fabien.38 (29/05/2026) disait:
Ecouté hier matin. L'est pas mal 
BOOZ (31/05/2026) disait:
Placebo a Erykah ?

Elle, je connaissais pas du tout (#grotte), ben c'est pas pire 
youtube.com
Sardineaioli05 (31/05/2026) disait:
Ouais j'avais un peu peur de la DA bien dark qui s'annonçait étant donné que j'avais pas trop aimé le précédent Tomorrow's Harvest et son côté 'toutéfoutu'.
Au final Inferno est bien meilleur à mon goût, creepy comme on pouvait s'y attendre mais novateur et plus dans l'esprit des meilleures sorties du groupe. 
Allez, pour Gglapeuf et tous les skipasseurs qui nous ont précédé. On pense à vous !
https://youtu.be/36ncula-IDw
J’ai sûrement du retard sur les internets mais je viens de tomber sur le freestyle Harry Mack et me suis enchaîné quelques vidéos. Le gars est dingue, la capacité d’impro à te faire passser 8 miles pour n’oubliez pas les paroles. Entre les vidéos où ils demandent des mots aux passants et les ressort, et celle en voiture, impressionnant
youtu.be
inscrit le 18/11/02
4571 messages