cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
djamba (24 mars 2009 23 h 03) disait:

Ca a donné quelquechose ?

On peut voir les photos maintenant ?


Da, da!

Après séjour sur Paris, nous décidé partir pour sud de la France pour visiter jolie ville de Arles.

Nous rencontrer là-bas père de famille et petite fille très aimable sur petit chemin. Nous inviter petite fille chez nous pour découvrir charme de la Russie. Père pas voulu venir car trop fatigué..

Pour photo, toi avoir vaste choix parmi presse française

Nasdrovia !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est une copine parisienne qui s'est occupée de Tatiana et de sa copine. Tout c'est bien passé, merci....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merci à Nadia pour la prise en charge de Tatyana et sa copine :

Pour les autres, et bien tant pis pour eux ;-)




Soirée la semaine prochaine chez Tatyana pour son anniversaire, tout le monde est invité ;-) Rue Tverskaya, au 10
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne connais pas la copine de Tatyana, mais d'après les photos de leur séjour parisien, il y a des skipasseurs qui auraient du réfléchir à deux fois avant d'aller au Grand Bornand ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (05 avril 2009 10 h 49) disait:

Merci à Nadia pour la prise en charge de Tatyana et sa copine :

Pour les autres, et bien tant pis pour eux ;-)




Bof on dirait un croisement entre Cascada et Cindy Sanders, vraiment pas mon genre ! :)

Je préfère nettement ma femme ! Et le ski avec les copains également, j'ai passé l'âge de faire des conneries et je ne suis pas encore saisi par le démon de midi :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Effectivement !

je partage le peu d'enthousiasme de matbri (même si de toute manière je ne suis pas concerné :) )
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en tous cas ca me ferait plaisir d'avoir ma photo et mon nom associé a une discussion de gros lourdeaux épais français, indexée à tout jamais dans les entrailles des archives du net :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (05 avril 2009 12 h 35) disait:

Bof on dirait un croisement entre Cascada et Cindy Sanders, vraiment pas mon genre ! :)

Je préfère nettement ma femme ! Et le ski avec les copains également, j'ai passé l'âge de faire des conneries et je ne suis pas encore saisi par le démon de midi :)


Euh c'est qui Cascada et Cindy Sanders??

Sinon c'était juste pour boire un coup, ne t'imagine pas autre chose. ;-)

Deux remarques toutefois :

1. Je connaîs Tatyana, elle a énormément de charme bien que cette photo ne la mette pas vraiment en valeur et je trouve que faire le difficile quand on s'extasie devant les filles présentes aux pots parisiens, bah c'est un peu paradoxale ;-)

2. Préférer le ski, je suis d'accord, mais préférer le ski style 50 cm de fraîche au bout du monde, parce que préférer le ski style savonner en limite chasse neige avec des parisiens les pistes de la station internationale du Grand Bo....bof ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (05 avril 2009 13 h 22) disait:

Euh c'est qui Cascada et Cindy Sanders?? (1)

Sinon c'était juste pour boire un coup, ne t'imagine pas autre chose. ;-) (2)

Deux remarques toutefois :

1. Je connaîs Tatyana, elle a énormément de charme bien que cette photo ne la mette pas vraiment en valeur et je trouve que faire le difficile quand on s'extasie devant les filles présentes aux pots parisiens, bah c'est un peu paradoxale ;-) (3)

2. Préférer le ski, je suis d'accord, mais préférer le ski style 50 cm de fraîche au bout du monde, parce que préférer le ski style savonner en limite chasse neige avec des parisiens les pistes de la station internationale du Grand Bo....bof ;-) (4)


(1) Laisse tomber ! ;)

(2) Si c'est juste pour boire un coup justement je ne vois pas trop l'intérêt tu m'excuseras ! ;)

(3) qui s'extasie devant les filles présentes aux pots ? Déjà il faudrait qu'il y en ait, et à part Javotte, qui a bien du charme pourtant, loin de tes pouffes slaves...;) De toutes façons je ne m'extasie que devant ma femme !

(4) tu sais, vu mon niveau...;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (08 mars 2009 14 h 21) disait:

Elle est parle anglais et s'appelle Tatiana Cherkashina. Si ca peut vous motiver, elle est très jolie.


comme dirait byby :

ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ;)

Me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (05 avril 2009 15 h 03) disait:

JMF (08 mars 2009 14 h 21) disait:

Elle est parle anglais et s'appelle Tatiana Cherkashina. Si ca peut vous motiver, elle est très jolie.


comme dirait byby :

ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ;)

Me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées.


Tu peux me faire confiance, je te dis qu'elle est jolie... Elle a beaucoiup de charme et si tu la voyais en vrai, je suis sur que tu serais d'accord
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF (05 avril 2009 13 h 22) disait:

préférer le ski style savonner en limite chasse neige avec des parisiens les pistes de la station internationale du Grand Bo....bof ;-)


Douuucement avec le Grand Bo, jusque là, tes conneries me faisaient plutôt marrer mais là tu parles de gens qui ont sûrement un meilleur niveau que toi et qui en plus ont su se montrer généreux vis-à-vis d'une bonne cause.

Quand à ton discours sur le Grand Bornand, on va dire que je n'ai rien vu.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je trouve que c'est plutôt flatteur pour le Grand Bo de dire que c'est une station "internationale" !

Pour le reste ne fais pas attention karamazof, c'est des JMFferies habituelles.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hébé ca sent la kekette ici.
Y a un concours ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi je crois surtout que vous faites les grandes gueules, mais que le truc qui vous emmerderait vraiment, c'est qu'elle vous dise oui :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karamazofaucunlien (05 avril 2009 16 h 27) disait:

JMF (05 avril 2009 13 h 22) disait:

préférer le ski style savonner en limite chasse neige avec des parisiens les pistes de la station internationale du Grand Bo....bof ;-)


Douuucement avec le Grand Bo, jusque là, tes conneries me faisaient plutôt marrer mais là tu parles de gens qui ont sûrement un meilleur niveau que toi et qui en plus ont su se montrer généreux vis-à-vis d'une bonne cause.

Quand à ton discours sur le Grand Bornand, on va dire que je n'ai rien vu.


Je suis un Grenoblois expatrié dans le 74, donc je connais le Grand Bo.... C'est dans le massif du Taillefer, c'est ça non??

Heu sinon j'ai déjà fait du social en skiant : j'ai skié avec Tan, Anotherlin, Matbri, Niko et consorts..... moi aussi je suis généreux ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (05 avril 2009 19 h 03) disait:

hébé ca sent la kekette ici.
Y a un concours ?


Du tout, de toute façons comme je l'ai dit je ne regarde que ma femme :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (05 avril 2009 19 h 29) disait:

Je suis un Grenoblois expatrié dans le 74, donc je connais le Grand Bo.... C'est dans le massif du Taillefer, c'est ça non??


A 100 et quelques kilomètres près oui. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (05 avril 2009 19 h 52) disait:

JMF (05 avril 2009 19 h 29) disait:

Je suis un Grenoblois expatrié dans le 74, donc je connais le Grand Bo.... C'est dans le massif du Taillefer, c'est ça non??


A 100 et quelques kilomètres près oui. :)


(Mode privé on)

Elles partent demain matin donc elle arrivent au plus tard jeudi.

(mode privé Of)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
chut, chut Jérôme, ne révèle pas en public nos odieux trafics de chair fraîche...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
moi je crois surtout que vous faites les grandes gueules, mais que le truc qui vous emmerderait vraiment, c'est qu'elle vous dise oui
Ben ça oui, que d'la gueule, mais il est tout de même sacrément embarrassant de signifier à une jeune fille transie d'amour que, euh, bah, oué, m'enfin, bon, NON :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
chut, chut Jérôme, ne révèle pas en public nos odieux trafics de chair fraîche...
Et voilà, chic, je vais toucher une jolie prime en dénonçant une filière clandestine d'importation de vache folle :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et ne niez pas que ça bousille le cerveau, hein, on n'est pas dupe :p !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Waou les photos!
On a loupé du gros et du lourd niveau dossier....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
Et ne niez pas que ça bousille le cerveau, hein, on n'est pas dupe !
Au demeurant, pour une fois, là, on peut me faire confiance : j'ai testé pour vous :p !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (06 avril 2009 19 h 21) disait:

On a loupé du gros et du lourd


Au sens propre ou au sens figuré ? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Juste au figuré car j'ai vu de très avenantes slaves...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
euh... JMF, tu as receuilli leur consentement avant de les afficher sur un forum comme tu le fais..?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si JMF a fait paraitre ces créatures c'est parce qu'il sait pertinement qu'elles n'ont aucune connaissance d'ordre juridique...et qu'elles n'iront jamais trainer sur le forum skipass...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et en patientant encore un peu la doudoune ne sera bientôt plus d'actualité...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
topgun (07 avril 2009 09 h 46) disait:

Si JMF a fait paraitre ces créatures c'est parce qu'il sait pertinement qu'elles n'ont aucune connaissance d'ordre juridique...et qu'elles n'iront jamais trainer sur le forum skipass...


nan mais google va bien indexer son nom :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Arf, ce genre de filles pour faire dans les généralités, si tu payes pas ton café avec un biffeton de cent tu ne les intéressent pas, puis j'aurai été obligé de mettre mon sweat célio pour cacher ma swatch... rien raté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass