robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bon je me demandais juste où sont passés les anciens membres, les vrais, ceux du PSC75 alias Mijolan, Greg'oskitch, Nalpin, ...etc

Je viens de lire un vieux post de 2004 c'était quand même moins tendu le forum à l'époque !!!!

Nostalgiiieeee!!!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Oufff !!!!
j'ai eu peur en lisant le titre, j'ai crû qu'il s'agissait du PSG :(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Buberto (23 janvier 2009 16 h 36) disait:

Oufff !!!!
j'ai eu peur en lisant le titre, j'ai crû qu'il s'agissait du PSG :(


La même!

Robert faut laisser place au d'jeun's comme moi :p
Nan je rigole, mais c'est surtout qu'avant il y avait moins de c*ns
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
t'as pas dû lire la nouvelle charte toi, les sujets sur les parisiens (j'ai pas dit parigots..ah si je l'ai dit?? bon..) c'est plus possible maintenant...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a plein de Parigoths ici, et ils font des pots où tout le monde est le bienvenu, "anciens" compris. Si ces derniers n'y sont pratiquement pas, c'est peut-être parce qu'ils ne peuvent plus.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le PSC 75 est mort, vive le PGT (ou PGC) :

/forums/sports/ski/sujet-100958.html
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le psc vivra a jamé dan no keur !

T'en étais encore à astiquer tes cd de boyz band que le psc semait la terreur dans les alpes !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouais, un crew de vieux cons quoi
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
et moi je connais que robert_74, et il est gentil !!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:

et moi je connais que robert_74, et il est gentil !!!
Et il a grandi, maintenant, c'est robert_75 :p.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Plus grand, quand il sera robert_76, il va faire de l'ombre à liej !!! :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Buberto (24 janvier 2009 17 h 51) disait:

Plus grand, quand il sera robert_76, il va faire de l'ombre à liej !!! :(


Pas grave, je passerai à liej38 ou, comme phil, je ferai liej3876 :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot (24 janvier 2009 13 h 58) disait:
Buberto disait:
et moi je connais que robert_74, et il est gentil !!!
Et il a grandi, maintenant, c'est robert_75 :p.
en plus, robert_74 tu le connais ;)

bon, maintenant j'arrête parce que ça serait apporter du crédit à l'auteur du post, qui n'en mérite pas tant :(
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
plus sérieusement, pour revenir à la question du sujet: "dans ton cul"
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben le PSC a été renversé par le PGC, beaucoup plus sexy, tendance, et sans doûte un poil plus ouvert.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça sent le gars aigri de ne pas avoir été adoubé, mais tu vois, ton tour est venu, toi aussi tu as ton team maintenant ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Lol, n'importe quoi.

Entre être adoubé, et être reçu comme un marchand de tapis, il y a un juste milieu, tu ne crois pas?

Tu vois, la seule fois où je les ai rencontrés, j'en ai absolument rien tiré.

Plus d'un an plus tard, sans eux, à un pot, j'ai rencontré des gars avec qui j'ai eu de vraies conversations, qui semblaient interessants, et qui s'interessaient à moi. Un pot convivial quoi.
Depuis, je les revois régulièrement. Et on est devenus potes pour certains. Je parle de Matbri, Djamba, Tan, Jigé, et jen passe.
Et à chaque fois qu'un nouveau se pointe, il garde contact avec nous. Parce qu'on ne reste pas fermés sur nous mêmes, et que cette histoire de PGT est avant tout du 10ème degré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça sent aussi le gars aigri parce que son crou de apifiou est tombé dans les oubliettes.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (24 janvier 2009 22 h 15) disait:

Ça sent aussi le gars aigri parce que son crou de apifiou est tombé dans les oubliettes.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors en fait, à chaque fois qu'on vient à un pot sur Paris, c'est une sorte de team l'équipe présente?

Il faut payer une cotisation pour y participer ou pas?

En tous cas, à part Mat, Nikolas, Djamba, MM, JMLCD, ils sont tous super sympas et ouverts.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 janvier 2009 21 h 16) disait:

ça sent le gars aigri de ne pas avoir été adoubé, mais tu vois, ton tour est venu, toi aussi tu as ton team maintenant ! ;)


byby illustre à merveille l'esprit de feu le PSC 75 : tolérance, respect des autres, ouverture d'esprit, le tout dans une ambiance bon enfant où la courtoisie et la franche rigolade sont les maîtres-mots.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (25 janvier 2009 08 h 51) disait:

Alors en fait, à chaque fois qu'on vient à un pot sur Paris, c'est une sorte de team l'équipe présente?

Il faut payer une cotisation pour y participer ou pas?


Oui, c'est un country club très select. Il faut que tu sois co-opté par un déjà membre, puis après il y a une cotisation, et ensuite, toutes les activités, sauf Jaja (je déconne), sont super chères ;)

Plus sérieusement, je savais même pas qu'il y avait un PSC par le passé. Si ça se trouve, dans 3-4 ans, qui se souviendra de la PGC ? Ou plutôt, y aura un autre crew qui trouvera que la PGC sont des vieux cons has-been qui snobe les nouveaux.

Inutile de se chamailler, ça n'en vaut pas la peine, surtout avec Byron :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Byron ne répondra pas ce dimanche, c'est le jour où il "réfléchit à ce qui fut fait pendant la semaine" :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
matbri (24 janvier 2009 11 h 14) disait:

Ouais, un crew de vieux cons quoi
Hé o hé o...

C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est con !
























Et inversement...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il faut rappeler qu'à l'époque de feu le PSC, deux groupes de skipasseurs pouvaient prendre un pot côte à côte sans s'adresser la parole...

Heureusement que byby est encore là à certains pots pour perpétuer le spirit...;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
matbri (25 janvier 2009 13 h 01) disait:

Il faut rappeler qu'à l'époque de feu le PSC, deux groupes de skipasseurs pouvaient prendre un pot côte à côte sans s'adresser la parole...


Chouette ambiance je regrette de ne pas être parisien......







.......ou pas! ;-)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Y avait du beau monde dans ce groupe?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On te dit qu'il y avait Byby :p !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
setenza (25 janvier 2009 13 h 27) disait:

Y avait du beau monde dans ce groupe?


Mijolan, nalpin, dagu, Grego'Sktich, Cadillac, byron, etc...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (25 janvier 2009 13 h 01) disait:

Il faut rappeler qu'à l'époque de feu le PSC, deux groupes de skipasseurs pouvaient prendre un pot côte à côte sans s'adresser la parole...

Heureusement que byby est encore là à certains pots pour perpétuer le spirit...;)


C'est quoi cette blague? C'est des conneries ou la réalité?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (25 janvier 2009 14 h 07) disait:

setenza (25 janvier 2009 13 h 27) disait:

Y avait du beau monde dans ce groupe?


Mijolan, nalpin, dagu, Grego'Sktich, Cadillac, byron, etc...


et dire qu'ils sont tous morts dans d'atroces souffrances :'(

*
*
*
*

:'(

la montanie nou rapel tou lé jour kel é la plu fort :'(

R.I.P. :'(
*
*
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est vrai qu'on n'entend plus trop parler du PSC 75...Je crois qu'ils n'ont plus qu'un siège dans l'hémicycle, celui de byron.

Je n'ai pas trop connu ce "grand crou", car j'ai été séduit il y a 2-3 ans aussi par le discours du PGT, prônant le rassemblement, la diversité, et l'ouverture d'esprit.

Oui mes frères ! Oui mes frères ! Aujourd'hui le PGT c'est un mélange de glissades sur la butte chaumont, un zest de clichy power, le tout passant par la porte de la chapelle, et allant même jusqu'à délocaliser jusqu'à Lausanne parfois. Du lourd quoi.

Je profite de ce post pour dire que le PGT est en crise aussi, et est en train de perdre son arrière-train en la personne de Tan Da Boule. Mais c'est ça aussi le PGT, il faut bien qu'il y en ai un qui se dévoue pour se rapprocher des montagnes pour héberger les autres, hein !

Voilà...Je laisse byron nous raconter l'histoire du PSC 75, j'ai cherché sur wikipédia, j'ai rien trouvé, à part un APN Canon PSC 75...Bref, je ne comprends toujours pas ce qu'était le PSC 75 :( que j'aurai tant aimé connaître pour me faire un avis sur ces joyeux-lurons, qui, ma foi, n'avaient pas l'air de mauvais bougres !

PS : JMF, laisse nous tranquille entre parigots ! S'il y en a bien un qui n'est pas le bienvenu aux pots parigots, c'est bien toi !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (25 janvier 2009 16 h 11) disait:

JMF, laisse nous tranquille entre parigots ! S'il y en a bien un qui n'est pas le bienvenu aux pots parigots, c'est bien toi !


Quand je pense au sacrifique que j'ai fait pour participer à vos sauteries et qu'il n'y a jamais de gonzesses...

De toute façon, j'ai monté mon propre team, attendez que je poste la photo de la dernière réunion, vous allez tous être jaloux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
d'ailleurs je peux même les mettre au pluriel les sacrifices....
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Bizarre, bizarre, mais personne n'a eu le courage de répondre a cette question commençant par "mais ou se trouve..."

Donc je vais m'acquitter de cette tâche délicate :p :

dtc


==>bye[]
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
djamba (25 janvier 2009 16 h 11) disait:

C'est vrai qu'on n'entend plus trop parler du PSC 75...Je crois qu'ils n'ont plus qu'un siège dans l'hémicycle, celui de byron.

Je n'ai pas trop connu ce "grand crou", car j'ai été séduit il y a 2-3 ans aussi par le discours du PGT, prônant le rassemblement, la diversité, et l'ouverture d'esprit.

Oui mes frères ! Oui mes frères ! Aujourd'hui le PGT c'est un mélange de glissades sur la butte chaumont, un zest de clichy power, le tout passant par la porte de la chapelle, et allant même jusqu'à délocaliser jusqu'à Lausanne parfois. Du lourd quoi.

Je profite de ce post pour dire que le PGT est en crise aussi, et est en train de perdre son arrière-train en la personne de Tan Da Boule. Mais c'est ça aussi le PGT, il faut bien qu'il y en ai un qui se dévoue pour se rapprocher des montagnes pour héberger les autres, hein !

Voilà...Je laisse byron nous raconter l'histoire du PSC 75, j'ai cherché sur wikipédia, j'ai rien trouvé, à part un APN Canon PSC 75...Bref, je ne comprends toujours pas ce qu'était le PSC 75 :( que j'aurai tant aimé connaître pour me faire un avis sur ces joyeux-lurons, qui, ma foi, n'avaient pas l'air de mauvais bougres !

PS : JMF, laisse nous tranquille entre parigots ! S'il y en a bien un qui n'est pas le bienvenu aux pots parigots, c'est bien toi !


Excellent, Djamba s'est lâché ! C'est pas souvent, mais putain que c'est bon !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (25 janvier 2009 16 h 32) disait:

Bizarre, bizarre, mais personne n'a eu le courage de répondre a cette question commençant par "mais ou se trouve..."

Donc je vais m'acquitter de cette tâche délicate :p :

dtc


==>bye[]

On voit que t'es levé mais pas réveillé :
worldwide (24 janvier 2009 19 h 47) disait:

plus sérieusement, pour revenir à la question du sujet: "dans ton cul"

:p)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 (25 janvier 2009 18 h 59) disait:

didav (25 janvier 2009 16 h 32) disait:

Bizarre, bizarre, mais personne n'a eu le courage de répondre a cette question commençant par "mais ou se trouve..."

Donc je vais m'acquitter de cette tâche délicate :p :

dtc


==>bye[]

On voit que t'es levé mais pas réveillé :
worldwide (24 janvier 2009 19 h 47) disait:

plus sérieusement, pour revenir à la question du sujet: "dans ton cul"

:p)


En effet, levé, pas réveillé!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (25 janvier 2009 15 h 58) disait:

matbri (25 janvier 2009 13 h 01) disait:

Il faut rappeler qu'à l'époque de feu le PSC, deux groupes de skipasseurs pouvaient prendre un pot côte à côte sans s'adresser la parole...

Heureusement que byby est encore là à certains pots pour perpétuer le spirit...;)


C'est quoi cette blague? C'est des conneries ou la réalité?


La réalité mon cher, la réalité !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu veux dire que d'autres skipasseurs ont pris un pot à côté de vous sans savoir que vous étiez des skipasseurs ou qu'ils ne se sont pas manifestés? Ils sont peut être super vilains aussi, tout le monde n'a pas notre belle gueule.....enfin surtout moi.... ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tu parles de quel pot Mat?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (25 janvier 2009 20 h 35) disait:

Tu veux dire que d'autres skipasseurs ont pris un pot à côté de vous sans savoir que vous étiez des skipasseurs ou qu'ils ne se sont pas manifestés? Ils sont peut être super vilains aussi, tout le monde n'a pas notre belle gueule.....


On parle de moi?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (25 janvier 2009 20 h 54) disait:

Tu parles de quel pot Mat?


On n'y étais pas mais Tan si, et il a amplement raconté le truc.

ça figure sur je ne sais plus quel compte-rendu de l'époque.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (25 janvier 2009 13 h 35) disait:

On te dit qu'il y avait Byby :p !
Bah, non, évidemment ! Jamais eu l'honneur de faire parti de ce crou...

Mais c'est très drôle de vous voir vous trouver plus intelligent, plus ouvert, plus drôle, plus second degré, alors que vous aviez jamais pipé du second degré du psc... Ainsi va la vie, je vois... ;)

Par contre, à l'époque des pots du psc, des gars comme skiatoto osaient pas s'y pointer... Il se la racontait toute la semaine, mais le jour même, se débinait comme un lapin...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (25 janvier 2009 22 h 30) disait:

Mais c'est très drôle de vous voir vous trouver plus intelligent, plus ouvert, plus drôle, plus second degré, alors que vous aviez jamais pipé du second degré du psc... Ainsi va la vie, je vois... ;)


Plus intelligent, plus drôle plus second degré, c'est toi qui le dis.

Nous, on n'a jamais dit ça.

On prétend juste être plus ouverts. Merci de ne pas tout déformer.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et le second degré du PSC, hum, hum, hum, le peu que j'en ai vu...
C'est vrai qu'être une majorité dans un pot à ignorer un nouveau venu, c'est vachement second degré... Mais oui, où avais-je la tête, c'est moi qui n'ai pas saisi leur second degré ce soir-là.

Désolé Byby, je me suis vraiment trompé. J'aurais dû être plus imaginatif pour me présenter. C'est de ma faute, je suis un gars trop timoré.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne "pratique" pas vraiment le pot skipass mais je dois dire que les deux où je suis passé à Paris étaient très sympa ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (25 janvier 2009 22 h 40) disait:

je ne "pratique" pas vraiment le pot skipass mais je dois dire que les deux où je suis passé à Paris étaient très sympa ! :)


Nous avons aussi eu le plaisir de te rencontrer.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole au prochain pot, carambole au prochain pot, carambole au prochain pot, carambole au prochain pot, carambole au prochain pot,