Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
si t'aimai bien le hip hop je te conseille les dernier album de Jamalski ( ou Jamalsky j'ai un doute ) c'est de la bonne drum & bass et le gars dechire tout surtout sur scene !!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Yanhash (08 juillet 2006 11 h 31) disait:

si t'aimai bien le hip hop je te conseille les dernier album de Jamalski ( ou Jamalsky j'ai un doute ) c'est de la bonne drum & bass et le gars dechire tout surtout sur scene !!

AHHHH mais OUIII je dis OUIII
j'adore la D&Bass aussi ... et Jamalski, a fait du gras avec Interlope dans l'album "Computer selecta, la piste 8 - Interlope - Lo-Pitch feat. MC Jamalski"

cette track est tellement bonne ... je m'en lasserai jamais !!!

sinon pour revenir un peu plus dans dans le sujet, ya aussi LA PHAZE qui fait un melange de D&b, rock et reggae/dub ... c'est bon ça aussi :-)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Je viens de voir Hightones en concert au festival Solidays ce week end, et c'était vraiment ultra mortel !!!

Un gros gros merci a eux pour ce concert de malade!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Petite info pour les Parisiens (et les touristes) : Zenzile sera en concert gratuit le samedi 12 août dans le cadre du festival FnacIndétendances au niveau du pont de Sully, à 22h. Et pour les curieux, le vendredi 18 il y a Abd Al Malik, un rappeur français comme on aimerait en voir plus souvent.
Plus de précicions en cliquant là-dessus.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
- Samedi 12 Août de 19h00 à 22h00
Zenzile Sound System- Winston Mc Anuff
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
profile.myspace.com

DE facto une groupe de Drum N Bass (je sais pas si vous y entendez la meme chose que dla Dub )c'est fait avec le guitariste (ici bassiste )et chanteur (ici batteur) de Mars Volta un groupe qui bouge bien son cul pour pas le qualifier de Hardcore n Roll ( ce que je trouve moche comme nom) Bref si sa vous dit d'ecouté ca en fumant un joint ou en buvant un café lmatin c'est la meme
Ces mec vienne d'amerique du sud je croit et voila jcroit que c'est tout


Au passage une question tourmente mon jeune esprit :DNB=Drum N Bass
Dub=Drum Under the Bowling <<<< nan ca veut dire quoi serieux?

C'est quoi la difference a l'exeption de l'ajout d'une voix(le plus souvent) sur le combo batterie basse?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

tiens un peu de lecture, j'ai pas le temps d'expliquer

dubzone.org

bon le dub c'est quand même beaucoup plus lent que la D'nB

dubwiser
dubwiser

inscrit le 14/11/05
19 messages
Matos : 1 avis
je ressort ce post juste pour signaler aux Lyonnais d'entre vous que Sol fm, qui agit sur la fréquence 100.7, réconcilie avec l'image qu'on a d'une station de radio. Ils sortent de tant à autres des morceaux asser brutaux mais en général c'est du bon dub comme on l'aime. (quand je me relis, j'ai l'impression que je suis payé pour leur faire de la pub!).
A bon entendeur, et en espérant que ca ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ;)
------>[] (je ne suis plus là;)
père fourras
père fourras

inscrit le 09/09/04
35 messages
C'est pas plutôt "Zong" Ender the skier ?

Si c'est bien ça +1 pour Zong (en concert gratuit dans le 22 septembre à Lyon!)

Les groupes du Jarring Effects font vraiment parti des références dans le genre en France.

Sinon en ce moment je suis pas mal à fond dans JMPZ, un groupe de mâcon qui déchire bien: 2basses, 1batterie et 1 didjeridoo, leur dernier album est en écoute sur leur site...

Et puis je peux te conseiller aussi Youthman Steppa, Steppers, Eastman Sounds, Disrupt ...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Pour revenir aux posts plus anciens: ça y est, "Zentone" est sorti en cd: rencontre de Zenzile et HighTone.
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
je te conseille aussi Kanka (du bon dub)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

Alors là ! :) Désolé de prêcher pour ma paroisse mais un groupe qui débute et déchire (vraiment, je suis objectif ;) )

Les Dub-Hill !

kfrkorpsauve3.free.fr

profile.myspace.com

Du bon gros dub des familles, en concert d'ailleurs sous le chapiteau d'Aubervilliers le 23 Septembre prochain !
Dans le cadre du festival MAGE au cirque Diana Moreno

http://hvp001.free.fr/flyrecto.jpg

http://hvp001.free.fr/flyverso.jpg

kfrkorpsauve3.free.fr

[edit: image un peu grande...]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/09/2006 - 15:57
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Un peu grande en effet ;) je la remets en + petit, le spot est po mal

http://hvp001.free.fr/Dscf2211.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass