nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
dsl JuBouleeg, jtai fait attendre, lol.

Archive, j'aime assez, surtout Fuck U (jdis pas ça pour toi, lol) et certains morceaux de la BO de Michel Vaillant.
Lullaby est une trop belle chanson jtrouve.
alors, voyons voir...Pennywise, Uncommenfrommars, the All American Rejects ???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pas mal mais pour Archive, je préfére de très loin "Again", longue chanson mélancolique, très bien pour le soisrée pépères, sinon il y a aussi "Sleep", "I will Fade", "Headlights" et évidemment comme toi "Fuck U"

Sinon voyons voir Pennywise, je connais j'aime bien surtout "My own way of life" et "F**k Authority"

Quand aux 2 autres groupes tu m'as séché je connais pas...

tu m'as pas dit pour Porcupine Tree ? et je rajouterai Dropkick Murphys ?
:):)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon en meme temps j'ai pas tout cité d'Archive que j'aime :)
Pour que je sois allé les voir plusieurs fois en concert c'est que j'aime bien ;)
L'ambiance est énorme et les émotions qui ressortent de leurs chansons sont décuplées
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
Porcupine Tree il me semble que jconnais pour la collaboration pour l'album éponyme de Blockfield... ou jdis une connerie ?? lol.
...Murphys, jconnais pas. 2 à 1 pour moi ;)
sinon, Switchfoot, Yellowcard ou Infinities End ? (dsl si je radote, ms là je c plus trop ce que j'avais dit avt, lol)
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
oops, faute de frappe: Blackfield bien sur !! lol
en concert on m'a dit que c'était énorme Archive.
J'étais allée voir oasis l'année dernière, c'étais bien, ms ils avaient pas bu, ils étaient à l'eau, dc c'étais pas aussi bien que les live où ils sont déchirés, lol.
et là je rêverais d'aller voir Police :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oui je confirme c'est énorme Archive en concert, surtout au premier rang ;)

Sinon Police, en 45 min, tout est parti pour leur concert à Lyon !

pour en revenir à nos moutons :
-Switchfoot : J'aime bien l'album "Beautiful Letdown"
- Yellowcard : "Light and Sound" et "Believe"
- Infinite Ends, j'ai pas bcp accroché......dsl


Que dis-tu de Aqualung, Colin Hay et Guided by Voices ??

Pour Pocupine Tree, t'as bien raison mais leurs chansons méritent le détour, je te conseillerais "How is your life today" et "She moved on"
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
goldoo (03 avril 2007 17 h 27) disait:

J'ai découvert Wax Tailor la semaine dernière avec l'album "tales of the forgotten mélodies". Vraiement très très bon !

+1...Excellent Wax Tailor, son album est un film musical...hip-hop par ci, electro par là, le tout bien ficelé c'est vraiment du bon.

Un peu trop de temps ou il parle dans son album je trouve, mais sinon les musiques sont top moumoutes !
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
toi t'écoutes d Bo, nan ?? pck jconnais Aqualung par "A lot like love", avec Brighter than Sunshine; et Colin Hay c'est par celle de "Garden State":I just don't think I'll get away over you. et puis Guided by voices c'est pas ds Scrubs aussi ?
La mule est lancée pour Porcupine Tree ;)
alors, Alkaline Trio, American Hi Fi & Death Cab for Cutie
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
rha, dsl, jfais plein de fautes de frappe, lol. Pour the All American Rejects, jte conseil Swing Swing & It ends tonight, ms ma préférée reste Night Drive. Uncommenfrommars l'album Noise Pollution est énorme.
Je sais pour Police, ms c normal, jles mets au même rang que Genesis et même quasi que les Rolling Stones, on est fait plus d comme ça !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bien vu pour Guided by voices ! Quant à Aqualung et Colin Hay, je les ai découverts lors d'un festival !

Je connais American Hi-fi, j'ai pas de chansons préférées ;) par contre les 2 autres ça me dit absolument rien.... ça fait 4-1 :) mais je crois que tu vas gagner !

Dropkick Murphys ont fait entre autre la BO des infiltrés, c'est du bon punk irlandais, space mais vriament pas mal !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
+1 Pour les Dropkik Murphys, une bonne ambiance fin de soirée dans un pub dublinois qui va bien ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
haha, j'ai découvert ça au Temple Bar ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mule lancée pour All American rejects ;)

Essayons ça : Face for Radio et Kaisers Orchestra ? ( découverts aux Eurockéennes d'il y a 2ans et n°1 en Norvège (où j'ai pu enfin réussir à acheter leur album))
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
vvvviiiiiiii ça y'est !!! maintenant que tu le dis, j'ai le morceau tiré des infiltrés, jtrouve ça énorme. ça fait un peu gigue irlandais e de boucher, ms ça passe bien, lol.
Kaisers Orchestra: Katastrofen, ms j'avoue c la seule que je connaisse. Face for Radio, connais po... et 2/4.
alors: Alien ant Farm, Angels and Aiwaves & Arcide Fire.
jvoulais dire Métallica (même si jsuis pas très fan)ms c trop connu,lol. y'a juste l'album S&M: en live avec un orchestre symphonique, ça donne de superbes chansons, surtt nothing else matters.
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
arcade fire, pardon, g encore merdé, lol
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Metallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco, c'est monumental ! jamais autant frisonné en écoutant "Nothing Else Matters"
Pour Face for Radio : "Lucy Lou" et "One of your kind"

Angels and Airwaves, c'est pas mal du tout j'ai pas les titres en têtes, je les ai pas sur mon ordi !
Alien Ant Farm, jtrouve ça un peu trop commercial mais c'est à débattre !
Quant à Arcade Fire, c'est vraiment pas mal surtout "neighbourhood#3", "Cold Wind" et "Rebellion(Lies)"

Euh, je vais bientôt arriver à court.... voyons voir : The Shins ? 3 Doors Down ? Polyphonic Spree ?
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
polyphonic spree j'ai juste une reprise de nirvana"lithium". the Shinhs cest encore Garden States, j'adore New Slang. 3 doors down, bien sur !!! Be like that, jladore.
j'arrive à cours aussi, lol. 30 seconds to mars, counting crows et goo goo dolls (là je v commencer à remonter le tps, lol)
si t'as aimé ce live de métallica, y'a apocaliptica qui a fait les instru de nothing else matters, unforgiven, until it sleeps et d'autres, et jtrouve ça magnifique (bon, après c spécial, faut aimer l'orchestration, lol).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
30seconds to Mars, ça me dit qqch...
Counting Crows évidemlment énorme et une participation mémorable à la BO de "Cruel Intentions"
le dernier groupe, aucune idée de ce que c'est...

Allez encore qques noms qui me reviennent là : New Order, Gang Of Four et The Radio Dept. ??

Je sais au moins que toi et moi on va avoir au moins un sujet de convers' demain soir :):)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et "the toy's doll's" y'en a qui connaisse ce groupe ???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yep, c'est le groupe crée par le guitariste de Prodigy il me semble
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alors c'est un vieux le guitariste de prodigy....
premier concert 1967 il me semble dernier 1993 je crois

groupe punk anglais typique et bien speed
je ne crois pas avoir trouver plus speed en fait
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
mika

mélange de freddy mercury et d'elton john...assez génial!
vivement le 2eme pour confirmer ce talent!
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
mika perso, j'accroche pas trop...
ces deux groupes là jconnais po !!! pour la mule, mets en charge Iris de Goo Goo Dolls et Dawson's Creek, jles trouve belles.
pour demain, c clr, on devrait pas avoir trop de blanc et pis si on embraye sur les films et la lecture, pour ma part, devrait y avoir de quoi dire, mdr. Un signe particulier pour demain soir ? pck comme jsuis une tite nouvelle et que jconnais personne, que j'arrive direct en me posant en "terrain connu", lol.
alors, Belle and Sebastian, Coldplay (ça c histoire de mettre qqu chose, lol), Dashboard Conferssional, Dionysos...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ben écoute, csera la première fois aussi pour moi, j'aurai unTshirt skipass je pense, cest le meilleur moyen de se reconnaitre ;)

Coldplay bon ben c'est Coldplay...Dyonisos c'est sympa.....
Quant à Dashboard Confessionnal, j'aime bien "Hands Down" et "Don't Wait" !

Pour Dawson'creek, je l'ai déjà ;)

Pour New Order, Gang of Four et The Radio Dept., essayes de lancer la BO de Marie Antoinette ya un bon regroupement de ces 3 groupes !

et sinon, pareil que toi, lecture et cinéma à fond donc pas de soucis pour demain soir ;)

Allez un peu de rock scandinave : Mew, Anna Ternheim et Under Byen.

Et il ya aussi ce groupe d'ElectroPunk américain Le Tigre, découverts à Belfort !!
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
aie aie aie, jme fais rattraper... jles connias po non plus, lol.
alors, Dishwalla, Interpol, Jack's Mannequin, Kill the Young...
arf, jressors pas encore les habits d'ét, dc ça sera pas le débardeur "in tartiflette we trust", lol. on arrive en sifflant un air, histoire de se retrouver (à la manière de quel film déja ?? ;) ça c histoire de tater le terrain d connaissances cinématographiques, lol)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
héhé ;)
Interpol, découverts eux aussi à Belfort en même temps que Kaisers Orchestra et Le Tigre !

Quant à Jack's Mannequin : "Dark BLue" et "Lonely for Her" !
Dishwalla, je suis pas très fan avec malgré tout un petit coup de coeur pour "Winter Sun"

Tu me reconnaitras, Tshirt skipass bleu foncé, barbichette et lunettes ;);)
mais si tu veux faire comme dans la Grande vadrouille pas de soucis ;) à ta guise ! :)
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
aie aie aie, ms c qque g affaire à un bon, lol.
alors, les tit nassels, hush puppies, toad the wet sprocket, third eye blind, the spill canvas...
j'arrive au bout de mes réserves, pck après c trop connu: U2, oasis, blink, placebo, muse, good charlotte, simple plan, the verve, indochine, nouir dés...c plus drole ;)

jpeux pas trop dire comment me reconnaitre, à part que en ce moment parait jfais "panda inversé"
ms on peut la jouer gde vadrouille, y'a quoi facil à siffler sachant que jsuis pas une pro du sifflement mélodieux (en général je siffle pr appeler les chiens, dc c pas pareil, mdr). We used to be friends d dandy warhols c pas trop compliqué, nan ?? lol
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ta dernière rafale m'a eu....je connais rien a part Third eye Blind !

Je suis aussi arrivé à court de mes réserves...
T'en fais pas pour demain, tu me reconnaitras et tu dis " Ju c'est toi ?" généralement je reponds oui ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah oui l'expression "panda inveersé" m'a interloqué ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Interpol c'est énorme comme groupe. Je m'en lasse pas. Les Hushpuppies aussi c'est bien sympa.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Gang of Four c'est pas mal en effet, dans le genre je vous conseil Bush Tetras qui est l'équivalent féminin ou The Pop Group qui est encore plus déjanté
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Le mec de la nouvelle star qui a fait un remix de Like A Virgin.

Ce mec est énorme, original, et tellement bizarre.

Vivement qu'il fasse un CD, parce que là j'achète.

Parce qu'entre "je te remix les hits", et "je déchire les ziks au ukulélé"...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
http://www.matismusic.com/

matisyahu : un reggaeman juif ortodoxe de brooklyn
les bonnes vibes pour bosser :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Sinon en ce moment c'est plutôt Gangstarr...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
coco6774 (05 avril 2007 16 h 21) disait:

http://www.matismusic.com/

matisyahu : un reggaeman juif ortodoxe de brooklyn
les bonnes vibes pour bosser :)
En parlant de bonne vibes, je rajoute Mattafix. Mélange reggae/hip-hop/électro/pop, pour le plus grand bonheur des oreilles. :)

Certaines instrus ont d'ailleurs déjà été utilisées dans des trailers ou dans des films de ski (je pense à Gangster Blues par exemple).
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
hi hi hi, g gagné, lol. j'en avais encore qques uns en réserve: Aqme, Frou Frou, Greatful Dead and Pish, Incubus, Kill the young...

l'expression panda inversé...voyons voir. c pour se foutre de moi l'hiver avec la marque d lunettes...jsuis "noire"partt sauf pour le contour d yeux... et le panda c l'inverse, noir autour d yeux et blanc le reste, lol...

tu sais où c'est toi le 1900 ?? pck jlai jams vu ce bar, mdr
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Aqme et Kill the young c'est quand même super connu. D'ailleurs les KTY étaient en concert à Lyon l'année dernière et c'était assez énorme !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Arf Incubus je les ai vu en concert privé à Paris héhé :)
Aqmé je les ai vu a Nice lors d'un festival, j'y avais trainé mon père, il a adoré ;)

le 1900, c'est place Notre Dame tu peux pas le louper ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Shake your booty de public enemy.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
->just jack:chanson:"writer's block

->cafe del mar(classique mais..)

->sugar ray

->skye

->vitalic(en electro..y'a du mauvais mais y'a du bon)

->kelly jones:album:"Only the Names Have Been Changed" (chanteur des stereophonics :))

->jahcoozi(quelques chansons sympa)

->india.arie
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tomitchy (05 avril 2007 22 h 26) disait:

->india.arie
A part une de ses musiques extraites de la BO de Miami Vice, à savoir "Ready for love", je trouve que c'est pas trop fantasmobirolant. :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"I'm not my hair" pour india.arie est sympa :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La version 'ft. Akon' ou la version 'Urban AC Mix' ? ;)
lamayon
lamayon

inscrit le 26/03/07
40 messages
Moi j'écoute beaucoup Black Uhuru
Born free
Bon ok c'est le groupe préf de Candide mais j'aime beaucoup!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
robert_75 (05 avril 2007 16 h 09) disait:

Le mec de la nouvelle star qui a fait un remix de Like A Virgin.

Ce mec est énorme, original, et tellement bizarre.

Vivement qu'il fasse un CD, parce que là j'achète.

Parce qu'entre "je te remix les hits", et "je déchire les ziks au ukulélé"...


Le Julien en question appartient à plusieurs groupes qui sont sur myspace:

- The Dig Up Elvis(Déterrez Elvis, en français)
- Les Jean d'Ormesson

Ca donne un aperçu plutôt sympathique de ce qu'il peut faire!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 avril 2007 22 h 44)]
La version 'ft. Akon' ou la version 'Urban AC Mix' ? ;)


en ft akon ;)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2623 messages
Matos : 2 avis
Back To Black d'Amy Winehouse
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Et si jamais il ya des fans d'électro jazz sur skipass,je leur conseille UHT!de la ptite bombe...!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Jer kifffe TOOL à fond
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Pfff le naze, quel groupe pourri, vraiment. Bouh Jer...