Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mr_Moot, j'ai préféré dire '... de 23 posts dont beaucoup ...'. C'est mon coté diplomate et posé.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mr_Moot, j'ai préféré dire '... de 23 posts dont beaucoup ...'. C'est mon coté diplomate et posé.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
oups
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
t'es flic bernie ?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bernie, tu t'es renseigné auprès de nombreux skipasseurs, tu sais où tu habites et tu sais qui tu es. Alors fais attention, tu pourrais bien venir te régler ton compte.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Geogeo > un flic n'aurait pas poliment demander de se calmer. il aurait matraquer sans prévenir.

Elno disait:
tu sais où tu habites et tu sais qui tu es

heureusement, pourquoi ce n'est pas ton cas ? tu ne sais pas où tu habites ?

Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps en discussion stérile avec des gamins pré-pubères.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Bernie (05 février 2009 16 h 14) disait:

Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps en discussion stérile avec des gamins pré-pubères.


bé tu t'es tapé quand même 11 pages de posts ... chapoba pour ton abnégation, coquinou.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bernie (05 février 2009 16 h 14) disait:

heureusement, pourquoi ce n'est pas ton cas ? tu ne sais pas où tu habites ?
Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps en discussion stérile avec des gamins pré-pubères.


Oué Elno, fais pas le malin. On s'est renseigné et on sait qui tu es et où tu habites. Alors attention à toi, on pourrait bien venir te régler ton compte.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Bernie (05 février 2009 16 h 14) disait:

Geogeo > un flic n'aurait pas poliment demander de se calmer. il aurait matraquer sans prévenir.


Pourtant tu conjugues comme un flic !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
excellente remarque Geogeo, je dois être fatigué
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bernie disait:
tu ne sais pas où tu habites ?
Certains soirs, certaines personnes sont bien incapables de se souvenir d'une chose pareille :p.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Sinon pas de nouvelles du PSC????
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
le PS quoi???
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oulalala j'ai lu les deux ou trois premières pages, c'est violent ici !!! wouch...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
rhooo il était bien ce post je viens juste de découvrir.

L'affrontement des ptits cadres pleins de Sicav et de Codevi qui se prennent pour des slammeurs du Bronx c'est trop glucose.

(avec le "recul"pour se la péter, c'est kromeugnon, genre "ouais ma caille on est des grands de cité nous";).
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove ( 3 aoû 2009) disait:

rhooo il était bien ce post je viens juste de découvrir.

L'affrontement des ptits cadres pleins de Sicav et de Codevi qui se prennent pour des slammeurs du Bronx c'est trop glucose.

(avec le "recul"pour se la péter, c'est kromeugnon, genre "ouais ma caille on est des grands de cité nous";).

et toi tatondeuse wolf elle marche bien ? et tes 1.9 enfants ils vont biens ?
Zerchove, le bidochon qui crache sur les bidochons ! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
voila c'est exactement moi.

Mes enfants habillés en petit bateau, avec des poussettes a douze roues, dans un scenic avec un sapin qui pendouille, et le soir quand madame est couchée apres sa dure journée de merchandiseuse visuelle chez Casartis, je fais comme toi, je me touche la nouille en lisant Wikipedia et je poste sur skipass en disant "HIN JAROD IL EME SORAL LOL CACA".
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove ( 3 aoû 2009) disait:

voila c'est exactement moi.

Mes enfants habillés en petit bateau
considère toi comme nanti, moi c'est chez kiabi que jles fringues mes gosses, et c'est pas facile tous les jours pour joindre les 2 bouts de la fin de mois, si vous voyez cque jveux dire. tout ça c'est la faute à sarko et sa crise la, moi j'y comprends rien mais ce que je suis sur, c'est que si jamais ça doit peter, bah jserais le premier à bloquer les autoroutes avec mon camtar, on slaissera pas faire !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
AthleTrampo (29 jui 2009) disait:

oulalala j'ai lu les deux ou trois premières pages, c'est violent ici !!! wouch...


Oué dommage ça a fini trop tôt. :)

Ce qu'il faut retenir, c'est juste que le PGC s'est dégonflé et n'a pas osé se pointer à nos pots, bande de poules mouillées !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass