ikost
ikost

inscrit le 28/1/09
1 message
Salut,

J'avais dernièrement posté un message quant à savoir la fiabilité d'un site de vente en ligne. Comme personne n'avait répondu, j'ai pas pris le risque de passer commande. C'est ce qui m'amène donc à commander sur d'autres sites. Seulement j'ai cherché mais j'ai pas trouvé un site fiable, avec le produit que je cherche (à savoir On-sight noir, gris ou même bleu à la rigueur) et qui exporte hors du pays concerné (soit UK,USA, ou Canada).
J'ai été sur un site merveilleux (altitude-sports) mais la compagnie The north face interdit l'exportation de ses produits hors des USA ou du Canda...

Alors voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de vente en ligne français ou autre (qui exporte à l'inter) qui soit fiable et où l'on trouve du north face ! :D

Merci
sandamianu
sandamianu
Statut : Confirmé
inscrit le 3/9/05
1116 messages
Ben manifetement personne peut te répondre...désolée!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages
Il y a des sites qui font l'intermédiaire entre le site interdisant l'export hors USA et toi. Ils se prennent forcément une petite com au passage mais cela fonctionne pas mal.
Je n'ai plus d'adresses à te donner désolé.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages

voilà l'adresse
shopthestates.com

De rien
service

Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/4/07
826 messages
ShoptheStates est Down depuis le 30 Juin...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/4/07
826 messages
usa2me.com

http://www.usabox.com/

Voila 2 sites qui font la même chose que ShoptheStates mais c'est un poil plus cher...
profx
profx

inscrit le 4/12/11
1 message
Si vous voulez faire du shopping aux Etats-Unis, rendez-vous sur le site d'internet Viaddress.com. Ils sont moins chers que les autres et ils offrent quelsques services gratuitement. Vos achats arrivent bien securises par Fedex,UPS ou DHL dans quelques jours.
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
donc frais de douanes obligatoires, y a qu'avec usps que ça a une chance de passer
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/8/05
565 messages
Matos : 2 avis
Peut-être une question bête, mais as-tu regardé leur site français (fr.thenorthface.com), qui a ouvert il y a quelques semaines ?
bistok
bistok

inscrit le 3/6/05
191 messages
Matos : 1 avis
Salut,
J'ai passé commande pour une house un dimanche soir, reçue le mardi matin. C'est expédié de Bruxelles.
Et au passage, il y a avait une promo type "aujourd'hui seulement" qui donnait -20%. Ca devient intéressant. J'ai reférifié quelques jours plus tard, la promo était toujours là...
A+
bistok
bistok

inscrit le 3/6/05
191 messages
Matos : 1 avis
Argg je ne peux toujours pas éditer mes messages avec mon viel internet explorer...

La promo est toujours là !! Le code est donné après avoir validé la commande : CYBER3011. Il faut que mettre dans le champs code déduc et paf.
Ps: Les frais de port sont gratos.

Bon plan tout ça je trouve, c'est pour ça que j'en parle. A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass