Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Trouver ici dessous la nouvauté de la saison à Schladming (Autriche). Musique sur la piste, de Mozart à Madonna...

Un peu de musique sur la piste avec mon MP3 d'accord, mais à 80 décibel sur la piste, c'est autre chose :)


Weltneuheit auf der Planai: die „Klangpiste“


Schon mal zu Mozart`s „Zauberflöte“ gewedelt oder zu „Skifoahn“ von Wolfgang Ambros frische Spuren in den Schnee gezogen? NEU diesen Winter: die „Klangpiste“ auf der Planai! Die Klangpiste ist über 600 Meter lang und beginnt kurz unterhalb Bergstation (Piste 1a) und endet im Bereich der Talstation des „Planai 6er“. Entlang der gesamten Strecke werden Sie beim Carven, Wedeln und Schwingen von wechselnden musikalischen Klängen begleitet, von modern bis klassisch, von Schlagern bis zur Hitparade. Modernste Sound-Technik am Pistenrand sorgt für einen unvergleichlichen Hörgenuss, breite, tolle Pisten vollenden den Musik-Schnee-Ski-Genuss!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tout à fait le genre d'initiative qui va me pousser de plus en plus vers la rando !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
c'est du grand n'importe quoi!
Moi je je vais en montagne, c'est dans un certain état d'esprit contemplatif et par pour me faire agresser par de la musique.
J'en ai déjà plein les oreilles tout le reste de l'année..
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Cindy (29 octobre 2007 11 h 04) disait:

Trouver ici dessous la nouvauté de la saison à Schladming (Autriche). Musique sur la piste, de Mozart à Madonna...

Un peu de musique sur la piste avec mon MP3 d'accord, mais à 80 décibel sur la piste, c'est autre chose :)


Weltneuheit auf der Planai: die „Klangpiste“


Schon mal zu Mozart`s „Zauberflöte“ gewedelt oder zu „Skifoahn“ von Wolfgang Ambros frische Spuren in den Schnee gezogen? NEU diesen Winter: die „Klangpiste“ auf der Planai! Die Klangpiste ist über 600 Meter lang und beginnt kurz unterhalb Bergstation (Piste 1a) und endet im Bereich der Talstation des „Planai 6er“. Entlang der gesamten Strecke werden Sie beim Carven, Wedeln und Schwingen von wechselnden musikalischen Klängen begleitet, von modern bis klassisch, von Schlagern bis zur Hitparade. Modernste Sound-Technik am Pistenrand sorgt für einen unvergleichlichen Hörgenuss, breite, tolle Pisten vollenden den Musik-Schnee-Ski-Genuss!


et sinon en français ça donne quoi? ....
OK je sais ou est la sortie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
Et bien je sais pourquoi je fais de la randonnée nordique.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (29 octobre 2007 11 h 09) disait:

tout à fait le genre d'initiative qui va me pousser de plus en plus vers la rando !!!

Attention Bobby en rando il y a la montée.... ;) :p
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Déjà bien assez saoulé avec la musique dans les snow-parks.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass