Hmmmm
Hmmmm

inscrit le 21/02/07
2 messages
Est ce quelqu'un pourrais me filer cette ziks? je la trouve nul par.. :( alors si quelqu'un la ben je prends!! merci d'avance!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
'tain, mais t'es un peu perdu toi non ?
Déjà, j'voudrais bien t'aider mais à part le titre de la zic, on n'a pas grand chose, genre l'artiste, la vidéo où tu l'as entendue (allez, je m'avance peut être mais ça doit être un des films de Candide)...

sinon, bah tu peux chercher, sur le site de la fnac si tu veux l'acheter, sur google pour trouver des infos sur cette chansons ou sur emule si tu veux la télécharger illégalement.

allez, courage, tu peux le faire mec !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est Sizzla l'artiste.

(allez, je m'avance peut être mais ça doit être un des films de Candide)...
Nan nan tu t'avance pas, elle est dans Wha'ppen il me semble, ou dans un teaser de wh'appen je sais plus.
Hmmm je te l'envoie en meme temps que Romeo must die comme ça t'arretera avec tes posts "je cherche la zik blablabla" ;-)

alé ++ peace
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
ah tiens donc c Sizzla? J'en aurais mis ma main à couper!

Ecoutez d'autres trucs les jeunes, ya des trucs vachement mieux que Sizzla dans la vie!
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
que propose tu comme autre truc mieux rastapopoulos???
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Un petit chopin?

Bon sans me la raconter, et comme on en parlait avec Tan, tout s'écoute et tout est respectable.
Les musiques se gravent dans nos périodes de vie et nos souvenirs les subliment.
C'est vrai qu'il est des musiques qui s'adressent plus aux jeunes, aux loulous, aux bobos, aux anciens, mais tout le monde viellit.
Haaa! La nostalgie, dans 20 ans, d'écouter des titres de Naast!!!!
;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Faut vraiment habiter Paris, avoir des thunes et aucun sens critique pour écouter les naast :) ... Eventuellement etre une nana. T'aurais dit les Plasticines je dis pas lol ...
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
naast?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
musique.france2.fr

no comment
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
ah ok! desolé ce n'est pas mon genre de musique!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pour info le riddim de "why you doing it ? " , c'est dr DRE : bitch niggas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass