QQl'un y était ?
J'ai des vidéo sur savoieactu.comqui résume le tout,
qql'un sait où on peut voir des photos de l'édition 2008 ?
Tu peux voir des photos sur le site www.virginradio.fr
Mais bon les 3/4 du temps c'est des photos d'artistes en portait donc c'est assez nul pour des photos live.
Pour moi les meilleurs c'était : Mika, BB brunes, Hocus Pocus et Babyshambles
et merci à la buvette centrale pour avoir payer son fut à finir ! Snowaddicted (15 juillet 2008 17 h 53) disait:rien n'empêche d'apprécier un concert sans être un fan... si tu lis bien, on a plus parlé de l'ambiance qu'autre chose...
ouf tu me rassures ...
Parceque je suis vraiment désolé pour les autres mais que vois le titre du post ca me fait très peur !
Enfin bon heureusement on parle de vraie musique sur d'autres posts ...
Snowaddicted (16 juillet 2008 09 h 18) disait:
Moi Mika je le trouve juste insupportable: ce coté un peu bené dans la même lignée que Christophe Wilhem, cette musique ultra commerciale et facile, des air déja entendus et re entendus. Tout un symbole pour moi du nivellement musical vers le bas, une sorte de TF1 attitude du live ....
Moi Mika je le trouve juste insupportable: ce coté un peu bené dans la même lignée que Christophe Wilhem, cette musique ultra commerciale et facile, des air déja entendus et re entendus. Tout un symbole pour moi du nivellement musical vers le bas, une sorte de TF1 attitude du live ....
Benzonico disait:considerer que ce qu'aime les autres est une sombre daube reste d'une pedante superiorité assez ignoble (et dieu sait que je pratique souvent ça... )
Bobbyjones disait:c'est marrant, moi ce qui m'insupporte, c'est les gens qui mettent des "justes" devant les adjectifs, comme quoi hein !!!
Tout un symbole pour moi du nivellement musical vers le bas, une sorte de TF1 attitude du live ....
Je disais même un Sarkozy en live ! Bouuuh Mika
Nan franchement arrêté la mauvaise fois, mais j'aime pas John butler trio et c'est pas pour autant que je dis que sur live il nul et que c'est un enflure de hippie alter-mondialiste qui comprend rien au monde moderne.
C'est des artistes tout simplement.
Petite vidéo qui fait plaisir pour ceux qui était là samedi soir :
dailymotion.com
BB Brunes et Mika...WaoW ca c est du live
. Moi j etais aux Ardentes de liege, et j y serai l an prochain. Trop de bon sons... Mars volta, the kills, Groove armada,puppetmastaz, cypress hill, the Do, Groove armada, Bloodybeet, crookers.
De la qualite et dans tous les genres,
youtube.com
pingouinnuclaire (17 juillet 2008 11 h 06) disait:Je suis pas d'accord... les crus sont différents chaque année c'est tout.. l'année derniere c'etait une prog superbe.. cette année un peu pourrie à part The Do (et surprise(pou moi) Mika)
Vu la programmation, j'ai même pas fait le déplacement, alors que mes parents habitent Aix les bains...
Musilac est en train de perdre de son esprit d'antan!
Rien a voir avec il y a 5ans
pingouinnuclaire (17 juillet 2008 11 h 06) disait:
Vu la programmation, j'ai même pas fait le déplacement, alors que mes parents habitent Aix les bains...
Musilac est en train de perdre de son esprit d'antan!
Rien a voir avec il y a 5ans
JuBouleeg (17 juillet 2008 16 h 39) disait:
t'as fait Pinkpop ??
16 photos ici : blog.pierremorel.net
JuBouleeg (18 juillet 2008 16 h 29) disait:
Les Wriggles ce soir en concert gratuit à Chambé

inscrit le 19/1/02
75 messages