touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis


ca sort mercredi 6 decembre au ciné et ca a l'air de depoter severe!!!!
si vous voulez vous en faire une idée le site est pas mal

la banquise funky c'est ici!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
personne est funky ici?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Bon je répond parceque sinon personne va le faire et le post va redescendre dans les profondeurs du forum...
C'est p'tète funky (les pingouins c'est toujours funky) mais comme j'ai vu la marche de l'empreur cette année je crois qu'il faut que je me limite ! Pas plus d'un film sur les pingouins par an !!! N'abusons pas des bonnes choses...
;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
siiiii
la c'est des pingouins qui chantent!
ils chantaient dans la marche de l'empereur?
non! c'etait emilie simon!

(et merci d'avoir repondu :))
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
J'enverrai ma petite soeur en reconnaissance pour savoir si le chant des pingouins vaut le détour... Puis en attendant c'est vrai qu'allez voir un film sur la banquise en attendant la neige sa peut pas faire de mal !
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Perso je préfère entendre chanter Emilie Simon que les gars de la star ac qui ont fait une partie du doublage des chansons...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je prefere emilie simon (quelqu'un l'a vu en 1ere partie de placebo a lyon y a 2 semaines?)
mais happy feet c'est des pingouins funky!
on s'en fout de la star ac'!
yeah baby!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass