BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
Ayant aimé SHOW AND PROVES, ayant adoré BELIEVE, j'aurai aimé savoir si tanner allait sortir une video pour cette année?? J'ai pas encore eu d'info, et comme BELIEVE était sorti fin aout, je trouve ça bizarre!!
merki
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Oui et elle s'appele Massive, si tu cherches le Teaser est sorti ya 4/5 mois
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
www.redbullskiing.com

les images du tournage de Massive sont sur le site, et ça annonce du fat, vraiment...
BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
ya 4/5 mois!!! Je suis vraiment à la ramasse!!
Merci pour les infoq les gars
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Oh ba de rien ;)
BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
et morrison, il est pas dans le film?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Il a pas l'air dans aucunes des news qui donnait tous au long de la saison.

Il est dans le prochain TGR après je sait pas (j'ai pas regarder les riders pr MSP et PBP)
BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
Il a divorcé de MSP depuis sa biographie, j'ai que vu qu'il était dans under the influence de TGR, qui entre nous à l'air d'être énorme!!
C'est dommage parce que seth et tanner avaient fait de belle sessions ensmble...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
En y repenssant à l'instant, Tanner est allé tourner en Alaska alors possible qu'il est rejoins Seth Morrisson ou qu'il récupère quelque images ... juste une supposition
BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
oui c'est possible, vu que l'alaska est le jardin de morrison, on verra bien,j'espère en tant que fan de seth, merci pour les infos ciao
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Moi je trouve surtout que plus ça va, plus tanner a l'air de devenir vieux con. Ya 5 ans c'était un jeune con arrogant, maintenant il devient vieux con barbu. Bon n'empêche qu'il a appris à faire du freeride entre temps, ce qui est pas plus mal.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
... oui....

Et en plus, il a bien la grosse tête le garçon à toujours se croire dans un clip de gansta.

Je préfère de loin les vidéos de Pollard, Fujas &Co
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
BornToRide73 (24 juillet 2008 00 h 54) disait:

et morrison, il est pas dans le film?

maintenant, he rides on the storm ;):p !
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso à part le fait que ça soit devenu un sal hippie avec des dreads, y'a pas grand chose qui me gêne ;) j'aime toujours autant ce qu'il fait sur les skis, et j'en demande pas plus de sa part...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
roufff (24 juillet 2008 21 h 22) disait:

perso à part le fait que ça soit devenu un sal hippie avec des dreads, y'a pas grand chose qui me gêne ;) j'aime toujours autant ce qu'il fait sur les skis, et j'en demande pas plus de sa part...
un hippie n'a pas de dreads, les gens qui ont des dreads sont des cons, comme les gens qui écoutent du reggae, d'ailleurs les 2 vont souvent de pair.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Francis_ (25 juillet 2008 01 h 10) disait:

un hippie n'a pas de dreads, les gens qui ont des dreads sont des cons, comme les gens qui écoutent du reggae, d'ailleurs les 2 vont souvent de pair.
Hihi.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Francis tu ne serais pas anti-tout?
C'est une posture sur Internet ou c'est ton attitude dans la vie en général?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mig (25 juillet 2008 13 h 50) disait:

Francis tu ne serais pas anti-tout?
C'est une posture sur Internet ou c'est ton attitude dans la vie en général?
Hihi. Même pas, jm'exprime juste plus souvent sur les trucs que j'aime pas.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
TheBrain (24 juillet 2008 16 h 15) disait:

... oui....

Et en plus, il a bien la grosse tête le garçon à toujours se croire dans un clip de gansta.

Je préfère de loin les vidéos de Pollard, Fujas &Co


Mais t'es qui pour parler comme ça? T'as vraiment regardé les vidéos? Tu me dis ou tu vois qu'il se prend pour un gangsta? Jamais vu quelqu'un d'autant smooth que tanner. Si tu comprends l'anglais, écoute ce qu'il dit.. C'est vraiment quelqu'un qui fait avancer le ski, il essaie de le rapprocher du skate au maximum dans sa façon de rider, regarde juste la vidéo du wall et écoute ce qu'il dit... Il fait un petit kick tout pourri devant un mini mur... pas besoin de 15 tonnes de neige, d'un kick parfait , etc.. il se débrouille avec ce qu'il y a, comme un skater dans la rue.

Prends en de la graine et arrête de critiquer les freestylers de la sorte. Ma fois c'est pas parce qu'ils ont pas un complet north face et des skis de freeride de 340mm au patin qu'ils sont moins bons que toi tu sais =)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Francis_ (25 juillet 2008 01 h 10) disait:

roufff (24 juillet 2008 21 h 22) disait:

perso à part le fait que ça soit devenu un sal hippie avec des dreads, y'a pas grand chose qui me gêne ;) j'aime toujours autant ce qu'il fait sur les skis, et j'en demande pas plus de sa part...
un hippie n'a pas de dreads, les gens qui ont des dreads sont des cons, comme les gens qui écoutent du reggae, d'ailleurs les 2 vont souvent de pair.

Ba voyons ...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
dah ro0ts (25 juillet 2008 15 h 04) disait:

TheBrain (24 juillet 2008 16 h 15) disait:

... oui....

Et en plus, il a bien la grosse tête le garçon à toujours se croire dans un clip de gansta.

Je préfère de loin les vidéos de Pollard, Fujas &Co


Mais t'es qui pour parler comme ça? T'as vraiment regardé les vidéos? Tu me dis ou tu vois qu'il se prend pour un gangsta? Jamais vu quelqu'un d'autant smooth que tanner. Si tu comprends l'anglais, écoute ce qu'il dit.. C'est vraiment quelqu'un qui fait avancer le ski, il essaie de le rapprocher du skate au maximum dans sa façon de rider, regarde juste la vidéo du wall et écoute ce qu'il dit... Il fait un petit kick tout pourri devant un mini mur... pas besoin de 15 tonnes de neige, d'un kick parfait , etc.. il se débrouille avec ce qu'il y a, comme un skater dans la rue.

Prends en de la graine et arrête de critiquer les freestylers de la sorte. Ma fois c'est pas parce qu'ils ont pas un complet north face et des skis de freeride de 340mm au patin qu'ils sont moins bons que toi tu sais =)

jai parler avec lui l'année dernier au mondial apres une soirée bien arrosé hyper tranquille le mec...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
raisonnement basique : freestylers = gangsta
pas étonnant que the brain réagisse comme ça ;)
et pis au cas où tu l'aurais pas remarqué, Pep, Pollard et compagnie ont pas du tout la même approche que Tanner au niveau du ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass