guetledameur
guetledameur

inscrit le 13/06/06
3 messages
slt bon avec bcp de recherche je narive pas a trouver ladresse pour contacter larry beck ou academy sound system
il sont venu faire un petit concert a bourg en bresse dans l'ain samedi 10 juin.larry beck ma donné son mail il la pourtan verifié plusieur fois mais son mail ne fonctionne pas.
larry beck habitant a la clusaz jaimerai savoir si les savoyars pourrai maider a trouvé une adresse. merci
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
a mon avis c'est un pseudo et ca m'etonnerais qu'il passe son temps au village en été c'est un peu mort, en tout cas si j'en entend parlé je te fais signe ;-)
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
guetledameur (14 juin 2006 13 h 09) disait:

slt bon avec bcp de recherche je narive pas a trouver ladresse pour contacter larry beck ou academy sound system
il sont venu faire un petit concert a bourg en bresse dans l'ain samedi 10 juin.larry beck ma donné son mail il la pourtan verifié plusieur fois mais son mail ne fonctionne pas.
larry beck habitant a la clusaz jaimerai savoir si les savoyars pourrai maider a trouvé une adresse. merci


et en plus AKADEMIX c'est avec un K
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass