Ca ne révolutionne pas le rock mais ça fait du bien quand c'est tout à fond
droogies (20 juin 2014) disait:
Ca ne révolutionne pas le rock mais ça fait du bien quand c'est tout à fond
. Mais je veux y aller pour découvrir plein de trucs et pour l'ambiance.
J'aimerais avoir Gojira, Airbourne, Steel Panther, Machine Head, Behemot (mais peu de chance du coup), Amon Amarth dans les têtes d'affiche.
???
gogol69 (26 juin 2014) disait:
KillaWhale (26 juin 2014) disait:
Ca pourrait être bien drôle
Thoun il squatterai la Warzone avec les punks à chien et les perdus qui boivent du Muscadet!
titi_ (26 juin 2014) disait:
je devait y aller avec des potes mais on s'y est pris trop tard pour les pass.
je pensais que 1 moi à l'avance c'était suffisant!
C'est pas grave , l'an prochain pour les 10 ans ça risque d'etre énorme!!!
C'est ça de tout faire à l'arrache 
gogol69 (26 juin 2014) disait:
Ca pourrait être bien drôle
Thoun il squatterai la Warzone avec les punks à chien et les perdus qui boivent du Muscadet!
titi_ (26 juin 2014) disait:
je devait y aller avec des potes mais on s'y est pris trop tard pour les pass.
je pensais que 1 moi à l'avance c'était suffisant!
C'est pas grave , l'an prochain pour les 10 ans ça risque d'etre énorme!!!
Ah bah avec l'affiche qu'il y avait cette année, ils ont annoncé sold out en décembreC'est ça de tout faire à l'arrache
L'année prochaine pour mai juin y a des rumeurs de Stade de France pour AC/DC... Ca passe avant tout pour moi, donc faudra voir les dates...
FastNico (26 juin 2014) disait:
C'est moi ou Coldplay c'est devenu les One Direction sous Prozac...
Limite, j'ai failli vomir à l'écoute de tant de mièvrerie...
riderdu90 (26 juin 2014) disait:
Kiki, ils devaient pas se calmer acdc question tournée rapport aux problèmes de santé du frangin d'angus ?

Kiki, ils devaient pas se calmer acdc question tournée rapport aux problèmes de santé du frangin d'angus ?
droogies (27 juin 2014) disait:
Mort de rire quand ils ont lancé ça à chaud,
et quand ils ont compté les pépettes à gagner comment ils ont ramé pour dire qu'ils n'avaient pas dis ça.
It's only rock n'roll..... comme dirait un des autres groupes qui ne sert plus à rien sauf à ramasser du cash
et faire croire à ceux qui ne les écoutait pas quand ils étaient jeunes qu'ils sont des rebels.
FastNico (26 juin 2014) disait:
C'est moi ou Coldplay c'est devenu les One Direction sous Prozac...
Limite, j'ai failli vomir à l'écoute de tant de mièvrerie...
null disait:prozac c'est pas mal, vendu sous le nom de fluctine en suisse...bon y a un défaut, ça déclenche des états maniaque... et ça, croyez moi, autant c'est marrant au début, autant ça devient vite problématique
supergrosnull (27 juin 2014) disait:
null disait:prozac c'est pas mal, vendu sous le nom de fluctine en suisse...bon y a un défaut, ça déclenche des états maniaque... et ça, croyez moi, autant c'est marrant au début, autant ça devient vite problématique
Fluoxetine pour être exact! Et c'est pas qu'en Suisse, c'est partout, à partir du moment que la licence est tombée dans le domaine public.
ak (28 juin 2014) disait:
Pure88 (28 juin 2014) disait:
ak (28 juin 2014) disait:
Thoun (28 juin 2014) disait:
Entre fous on se comprend quoi ...
j'ai pas compris...
Normal !
ben oui, chui pas fou
gogol69 ( 6 juil. 2014) disait:
T'es allé voir Métallica? C'était bien?
C'est bizarre Kverlertak, moi j'ai du mal!
Et limite tu te fais engueuler quand tu pogotes... Et la playlist, le trip du Request où les gens votent, c'est bien dans l'idée mais dans la pratique tu te payes presque que des tubes, et surtout les merdes habituelles Nothing Else Matters, The Unforgiven... Par contre hyper content d'avoir eu St Anger. Bref je chipote maintenant, mais c'était une super journée, j'ai encore le cou bien bloqué
On a presque tout donné sur Kvelertak et Airbourne. Ah j'ai oublié il y avait Alice In Chains aussi mais on s'est un peu ennuyé...
Mes potes c'est celui de Nîmes, mais j'y étais pas :-/
inscrit le 6/4/03
5891 messages