Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
ABC ouvre la boîte de Pandore :

From Msn news... :

ABC prend tout le monde de court et se décide à lancer un grand pavé dans la marre. Réfléchissant depuis quelques années maintenant sur le téléchargement illégal de ses séries à succès, ABC a décidé d’offrir aux internautes ses séries en libre accès et gratuitement le lendemain de leur diffusion.

Nous pourrons ainsi voir débarquer sur le net Lost, Desperate Housewives, Alias et Commander In Chief, visible sur le site de ABC totalement gratuitement. Ces quatre séries ont été choisies pour la phase de test qui durera deux mois. Aucune souscription ne sera demandée, cependant les épisodes seront entrecoupés de publicité comme durant leur diffusion. Les spots eux seront spécialement conçus pour leur diffusion sur le web. Ainsi au lieu de prendre le virage de la répression, ABC fait un choix intelligent offrant son contenu gratuitement mais entrecoupé de publicités.

Disney Channel, également propriété de Buena Vista, a annoncé de son côté qu’elle proposerait très prochainement Phénomène Raven avec le même procédé. Attendons maintenant la fin du test de deux mois, mais nous parions déjà sur un immense succès de cette initiative, qui risque, si la prévision se confirme, de causer un véritable séisme dans le monde des séries TV. Les autres grand Network seront obligés à leur tour de proposer les mêmes solutions. Les prémices de la télévision à la demande vont peut-être s’accélérer plus vite que nous le pensions aux USA.


Très bon ça...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mortel !!!
et ils passent les anciens épisodes à télécharger ou pas?
Parec que j'ai presque rien vu de ces séries. :)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
ca se passe ici

malheureusement je crains que les anciennes saisons soient pas concernées...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
cool

Le souci c'est que les séries comme Lost j'ai pas vu un seul épisode LOL :)

Merci pour le lien en tout cas :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
L'autre bémol, c'est ca
01net disait:

ABC va diffuser gratuitement ses séries sur Internet
« Desperate Housewives », « Alias », « Lost », « Commander In Chief » seront disponibles sur ABC.com le lendemain de leur diffusion. Ce test ne sera pas accessible au public européen.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Oh non, je me suis inscrit à leur truc sur abc ...

pffff :(
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
pfff c'est trop con ca serait trop bien passé :-(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages

Sinon, un site en anglais qui repasse des episodes de différentes serie conerts films etc. . . www.youtube.com
Bon niveau qualité y'a a revoir, mais c'est assez pratique et ca évite le téléchargement.

rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
c'est rvai que c'est sympa j'ai trouvé plein d'épisodes de south park en VO :-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ok, le telechargment de serie est légale (bien sur) mais limité a 1 million d'épisodes telechargeable...apres c'est payant.

Bien sur cela commence a minuit heure americaine, donc 6h chez nous, et ben depechez vous parce que tout le monde va se ruer dessus..!^^ :)

3 series proposées : Lost, grey's anatomy et desesperate house'slife (on un biniou dans ce genre)^^

voili voilou ;)
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass