diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep !
alors pour ceux qui y étaient, zen avez pensé quoi ?
perso, du lourd j'ai trouvé, avec du bon sayag en entrée, et du gros dub inc en dessert !

bilan 4 litres de sueur evacués assez rapidos....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
alors je vais prendre des pincettes, pour ne pas m'énerver comme je l'ai été là bas. Je suis pas à la base un gros fan de dub, mais je peux en écouter, et j'y suis allé de bon coeur, mais sans aucun fanatisme. Bilan : c'était de la merde, du début, jusqu'à la fin. J'étayes, iration steppas : chanteur naze, sans rythme, sans variation, rien de rien.... mix : nul, pas de talent vraiment les mots me manquent. Un seul point positif, le dj a pris le mike 30 sec, c'étaient les meilleures, dommage qu'il ai pas continué.

Ensuite, enchainement de groupes tant attendus, qui m'ont pas fait vibrer plus de 30 secondes. Dub inc a sauvé l'honneur je dirais, j'étais trop soulé pour vraiment apprécier, mais bon eux au moins avaient leur place.

Parlons du reste: 17 euros, public entre 8 et 16 ans (je plaisante pas, des tas de ptis collégiens surexités dans le star system. Des bieres à l'eau pour 3 euros, et y'en a plus à minuit...3 euros aussi pour un jus d'orange, hereusement que le port d'arme est pas autorisé en france....


et le petit son techno par contre a jeté de bons moments, mais trop courts, beaucoup trop....


mon bilan perso, et je vais en faire criser plus d'un parce que on dirait bien que ce genre de son est vraiment à la mode en ce moment:

musique : 6/20 (dont 3 points pour le pti son)
public : allez clémence 10/20 pour la participation et la sueur, je dois etre trop vieux, en tt cas pour ce genre de trucs...
à cotés : 0/20, yavait rien de rien...des sandwich dégeulasses à 5 euros au bout du parking, ambiance je fume 5 clopes à la minute merci la ventilation, vigiles aimables à souhait et etc....


ah ben tiens ca fait du bien, c'est un peu comme faire caca, ça n'apporte pas grand chose au shmilblick, mais je me sens mieux d'avoir fait ce qui me semblait juste....en disant mon opinion.


bosniaak a appris une leçon ce soir là....plus jamais.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ah ah ça me rappelle un concert de Dub inc que j'avais vu aux Houches l'an dernier
places assez chères donc pas bcp de saisonniers et locaux, 90% de gamins de 15 ans, bières dégueu et j'ai pas osé goûter les sandwichs en carton à 5 euros tout ça dans un gymnase
une soirée sans âme, à la fin du concert tous les parents qui attendent leurs enfants, là je me suis senti seul...
j'dis pas, l'intention est bonne de faire des concerts surtout aux Houches c'est pas évident mais bon un peu moins cher et + un esprit de fête que commercial, ce serait pas mal
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
paye ton déterrage de post, mais parce que je suis un epu con parfois, javias completement zappé mon topic..
bref pour lambiance avec du recul tout a fait daccord avec vous ;perso je voulais voir dub inc et c'est fait... mais une seule fois ça va..
sayag jazz machine par contre m'ont trop fait tripper !!
sinon concert tres collegiens effectivement...
voilou desolé de cet immense retard^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass