Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Curtain
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C_real-killer (02 août 2007 14 h 17) disait:

ah ah, mon frerot ma ramener de bon cds :

_Tingvall Trio-"skagerrak"....
_Tigran Hasmayan-"world passion" (vu au festif' Jazz à Juan)...énorme le gus...
(tiens d'ailleurs au festifs de jazz à Juan, j'ai vu aussi E-S-T...
ah y est bon ça ....
Parait que Keith Jarret, c'était assez minable...(j'y était po )
héhé, mecredi prochain, y'a sylvain luc à albé...

ah ouais au fait..j'ai vu un truc assez marrant (ou triste, faut voir): durant le concert de Tigran Hasmayan, du fait qu'il est jeune et peu connu, Les ptits vieux qu'étaient dans le rang devant nous lisait "nice matin" (feuille de choux inregardable, pire que si tu regarde la gorgone dans les yeux!)...
bref, c'est cool, les gens viennent lire Nice-matin avec "pour bruit de fond" un gars qui s'excite sur la scene...
franchement y'a de l'abus quand meme...surtout que juste apres Tigran, y'avait le "jatp", une merde ou (je suppose) on a réunis plusieurs "jeunes" musiciens pour qu'ils se fassent connaitre...mais forcément pour que ça plaise à tout le monde, faut jouer des trucs d'il y'a 60 ans...

donc forcément, les ptit vieux se sont levés quand ils ont entendu (j'ai pas dit "écoutés"!) le son de leur "jeunesse"...
franchement ça me debecte !
Mouarf, avec mes potes on a fait nos p'tits vieux pendant le concert d'Abd-Al-Malik. On s'est calé en haut du théâtre de Vienne, et on parlait sous fond d'instru jazzy avec l'autre qui racontait sa vie, en espérant à la fin de chaque chanson que ce soit la dernière. Puis après on est descendu pour Mademoiselle K, normal. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jimmy mc griff = "ain't funky now"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
The Bravery - Unconditional [Benassy mix]
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jazz crusaders = "its your thing"
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
bon, abd-al-malik, c'est pas vraiment mon truc...m'enfin, allez à un concert puis s'y faire chier...

faut bien tout essayer, m'enfin, moi je trouve ça pas tres sympa pour le gus sur la scene...


je me rappelle, une fois, on faisait un concert de guitare (bon on jouait de la merde...faut pas se voiler la face...c'tait pour les ptits de l'école de musique)...
à un moment je descend dans les coulisses pis j'vais dans les gradins, à l'entre-acte...à ce moment là, j'entend un c@¤£*µ dire: "bon, ils commencent à me gonfler avec leurs guitares à la con, c'est quand qu'ils mettent l'accordéon"...

Comme je suis pas d'un naturel méchant, j'ai fermé ma gueule...m'enfin ça m'a brulé de dire à cet emp@ffé que :
1)on joue parfois pas pour se faire plaisir
2) que sur la scene, il fait chaud (les spots dans le dos ça cuit) ...
3) que t'a parfois la trouille...que le gosse qui devait jouer de l'accordéon, si c'est pour jouer "la valse à marion", "petite fleur", "étoile des neiges" ou "la valse à ginette" remixé sauce yvette horner, ça fait pas grande différence...
4) que meme pour une merde, parfois, tu dois repeter pendant des mois...
5) apres je devais encore jouer mon morceaux (les asturias à l'époque)...ça met vachement en confiance! tsé combien de temps j'y ai passé dessus ?

Merde faut respecter aussi les musiciens quoi, on est pas des saltimbanques !


+ 1000
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah Abd-al-Malik il y était, il y était. C'est comme ça, on était obligé de le voir pour voir les autres, donc bon, on n'avait pas trop l'choix non plus.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et sinon History song - The Good, the Bad and the Queen.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Unintended
Excellent avant d'aller se coucher!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
en ce moment j'écoute en boucle le dernier album de linkin park : minutes to midnight. il est méga bien, je vous le conseille (si vous aimez le groupe a la base bien sur)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
pour moi c'est
-sizzla
-offrspring
-sum 41
-ac/dc - TNT
un peu de green day
- un peu de slipknot et de SOAD

ouais des trucs comme ca rock et reggae(bob marley aussi)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Patrick Watson
Et c'est bigrment bien :)
Hopeùla
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Victoria Tibblin - Make me pretty

Ina-ich - Âme armée [énorme cette musique]

The Gossip - Standing in the way of control [à fond dans l'appart' en ce moment, les voisins doivent bien la connaître :)]
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Un sympathique quebequois decouvert au paleo : Pierre Lapointe !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
tdBt (the deBug tentative)

un artiste français et libre (comprenez sous licence libre de droits !) que skipass connait bien puisque qu'il fournit la moitié des musique des vidéos skipass :)

Vraiment du bon son electro, trip hop, hip hop instru.

Et puisque qu'un artiste libre de droit qui produit des sons de grandes qualité est très très rare, autant en profiter, téléchargez, c'est permis !

dogmazic.net où tous ses morceaux sont dispos

son ancien site

son nouveau site (de son nouveau groupe)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
oxib tu connais riton, I moster, RD2J ? c'est du bon trip hop. Nivau electro je te conseille Guy gerber, je sais pas qi tu connais...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
- Riton, connaissais pas, j'ai fais un peu de recherche, j'ai écouter ses sons sur last.fm mais je suis aussi tombé sur ça sur youtube, donc je suis un peu perdu, si t'avais des liens pour vraiment que je saisisse le personnage !
- RD2J, connais pas non plus
- I Moster ? ou I Monster ? parce que le deuxième oui je connais mais ptetre que y'a un I Moster ???
- Guy gerber, très bon son electro, bien posé


Allez, je rajoute pour ce soir PHONES "Sharpen The Knives" qui est assez fat je dois l'avouer . ici avec son autre prod "Worryin" un peu plus tranquille.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
moi j'écoute la pluie qui tombe :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Un copine de Lyon dont je suis secrêtement amoureux s'est pointée l'autre jour avec qq morceaux d'un pti groupe bien de chez elle répondant au doux nom de Karlit & Kabok. Ok ils doivent être connus dans le coin mais pour les non-Lyonnais c'est une curiosité. Ce qu'il se fait de mieux dans le genre, même niveau que Stup' (enfin presque, faut pas exagérer) Svink' ou TTC quand ils étaient bons. Quiconque ne rigole pas sur 'La Moustafette' est certainement vieux, ou de droite, ou sourd, voire les trois en même temps, bref c'est pas la joie pour lui. Il seront en 1ère partie du Svink' à Lyon le 05.10, ne pas louper.

-fin du communiqué-
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
yes benzonico enome ce mec genial !!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Riton c'est ca mais aussi le lien que tu as mis car il fait des trucs beaucoup plus électro tech. Je te conseille vraiment l'album homies and homos, et oui c'est bien I monster et pas moster ;).

Tragolta de KiKo
Air conditionné de julien jeliew (Umek remix)
Armed et Room 337
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
en ce moment ?
ça
enfin un raggae qui bouge un peu ;)
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Nouvelle vague
Reprise bossa Nova de titres new wave ou punk
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
dilated people:worst come to worst
hieroglyphics: soweto
tru-paz : rude boy
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Les cowbous fringants (plus particulièrement hannah, 8 secondes, plus rien...);
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
KIEMSA!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Alamo Race Track : tout simplement génialissime d'énormissime de truc de ouf du zguèg' !

Cette musique tourne en boucle chez nous... http://www.youtube.com/watch?v=TWmThUm-DPg.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

SnowGirls de The Pop Group et tout l'album Y de &979 qui vient d'etre redité.
http://www.myspace.com/thepopgroup

eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
dj netik
Svinkels (normal!!!)
Interlope
Wu Tang Clan (old school)
L'Esprit du Clan
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
J'écoute le chant des oiseaux dans les arbres.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
en ce moment ? euh............ma voix interieure.

je sais c'est nul, mais je m'enmmerde là.

bye ---->[]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Subway - Paris [énormissime, en plus c'est un groupe du coin :)] http://www.myspace.com/subwayofficiel

Rhésus

Eté 67

Alamo Race Track

Malibu Stacy
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Pas mal de triphop et d'electrojazz:
-dj krush
-dj spooky
-doctor flake
-Wise
-thievery corporation
-sayag jazz machine
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
kiemsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
kiemsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sympa en effet,je les ai vus en concert,ça met bien la patate...!après de là a acheter un album je sais pas si ça vaut vraiment le coût,sympa a écouter de temps en temps quoi!
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
Don Quichotte de Massenet.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
youtube.com

HIGH TONE en boucle !!

merci eolian pr le lien d'interlope je savais pas qu il y avait un nv album !!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://www.apoloybaco.com/caratu14.jpg
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Interpol, l'album Our love to Admire...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 août 2007 18 h 58)]
Bah Abd-al-Malik il y était, il y était. C'est comme ça, on était obligé de le voir pour voir les autres, donc bon, on n'avait pas trop l'choix non plus.

Putain, t'as surement raté l'un des meilleurs performer en concert.
Dans le top 10 de mes meilleurs concerts avec Dionysos, Ayo., Tryo... et bien d'autres.

Je l'ai vu en concert cet été et il était grandiose, une énergie d'enfer, un super contact avec le public, des chansons très bien écrites et des bons musiciens pour l'accompagner.
Juste dommage, à cause de l'organisation, ca n'a duré qu'1h00.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Un monstre concerto pour trompette de Johan Christian Fischer avec Momo André aux commandes, ça dépote !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
babyshambles, Queen, Hendrix, et les who ainsi que les doors et surtout du Bob Dylan.

Un peu de Folk aussi ( neil young) de new wave ( joy division) et de vrai punk ( dead kennedys)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dernier album de Bloc Party (A week-end in the city), l'album Elevator de Hot Hot Heat et l'album Bright idea d'Orson.

Et puis aussi un peu d'électro avec du Digitalism et du Vitalic.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Glop Glop (01 novembre 2007 20 h 40) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 août 2007 18 h 58)]
Bah Abd-al-Malik il y était, il y était. C'est comme ça, on était obligé de le voir pour voir les autres, donc bon, on n'avait pas trop l'choix non plus.

Putain, t'as surement raté l'un des meilleurs performer en concert.
Dans le top 10 de mes meilleurs concerts avec Dionysos, Ayo., Tryo... et bien d'autres.

Je l'ai vu en concert cet été et il était grandiose, une énergie d'enfer, un super contact avec le public, des chansons très bien écrites et des bons musiciens pour l'accompagner.
Juste dommage, à cause de l'organisation, ca n'a duré qu'1h00.

Ah bon, si un performer c'est un mec qui lance trois phrases stérotypées entre les musiques (le racisme c'est caca, la guerre c'est du pipi) et qui fait une impro toute pourrie au milieu de son concert (aucune rime, aucune cohérence, pas de beat, rien), il était pas mauvais alors.

Par contre c'est vrai que les musiciens géraient. Je pense que les écouter en p'tite ambiance jazzy ça doit être vraiment tip-top.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 décembre 2007 22 h 02)]
Ah bon, si un performer c'est un mec qui lance trois phrases stérotypées entre les musiques (le racisme c'est caca, la guerre c'est du pipi) et qui fait une impro toute pourrie au milieu de son concert (aucune rime, aucune cohérence, pas de beat, rien), il était pas mauvais alors.

Par contre c'est vrai que les musiciens géraient. Je pense que les écouter en p'tite ambiance jazzy ça doit être vraiment tip-top.

Ben on a pas du voir le même concert alors, le mien était raccourci, peut etre pas eu le temps de faire l'impro pourrie. ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Fairmont, Leger- Gazebo

Ida Engberg- Disco volante

Haze, Sandy Rivers- freak
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'en ai marre de la pop édulcorée.....Parkway Drive,trop de musique pour les 10/15ans...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Dionysos et Invités (O.Ruiz, GCM, Arthur H, E.Loizeau, Bashung, Babet, R.de Palma, J.Rochefort et Canto)

"La mécanique du coeur" un joli conte d'horlogerie à la sauce Malzieu.
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
en ce moment j'écoute Kamran un super groupe de metal
[url=http://myspace.com/kamrancrew]