jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
Voilà, une question me taraude, y aurait-il des fans de la montagne joueurs de ce magnifique jeu qu'est Guild Wars.

Pour ceux qui ne connaissent pas, GW est un jeu dans le style de World of Warcraft, mais gratuit.

Allez amitié Guild Warsienne...

ps: si joueur il y a, je cherche des personnes pour tuer Varesh^^
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
nobody?
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
iep ! moi j'ai été grand joueur l'année derniere pendant les greves du CPE ( jcrois meme que nolife est pas loin d'etre le mot ^^) , j'ai arrété pour cause de probleme de connexion internet ... mais trés bon jeu effectivement. T'a taté un peu des add ons ?
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
yep, pas touché à factions parce que grosse daube il parait mais le nouvel add-on Nightfall est tout simplement énorme, avec une histoire qui tient la route, une fin 2 fois plus dur que prophecies, bref que du bonheur quoi^^
Rideur_auvergnat
Rideur_auvergnat

inscrit le 20/05/07
69 messages
Moi moi moi ji joue il y en a encore ici parmis vous qui y joue?J'ai trois lvl 20 et j'ai fini NF
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
super jeu au quel je joue a peu pret 1 moi tout les 6 moi , la peur de devenir no life peu etre .
serieu il est superbe mais prend trop de temps quand on joue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass