byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (04 décembre 2006 14 h 28) disait:

Quant à y emmener une fille, je pense qu'il y a d'autres endroits bien plus magique pour emmener une fille qu'un cinéma! ;-) Et si c'est pour obtenir une sorte de faveur de sa part telle que Byron le laisse entendre, payer pour ça, même indirectement, cela me semble encore plus vulgaire! ;-)


Je disais qu'emmener une fille au cinéma, c'est super ringard... Le vendredi ou le samedi c'est encore pire... Mais bon, j'ai un peu tendance à me méfier des conseils d'un gars en weston (arf)...

Ton problème vient de ce que tu ne lis pas les gens. Tu supposes ce qu'ils peuvent dire, et puis tu ressors ton habituel petit speech, pseudo irrévérencieux, mais si tant tellement dans l'air du temps... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (04 décembre 2006 14 h 28) disait:

Quant à y emmener une fille, je pense qu'il y a d'autres endroits bien plus magique pour emmener une fille qu'un cinéma! ;-) Et si c'est pour obtenir une sorte de faveur de sa part telle que Byron le laisse entendre, payer pour ça, même indirectement, cela me semble encore plus vulgaire! ;-)


En fait je disais que c'était super ringue d'emmener une fille au ciné... Et bon, à vrai je me méfierais si un mec en weston me donnait des conseils là-dessus... ;)

Ton problème c'est que tu n'écoutes pas, ne lis pas ce que disent les gens... Tu as ton idée et tu fonces tête baissé, comme un taureau... Alors bon ils peuvent parfois avoir du panache, mais se ruer sur l'épée... enfin bon, tu fais comme tu veux, mais après tu te mets en colère quand on te met le nez dedans tes bourdes... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oops... Désolé, en fait je croyais qu ele premier message était passé à la flotte...Pas un temps à se mettre le poil dehors ! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'était pour le plaisir d'être contre toi............tout contre! ;-) ah merde, tu n'es pas une femme? ;-)

Par contre, faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre Weston? Si tu préfères les Nike chinoise à l'artisanat français, je n'y peux rien! ;-)

Surtout de la part d'un mec qui met des vestes en velours côtelés! ;-) Sauf si c'est LE modèle particulier de chez Zegna! Si tu étais aussi bien bâti que moi, je pourrais t'en vendre une d'occas! ;-);-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Chui aller voir Borat, apres 1 an et demi sans ciné.... bah j'ai adoré :) Bien marré du début a la fin!

En plus, super videos rossignol et gears of war dans les bandes annonces :p
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Skiator (04 décembre 2006 16 h 04) disait:

C'était pour le plaisir d'être contre toi............tout contre! ;-) ah merde, tu n'es pas une femme? ;-)

Par contre, faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre Weston? Si tu préfères les Nike chinoise à l'artisanat français, je n'y peux rien! ;-)

Surtout de la part d'un mec qui met des vestes en velours côtelés! ;-) Sauf si c'est LE modèle particulier de chez Zegna! Si tu étais aussi bien bâti que moi, je pourrais t'en vendre une d'occas! ;-);-)


Ben si tu rentres "Weston shoes" sur google image, il faut bien dire que ca sent un peu le serre-tête bleu marine et vert sapin...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas la peine d'écrire en anglais, c'est une marque française contrairement à ce que pouvait penser notre ami Byron! Il ne font pas que de joilies choses, mais il y a des choses exceptionnelles!

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'extasier sur une paire de ski BC et pas sur une belle paire de chaussure, faite en matière noble!
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Skiator (04 décembre 2006 20 h 34) disait:

C'est pas la peine d'écrire en anglais, c'est une marque française contrairement à ce que pouvait penser notre ami Byron! Il ne font pas que de joilies choses, mais il y a des choses exceptionnelles!

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'extasier sur une paire de ski BC et pas sur une belle paire de chaussure, faite en matière noble!


C'était pour ne pas forcer le trait, quand tu rentres "weston chaussures" c'est encore pire !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
brice_mhc (15 novembre 2006 11 h 23) disait:

lol, c'est vrai que je donne l'impression d'être face à un choix existentiel!
Mais en fait, c'est soit le film, soit une soirée en amoureux avec ma cops. Donc, si le film est bidon, ca me fera un peu ch**


J'ai eu peur là ! j'espère que tu hésites pas entre un ciné et moi mon grand !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
si la question se pose encore deux ans après tu peux te poser la question ahaha ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
deterrage
==>[]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SAS.la.grosse.Bertha disait:

brice_mhc (15 novembre 2006 11 h 23) disait:

lol, c'est vrai que je donne l'impression d'être face à un choix existentiel!
Mais en fait, c'est soit le film, soit une soirée en amoureux avec ma cops. Donc, si le film est bidon, ca me fera un peu ch**

J'ai eu peur là ! j'espère que tu hésites pas entre un ciné et moi mon grand !
Alors ? Il t'a emmenée voir Borat ? Ça t'a plu ? Tout en finesse, s'pas :p ?
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mr_Moot (26 septembre 2008 19 h 30) disait:

SAS.la.grosse.Bertha disait:

brice_mhc (15 novembre 2006 11 h 23) disait:

lol, c'est vrai que je donne l'impression d'être face à un choix existentiel!
Mais en fait, c'est soit le film, soit une soirée en amoureux avec ma cops. Donc, si le film est bidon, ca me fera un peu ch**

J'ai eu peur là ! j'espère que tu hésites pas entre un ciné et moi mon grand !
Alors ? Il t'a emmenée voir Borat ? Ça t'a plu ? Tout en finesse, s'pas :p ?


Mais non c'était pas moi sa copine à l'époque...
j'étais juste à la recherche de dossier...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaaaah, je sais bien, c'était juste pour te chambrer :p.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tant qu'à déterrer, une scène que j'adore quand il propose du fromage à chaispluqui : "mmh du bon fromage de mon pays..." le gars le goûte et Borat enchaine "c'est ma mère qui l'a fait... avec son lait maternel" , la gueule du gars ! :d:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass