Sondage : Que pensez-vous de cette résurrection 19 ans après

(70 votes)
Harrison Ford est trop vieux !!
10%
7 votes
J'attends avec impatience de le voir
24,3%
17 votes
Je n'aime pas trop la saga
20%
14 votes
J'adore les Indy, mais je flippe un peu pour celui-là
45,7%
32 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
dagu (22 mai 2008 00 h 03) disait:

N'empèche que le coup à la fin des soucoupes volantes et de l'extra-terrestre de Roswell, c'est un peu gros.
Hopeùla

Ben quoi?! Y'en a bien aux 2 Alpes, des soucoupes volantes!!!? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (23 mai 2008 09 h 22) disait:

Dagu !!!!


Ouais, mais il a pas vraiment dit ce qu'il en pensait !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Qui est alle le voir ce film du coup?
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
moi demain
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tout a fait dans l'esprit d'indiana...apres pour le scenario, spielberg devrait changer de dealer.... :)

sinon j'ai bien aimé :)
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
ouais moi aussi il est vraiment pas mal
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ayé
je l'ai vu
et j'ai trop kiffé!!! on retrouve l'ambiance des vieux indy. pas trop d'effet spéciaux de fou. ca reste dans la lignée. je vous conseil d'aller le voir au ciné plutot que de le telecharger, c'est dommage de voir un film comme ca sur un pc.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
pipasse (28 mai 2008 11 h 30) disait:

ayé
je l'ai vu
et j'ai trop kiffé!!! on retrouve l'ambiance des vieux indy. pas trop d'effet spéciaux de fou. ca reste dans la lignée. je vous conseil d'aller le voir au ciné plutot que de le telecharger, c'est dommage de voir un film comme ca sur un pc.


Mouais... On va dire que si je n'avais pas eu une place en tarif réduit, ça m'aurait fait mal au c** de payer 9€50 pour ça quand même ^^
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Moi, je l'ai vu hier, gratuit.
le coup de l'El Dorado, c'est sympa, mais le lien avec les martiens... bof bof.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ouais le coup de la soucoupe a la fin c'est etrange et un peu gros.
mais globalement le film reste bien dans l'esprit "indiana jones" non? qualité image, gags, décors,....... godmichet, vaseline(oups ca c'est ma liste de course...)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai grave envie de le voir !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
pipasse (28 mai 2008 12 h 24) disait:

ouais le coup de la soucoupe a la fin c'est etrange et un peu gros.
mais globalement le film reste bien dans l'esprit "indiana jones" non? qualité image, gags, décors,....... godmichet, vaseline(oups ca c'est ma liste de course...)


tout comme le coup du frigo!!
moi ça m'a fait bien marrer!
allez cette fois je balance mon film, j'ai fait plouf plouf!
bonne nuit!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Le dernier Indiana Jones est un peu bizarre. Une impression de tournage en studio flagrante. Indy Jr un peu tête à claques, la magnifique Cate Blanchett un peu ridicule avec son accent russe, puis le pote d'Indy agent double/triple/etc, ou-là-lààà... Puis Spielberg s'est trop gavé d'Alien(s) et de X-Files avant d'écrire le scénario. Très enthousiaste avant d'aller le voir mais au final un film qui fait 'pshhhht'. Déception de bout en bout, (attention ne lis pas ce qui suit si tu ne l'as pas encore vu) mais ce serait mieux passé si je m'étais barré 20 bonnes minutes avant la fin, jamais vu un final aussi grostesque. Mais par respect pour la profession je dirais que c'est un bon film. AH AH.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi qui pensais que Cad n'aimait pas les films "grand public".

Me suis trompé. ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (10 juin 2008 14 h 50) disait:

Moi qui pensais que Cad n'aimait pas les films "grand public".


Pourquoi ? Il ne regarde que des films de cul ? :)

Pour en revenir au film, le début jusqu'à ce qu'Indy revienne à la fac, est vraiment génial. Après, c'est un peu moins bien. Il y a beaucoup plus d'incohérences que dans les autres Indy, mais bon, pourquoi des aliens ça emmerderaient tant le monde. Je veux dire, après le Saint Graal, l'Arche perdu, et les truc hindous. Des Aliens, ça fait pas de mal.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Cadillac: Mais par respect pour la profession je dirais que c'est un bon film. AH AH.

C est bien :). Tu es heureux...? Tu ne sais toujours pas lire? Tu as l air bien borne en tout cas.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
L'ai vu hier pour échapper à la prestation que je prévoyais navrante (à raison apparemment) des 11 bonhommes en bleu. C'est bien un Indiana dans la lignée du 1 et du 3, avec un final pas plus abracadabrant (pas moins non plus d'ailleurs), juste quelques scènes de "combat" un peu plus exagérées, le coup du frigo un peu gonflé quand même, mais dans l'ensemble un film à l'américaine à regarder sans avoir à se brancher le cerveau et au final pas déplaisant si on est capable de s'affranchir de toute vraisemblance.
Bref si on a aimé les premiers je ne vois pas de raison objective de ne pas aimer celui-là (et vive-versa).
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Mouais on dirait un peu la fin d'un épisode de stargate à la fin, c'est dommage parce que le début m'avait bien accroché.

Mais à la fin tu t'attends presque à voir sortir Maître Bratac ou Tealc avec un



"what's up Indy" :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il devait avoir des problemes d'argent depuis qu'il sort avec Aly Mc beal
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai -toujours- grave envie de le voir !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors c'est encourageant pour les amateurs des épisodes précédents ou on attend le dvd?

Sinon des news du prochain Emmanuelle 12? Sylvia Kristel a remporté le casting VOP? very old people!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass