Sondage : pirates des caraibes 2

(38 votes)
c'est une merde!
23,7%
9 votes
très moyen
13,2%
5 votes
pas mal
5,3%
2 votes
plutot bon
36,8%
14 votes
tres bon!!!
18,4%
7 votes
je prefere fort boyard...
2,6%
1 vote
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai regardé ce film hier soir et j'en suis ressorti décu!
scénar bidon ... tout y est!
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif

je dirais donc tres moyen...

pour vous quelles ont été vos sentiments sur ce long métrage?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je kiff le capitaine jack sparrow et c'est un film qui detend donc plutot bien
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
monax1 (07 février 2007 10 h 02) disait:

j'ai regardé ce film hier soir et j'en suis ressorti décu!
scénar bidon ... tout y est!
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif

je dirais donc tres moyen...

pour vous quelles ont été vos sentiments sur ce long métrage?


oh la faute!!!

quels ont été!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il vient juste de sortir ??? j'etait persuadé qu'il etait sorti ia un bail !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Une daube apocalyptique : pour l'année dernière, avec " Mr et Ms Smith", je les mets au top du truc qui fait que les gens vont se remttre à lire... Enfin!

on ne peut se pas torcher avec un DVD, c'est dommage, finalement, ils n'ont pas d'utilité.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuuh, la cible du pirate des caraïbes, c'est plutôt la tranche 6-12 ans... Passé cet âge là, toute critique perd de sa pertinence...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pareil, autant le 1 tenait la route, autant je me suis bien ennuyé ce coup ci...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et franklin vous en pensez quoi?

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Franchement c'est un film qui détend très bien, t'y vas sans ton cerveau et en reviens avec le sourire jusqu'aux oreille (si t'oublie ton cerveau...).

Le scénar ? c'est sur c'est pas un Seven ou un Slevin, mais en même temps c'est pas le but hein...
Niveau exotisme et fantastique, très ingéniaux et surtout rafraichissant aussi fort qu'un fanta sortant du frigo un jour d'été ;)
Musique ? a part que c'est l'une des plus belles BO que je connaisse, jvois pas quoi dire... :)

et je suis pas d'accord pour la tranche de 6-12, pas parce que c'est leger que forcement c'est pour les gamins... faut pas aller voir ce film si vous cherchez du gros scénar a tordre le cou et du suspense tout du long, hyper sérieux... cette serie de film, elle sort au Ciné (oui c'est un film a ciné, pas a teloch, aussi...) en plein milieu de l'été, faut pas chercher loin pourquoi... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Excellent commentaire de Lord Byron!
Nous y sommes allés cet été en avant-première avec ma progéniture.
Bilan , bon spectacle familial qui n'est certes pas destiné à une réflexion existentielle majeure!!!!
Neurones basiques activés ça suffit largement
et 2h30 de cinoche (de mémoire) c'est cool
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
topgun disait:
2h30 de cinoche

C'est long surtout... trop long !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens c'est rare qu'un homme se plaigne de la "longueur"....arfff!!!!!
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
illidankan (07 février 2007 13 h 56) disait:

Franchement c'est un film qui détend très bien, t'y vas sans ton cerveau et en reviens avec le sourire jusqu'aux oreille (si t'oublie ton cerveau...).

Le scénar ? c'est sur c'est pas un Seven ou un Slevin, mais en même temps c'est pas le but hein...
Niveau exotisme et fantastique, très ingéniaux et surtout rafraichissant aussi fort qu'un fanta sortant du frigo un jour d'été ;)
Musique ? a part que c'est l'une des plus belles BO que je connaisse, jvois pas quoi dire... :)

et je suis pas d'accord pour la tranche de 6-12, pas parce que c'est leger que forcement c'est pour les gamins... faut pas aller voir ce film si vous cherchez du gros scénar a tordre le cou et du suspense tout du long, hyper sérieux... cette serie de film, elle sort au Ciné (oui c'est un film a ciné, pas a teloch, aussi...) en plein milieu de l'été, faut pas chercher loin pourquoi... ;)


Assez d'accord avec toi.....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
topgun (07 février 2007 16 h 06) disait:

tiens c'est rare qu'un homme se plaigne de la "longueur"....arfff!!!!!


MDRRR !!!! ;) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass