le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Ptit post pour présenter à tous les skipasseurs le festival Roots'n'Culture, festival humanitaire et culturel de l'agglomération grenobloise. Son concept, simple mais unique, faire du spectateur un véritable acteur de la solidarité locale : Une partie des entrées aux concerts se paye en nourriture non périssable entièrement reversée à la Banque Alimentaire de l'Isère.
Actualité chargée avec le mini festival: sur Grenoble (à EVE + précisemment pour les connaisseurs), mardi 29 et mercredi 30 janvier avec soirées ska reggae le 29 et chanson festive le 30.
+ d'infos ici !!
Qui en sera ?? Des grenoblois motivés ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est cool ce principe... en plus je connais The Chartrousins bonne zic..
j'en serais probablement le mardi...
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
C'est bien cool ca !! en espérant ramener une petite communauté de skipasseurs et un max de monde plus largement !! en attendant le IN .... enfin j'en reparlerai un peu plus tard... ms ca s'annonce vraiment pas mal ...
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Je profite de ce ptit post pour vous mettre un peu à contribution !!
Un ptit vote ici pour le festival Roots'n'Culture!!! A la clé, un chèque de 2000 € pour le projet qui a le plus de votants !!
Merci de votre soutient !!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Et pour se mettre en forme pour ce petit festoche :)

Festival Nez Rouges, samedi 26 janvier à EVE (Campus de SMH) à 19h30:
PAF 5 Euros, dont 1 reversé à la Fédération des maladies orphelines.
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Yaura du monde de Roots. --> avec Maxxo et tikipoon, on devrait pas être les seuls !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass