pour une russe j'peux faire un effort :d

d'façon j'men fou, j'suis pas parisien ..:d
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est quoi cette histoire encore JMF ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est sérieux... les parisiens que je connais sont tous indispo, soit marié ou en couple ;-)

Je précise qu'elle sera accompagnée pour éviter tout mal entendu
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas (08 mars 2009 16 h 33) disait:

C'est con, je suis déjà pris !

tu lui aurai parlé en anglais ;) ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun a pas encore vu le post ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
djamba (08 mars 2009 19 h 08) disait:

Nikolas (08 mars 2009 16 h 33) disait:

C'est con, je suis déjà pris !

tu lui aurai parlé en anglais ;) ?


Non, en yaourth !
The_Grinch
The_Grinch

inscrit le 08/03/09
17 messages
Nikolas (08 mars 2009 21 h 26) disait:

djamba (08 mars 2009 19 h 08) disait:

Nikolas (08 mars 2009 16 h 33) disait:

C'est con, je suis déjà pris !

tu lui aurai parlé en anglais ;) ?


Non, en yaourth !


Le langage de chouville ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
djamba (08 mars 2009 19 h 08) disait:
Nikolas (08 mars 2009 16 h 33) disait:
C'est con, je suis déjà pris !
tu lui aurai parlé en anglais ?
Non, en yaourth !
:d
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai mon nouveau troll !

Espérons que celui là sera moins pitoyable !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je précise qu'elle sera accompagnée pour éviter tout mal entendu
Bon, quel intérêt, alors ? Moi aussi, je suis capable de prendre un pot avec une jeune femme bien sous tous rapports, y-compris celui-là :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais c'est mal parti, il ne sait même pas parler espagnol.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (08 mars 2009 21 h 34) disait:

JMF disait:
Je précise qu'elle sera accompagnée pour éviter tout mal entendu
Bon, quel intérêt, alors ? Moi aussi, je suis capable de prendre un pot avec une jeune femme bien sous tous rapports, y-compris celui-là :p.


Oui, mais change de pull et déboutonne le col de ta chemise !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

J'ai mon nouveau troll !

Espérons que celui là sera moins pitoyable !
Ah oui, tiens, je pensais que c'était antichoux, mais celui-là est peut-être différent. Peut-être, dis-je ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oui, mais change de pull et déboutonne le col de ta chemise !
Une jeune femme "bien sous tous rapports", ce n'est pas tout à la fait la même chose qu'un bobo imbu de sa "coolitude" qui se prend pour le parangon du bon goût. Tu sais bien, du genre de ceux qui trollent nos posts pour les pots.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (08 mars 2009 21 h 48) disait:

Nikolas disait:
Oui, mais change de pull et déboutonne le col de ta chemise !
Une jeune femme "bien sous tous rapports", ce n'est pas tout à la fait la même chose qu'un bobo imbu de sa "coolitude" qui se prend pour le parangon du bon goût. Tu sais bien, du genre de ceux qui trollent nos posts pour les pots.


Je ne vois pas de qui tu parles !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors pour recentrer le débat : elle souhaite rencontrer des français, hommes et/ou femmes, pour prendre un verre et discuter un peu de Paris et de la France. Elle sera accompagnée par une amie que je ne connais pas.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
UNE amie ?? mouarf, ça va ramené du monde ça ... !!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (08 mars 2009 16 h 19) disait:

J'ai oublié de préciser que le ou les personnes intéressées devront avoir un minimum de culture pour tenir une conversation, c'est une fille, qui en plus d'être extrêmement jolie et très intelligente et cultivée. Elle aime l'art, les voyages, le théâtre, le vin entre autres.


Tu ne mentionnes à aucun endroit de ton cahier des charges l'aspect physique (par définition subjective) de la personne. Auquel cas, la personne la plus éduquée, et donc la plus indiquée pour cette rencontre, serait Mr. Moot. Cela n'empêche qu'il devrait en effet faire un effort sur ses pulls :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La date : du 13 au 16 mars
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Cela n'empêche qu'il devrait en effet faire un effort sur ses pulls
Il ne va pas non plus se déguiser en communiant ou en représentant pour une officine de placements Robien :p. Le mieux serait peut-être d'avoir bien l'air français (béret, baguette et litre de rouge sous le bras) (re-:p).
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
JMF: c'est tellement la crise en Russie que t'es oblige de monter ton reseau de call-girls?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis op pour une dégustation de vin, j'ai un très bon ami adjoint de direction chez Hediard, ça aide.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je viens de tomber sur le post:
Afin d'éviter tout malentendu je précise que je suis père de famille et marié (encore).
Mais bon je considère qu'il serait plutôt de bon ton d'honorer à nouveau de ma présence un Pot parisien plutôt que de me précipiter à une rencontre slave de qualité quand bien même JMF en serait l'instigateur...
Au fait tu seras là?
Promis je ne traduis pas ma vanne des Ours en anglais!!!!
Ni aucune autre d'ailleurs, on reste dans le "politiquement correct"
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
je me serai bien porté garant pour une balade à Paris mais ça va encore foutre le souk dans mon couple et si en plus il faut boire que du vin pour remplacer leur goût à la vodka, on a pas finit vu toutes les régions à explorer. C'est une relation à long terme!

je cède ma place :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
En fait il bosse pour l'insee et veut dénombrer le nombre de pervers parisiens qui trainent sur les sites de montagne.

+1
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
bon c'est vraiment parce que t'as l'air dans une grosse merde que je peux te filer un coup de main la-dessus, pierre. mais à charge de revanche !

ca me fera pardonner ton dernier message auquel j'ai pas répondu (pour l'excuse, j'étais en vacances). et puis au moins la dessus, byron peut pas se positionner :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
VOus pouvez venir à plusieurs, elles seront deux..... Et c'est juste pour boire un coup, vous ferrez ce que vous voudrez après, ca ne me regarde pas.

Passemontagne, envoie ton numéro en MP, si tu le permets, je l'envoie à la Miss pour qu'elle te contacte une fois sur Paris.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Samedi 14 mars, ca ne dit à personne un petit pot avec deux charmantes russes?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Passemontagne, tu seras à paris toi du 13 au 16 ? Je croyais que tu étais avec nous au Grand-Bo :)

Ne me dis pas que tu es prêt a faire l'aller retour ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Topgun, tu n'es pas intéressé?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
JMF (09 mars 2009 19 h 05) disait:

Samedi 14 mars, ca ne dit à personne un petit pot avec deux charmantes russes?

Dis-leur de faire un saut au grand-bo ?
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
si on s'organise bien djamba, entre deux relais, j'ai le temps de rentrer sur paris, aller boire un verre avec les 2 russes, leur faire un tour de paris by night, leur montrer la tour eiffel au george V et revenir dimanche matin pour remporter la victoire à glisse en coeur. on est un winner ou on l'est pas :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
on te fera un doggy bag de robiflette pour pas que tu faiblisses
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
JMF (09 mars 2009 19 h 05) disait:

Samedi 14 mars, ca ne dit à personne un petit pot avec deux charmantes russes?


ça m'aurai bien dit, mais j'aurais préféré un pot skipass... C'est peut être organisable...? en plus le week end.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JMF a écrit:
Topgun, tu n'es pas intéressé?

Il se trouve que j'ai déjà répondu!
Hélas ce samedi j'ai prévu une soirée familiale...
Mais c'est avec joie que la communauté attendra le reportage de cette mémorable soirée franco-russe...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
si tes russes regalent et qu'elles passent sur Francfort (vu qu'elles sont dans la finance), j'ai un paquet de collegues creve-la-nique qui leur montreraient volontiers leurs tours eifel. On s'arrangera par MP pour ma commission ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Bon alors personne pour un pot demain ? (pas le soir)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
gambrinus> t'as peur de ne pas pouvoir assurer le service minimum avec 2 nanas en meme temps ou bien? ou t'as pas assez de thunes pour les deux? non serieusement, qu'est-ce que tu vas te faire chier avec 2 nanas que tu ne connais pas, qui n'ont vraisemblablement aucun centre d'interet commun avec toi, juste parce qu'elles sont soit-disant joilies tu cours leur faire de la leche?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
gambrinus> desole. je retire ce que j'ai ecrit! je croyais que tu parlais des 2 pouffes a JMF
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca a donné quelquechose ?

On peut voir les photos maintenant ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ah biquette j'avais pas vu tes posts, si ça avait été transformable en pot skipass ça aurait été chouette non ? Bon de toute façon je n'étais dispo que l'après midi ce jour là. Et petite précision, je n'ai aucune tune pour deux nenettes et encore moins pour une seule, tu sais moi depuis qu'on prone l'égalité...
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
Tatiana Cherkashina, si c'est pas un nom de s*lope ça, putain !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
gambrinus> pour le pot skipass je ne suis pas concerne... je suis pas parisien
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
matdri (25 mars 2009 10 h 02) disait:

Tatiana Cherkashina, si c'est pas un nom de s*lope ça, putain !


elle avait que le nom ou le physique suivait aussi?