Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
Un skieur, dont l'identité n'a pas été révélée s'est retrouvé suspendu par les pieds alors qu'il faisait un tour de télésiège avec un enfant. Apparemment, c'est la barre de protection qui n'aurait pas été bien enclenchée, causant la chute partielle de l'homme.
Il n'est pas tombé sur le sol, son ski gauche le retenant à l'appareil. Mais son pantalon, également pris dans le télésiège, n'est pas descendu avec son propriétaire, le laissant suspendu les fesses à l'air durant les 15 minutes qu'il a fallu pour faire revenir l'appareil et faire descendre la victime sur la terre ferme.

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9348 messages
t'as un 56k ou y'a pas l'ADSL en tourraine ?

/forums/divers/blahblah/sujet-100733.html

/forums/divers/blahblah/sujet-100984.html
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
3ème sujet, il faut sortir de météo ...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
sorry

euh la Touraine, c'estquoi le rapport? qui est en touraine?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Au moins il avait mis toutes les photos, lui .............. ;)

J'étais curieux de voir le dépannage du gars, ça y est, j'ai vu !! :d
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Iiej76 (16 janvier 2009 18 h 35) disait:

Au moins il avait mis toutes les photos, lui .............. ;)

J'étais curieux de voir le dépannage du gars, ça y est, j'ai vu !! :d

En voila encore un qui passe son temps sur les forums de skipass et qui ne lis jamais les articles;-) !
Y'avait aussi un sujet dans les articles de skipass avec toutes les photos et une petite explication! Donc en tout ça fait 4 fois...
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ouais, je disais sur un autre des 4 sujets que c'était la double WOUELLE vu que le type s'est retrouvé 1 1/4 d'heure la bite à l'air (bon je vous l'accorde, j'aurais pu dire le zizi pour moins choquer :-)), en plus de se retrouver en vrac comme ça, montrer un asticot dont les 3/4 se sont rétractés, vous en conviendrez quand même...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On me l'a fait passer par mail et j'avais cru à une photo bidon.
Plusieurs remarques:
encore un qui n'a pas du comprendre la façon de s'assoir correctement sur un télésiège c'est à dire bien au fond
où est passé son slip? trop grand ou absence de slip?
d'où l'avantage du boxer...
Double traumatisme l'intéressé lui-même et son voisin de siège (imaginez qu'il s'agisse d'un gamin qui ne soit pas le sien...)
Moralité: au ski soignez votre tenue ainsi que vos sous vêtements car on ne sait jamais ce qui peut vous arriver...
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
topgun (19 janvier 2009 09 h 37) disait:

où est passé son slip? trop grand ou absence de slip?
d'où l'avantage du boxer...
Ou porter des bretelles à slip...:p.
gilles67
gilles67

inscrit le 18/11/07
30 messages
Ah ah trop bond le gars tu n'a plus du le voir dans la station durant toutes ses vacances...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Aux US il serait bon pour un procès pour attentat à la pudeur contre un mineur...Fini le ski pour lui!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/9/07
19K messages
topgun (20 janvier 2009 09 h 29) disait:

Aux US il serait bon pour un procès pour attentat à la pudeur contre un mineur...Fini le ski pour lui!

et en même temps lui il peut porter plainte pour défaillance de matériel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass