fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ya pas un peu de rock n roll dans le ski ? nan allez rassurrez moi, ya til des gens qui se moulent les cuisses, qui ecoutent encrypt manuscript , the plot to blow up the eiffel tower, et puis ché pas moi , des classiques du genre que tout le monde connais , the libertines, the hives, the clash
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
mouais...
disons que je corresponds pas des masses, mais j'écoute les clash et je poste à 3h47 du matin environ.
si ça c'est pas rocknroll...
si c'est pas passionnant, dites-le, on en débattra. Ou pas.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mouarf !

Pour moi c'est Chuck Berry à longueur de journée ! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et moi je me leve à midi en ecoutant du Creedence Clearwater Revival... Ça c'est le vrai rock'n'roll :)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Et les Ramones dans tout ça ;-)


BzHRider
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
pas la peine de les citer a mon avis, quoique jai bien cité les clash pareil...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (18 décembre 2005 12 h 12) disait:

Et moi je me leve à midi en ecoutant du Creedence Clearwater Revival... Ça c'est le vrai rock'n'roll :)
Je partage ton avis, même si je ne lève pas à midi. :)
Big wheel keep on turnin'
Proud Mary keep on burnin'
Rollin', rollin', rollin' on the river...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
And I wonder, still I wonder
Who'll stop the raiiiiiiiin?
Geff4ce68
Geff4ce68

inscrit le 18/12/05
4 messages
Stations : 1 avis
www.linkinpark.com
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
yeah linkin park, ça c dla balle !!!!

ok je sors ------> []

autrement, the hives, barkmarket... tous ça c'est la base c'est net

rock n roll for ever !!!!!
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
yeah linkinpark, ca cest lessence du rock n roll revival...wooo
non mais oh, cets pas le bon post la hein
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je n'avais pas osé le dire ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et Jimi Hendrix ? c'est plutot bien , non ? moi je trouve que c'est extra !!!!!!!! ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Jimi Hendrix, Janis Joplin; etc. La belle époque quoi...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et les doors , ca c'était cool ....
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
putzouille quand je pense qu'il yen a pas un pour citer ELVIS
ou les rolling stones
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
honte a vous il n'y donc personne pour citer des vrais grands du rock telles que : dick rivers, les chaussettes noires, les chats sauvages, éddy mitchell..... LOL ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Si si moi je cite les pierres qui roulent et surtout ce bon vieux rocker de Pete Doherty (enfin vieux: il ne le sera ptetre jamais)
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
un groupe grenoblois !

The Firecrackers ; ils ont meme posé leur son pour une vidéo de snowboard :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors là, Darth slovas, je te suis à 100%!

Creedence, c'est vraiment rock and roll!
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
yes Flamby; tu me fais vraiment plaisir. firecrackers le side project de yann poitoux et autres compagnons d'elevate newton's theory, dont je fus il y a peu "street team member"... je connais, et j'aime beaucoup. en revanche la on touche a l'essence meme du rock n roll tels qu'ac/dc ou autres 70's nous l'on enseigné. en plus indie on aura certains groupes vraiment interressant tels que moving units, death from above 1979, ca implique forcement plus d'orginalité et donc une accessibilité plus limitée pour un auditeur lambda...
enfin voila, jen passe et des meilleurs...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
CCR c'est bon ca ! Fortunate son, Travelling Band, Up around the bend ... même si c'est pas du tout de mon époque je connais et je kiffe bien ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben c'est pas la mienne non plus, mais une maman avec une collection de vinils, parfois, ça apporte des sacrés plus en musique!
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
J'ecoute plutôt du métal que du rock mais je suis quand même très très fan de Pink Floyd (aaaaah Animals... (soupir)) et de Led Zeppelin (mention spéciale au morceau Since I've Been Loving You).

De manière générale je suis fan de tout ce qui fait en progressif ou post-hardcore.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
U2, The Doors, The Everly Brothers, Travis, Traveling Wilburys, Elvis, The Who, The Rolling Stones, The Kinks, The Clash, The Blues Brothers (the best), Pink Floyd, Neil Young, America, Johnny Cash, Iggy Pop, George Strait, Harry Nilsson, Dire Straits, Creedence, Counting Crows, Conway Twitty, Chris Isaak, Chuck Berry, Charlie Daniels Band, Cat Stevens, Bruce Springsteen, Crash Test Dummies... etc. etc.

;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Parhelion (19 janvier 2006 20 h 09) disait:

J'ecoute plutôt du métal que du rock

Le metal c'est pas une sous categorie du rock a la base, a moins que ca soit de la guingette ;)
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
@ SuperSeb

Si, si, bien sûr...

Je ne dis pas que le métal n'a rien à voir avec le rock mais ce post m'avais plus l'air tourné vers du rock disons plus "traditionnel" d'où ma remarque.

De toute façon, ce qui compte c'est l'amour de la musique, non ? ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Johnny Hallyday ?
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
fani (19 janvier 2006 14 h 52) disait:

yes Flamby; tu me fais vraiment plaisir. firecrackers le side project de yann poitoux et autres compagnons d'elevate newton's theory, dont je fus il y a peu "street team member"... je connais, et j'aime beaucoup. en revanche la on touche a l'essence meme du rock n roll tels qu'ac/dc ou autres 70's nous l'on enseigné. en plus indie on aura certains groupes vraiment interressant tels que moving units, death from above 1979, ca implique forcement plus d'orginalité et donc une accessibilité plus limitée pour un auditeur lambda...
enfin voila, jen passe et des meilleurs...


eh eh classe, et y'a aussi le batteur de Feverish il me semble :)

Sinon en RnR j'écoute pas énormément de trucs a part Ted Leo & The Pharmacists, Vaux , ou The je ne sais quoi ... mais j'écoute pas mal de trucs emo, indie etc etc ... comme federal, face tomorrow etc etc
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
Le 19 Janvier, en première partie du concert de Deep Purple, il y avait un groupe de Valence , sed lex
je ne connaissais pas sed lex... mea culpa.
j'ai adoré
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
éhéh moi le parigo je connais youri zaragoza, (federal pour les non initiés) je lai rencontré pour la premiere fois a un concert delevate newtons theory et apres dans dautre concert et des soiree aussi . ca ten bouche un coin nest ce pas ;-)
ahha, pour toute ta vague emo, jy suis passé aussi ya qq temps, avec ce que ca comprend scremo hard core etc....
et le THE je ne sais quoi on ne les compte plus hein :-) ils sont bp trop nombreux, mais toujours si bons....
allez alllez a toute
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
nan mais y'a vraiment un groupe qui s'appel les " The Je ne sais quoi" ils sont meme sur coalition record !! et c'est sympa
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ah merde, je vais chercher ca dois etre plutot etranger
jai peur quand meme ca fais un peu genre goupe punk melo francais bidon qui provenant du fin fond de la creuse qui veux faire original.......
je vais chercher et ten dire des nouvelles
stay tuned
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
merde
cest trop la classe ce groupe
trop indie
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
c'est pas du tout francais :)

ils sont sur coalition records :)


et j'ajoute a la liste the Robokop Kraus

:)
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
myspace.com


que du bonheur....
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages

et tiens, un groupe qui me tiens a coeur aussi , Q and Not U


http://www.qandnotu.org/


le "rock" est loin d'etre dead !!

fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
héhé je connais ........ cest vraiment la classe ce groupe....
aie aie aie ca me donne des frissons
tu veux un peu d'electro sympa

==> THE POSTAL SERVICE
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Une fille qui écoute du rock 'n roll... Pffff n'importe quoi... Tu peux pas écouter du r'nb comme les zots ?
Oui bon naaan ok pas d'enflammade je plaisante. Death From Above 1979 excellent ça (t'as écouté leur adaptation de 'Luno' de Bloc Party ? Terrib';). Sinon dans un style similaire enfin euh plus ou moins quoi, tu verras, voici Lightning Bolt, un groupe de deux gros furieux (un batteur un bassiste) réputés pour leurs concerts joués au milieu des salles, et 80's Matchbox B-Line Disaster que tout le monde ou presque connait depuis qu'il ont ouvert pour SOAD l'été dernier. Du bon boucan tout ça, pour sûr. Ok y'en a plein d'autres (Mclusky, Supersuckers, Turbonegro, The Distillers, etc) mais ces deux-là sont ceux que j'écoute en ce moment donc bon...
Cela va de soi que ce genre de musique est plus que déconseillé aux snowbladers ou autres télébladers.
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
tiens tes groupes me sont inconnus, je vais palier a ce manque de ce pas..
en revanche je suis tres etonné que DFA1979 est repris une chanson de bloc party (groupe sympa sil en est), je vais chercher , je suis tres presse de decrouvrir...
au passage les US produisent du tres bon hip hop aussi (je pense a Braille et autres...)
;) et oui cest ca louverture desprit héhé
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
je voulais vous faire decouvrir un truc aussi
jexplique avant de devoiler
deja jhabite versailles , ville reputée pour son aspect bourgeois snobinard traditionnel (ca change ca change pas dinquietude)
pourtant on y produit du son et du vrai , je siterais AIR (electro), Phoenix , daft punk aussi , ya meme kyo mais oublions ce dernier...
dans un style hip hop electronisé bravant les interdits et les tabous au travers dun humour noir decapant, on trouve LE KLUB DES LOOSERS... cest a decouvrir de toute urgence!!! ce personnage est seule (ya juste detek aux platine wesh ta vu... :( ) il joue son role caché derriere un masque de theatre (jai ttout de meme pu decouvrir son vrai visage héhé;)
je voudrais qq impresssions
cest a prendre au second degré evidemment (sa musique, pas mon post) mais pas dimpressions hative , posez vous ecoutez...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
fani (25 janvier 2006 13 h 41) disait:

pourtant on y produit du son et du vrai , je siterais AIR (electro), Phoenix , daft punk aussi , ya meme kyo mais oublions ce dernier...

Soit j'ai pas compris soit tu dis que ces groupes viennent de Versailles ou y sont seulement produits?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Alors déjà si tu crêches à Versailles tu pourrais stp passer au shop 35 Street et leur dire de ma part que le sac Burton qu'ils m'ont vendu fin de saison dernière (même pas en solde, les salos) est en train doucement mais sûrement de craquer de partout. J'irais bien moi-même mais je vais encore me retrouver dans la position du gonze qui n'a besoin de rien mais qui va tout de même lâcher le PNB de la Slovénie dans des sapes ou du matos qu'il ne regardera même plus d'ici un an ou deux. En te remerciant...
Sinon Le Klub Des Loosers c'est sympa oui. Bien marrant ('Le hip-hop c'est mon pote' par L'Atelier), bien vulgaire comme j'aime (cf. le morceau 'Sale p*te' avec TTC, énorme). A écouter avec maman loin des enceintes. Sinon dans les groupes versaillais tu as oublié Déportivo (de Bois d'Arcy mais on va pas chipoter).
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
linkin park; offspring; system of a down; koяn; sum41; slipknot; aqME; blink182; dionysos; luke; muse; nirvana; saez; marilyn manson
muhahaha
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
ola ca dégenere

ca parlait rocknroll et maintenant ca parle hiphop :))

le klub des losers ca va c'est cool, ttc un peu moins, enfin leur 2e album est naze, je prefere de loin batards sensibles, mais bon, y'a tellement de bonnes choses en hiphop francais, quand on se donne la peine de gratter un peu !!

et sinon en rock electro, y'a Milemarker, considéré comme post hardcore mais jme demande toujours pourquoi !! ca bute !
et Statistics !

des gens écoutent du mathrock ? ou post rock ?
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Ca dépend de ce que tu entends par post rock ?

(Je sais que je manque de culture, pas la peine de me le faire remarquer...)

Sinon, je n'ai aucune idée de ce qu'est le mathrock, quelqu'un pourrais m'éclairer ?

Merci d'avance.
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
sylvain mirouf (25 janvier 2006 14 h 23) disait:

fani (25 janvier 2006 13 h 41) disait:

pourtant on y produit du son et du vrai , je siterais AIR (electro), Phoenix , daft punk aussi , ya meme kyo mais oublions ce dernier...

Soit j'ai pas compris soit tu dis que ces groupes viennent de Versailles ou y sont seulement produits?



cest vraiment des groupes de versailles (pas que la production)
dailleur le "clavier" du groupe de mon frere est un pote des mec de AIR, et un pote a vu kyo au center commercial recemment (le pauvre...)
moi jai vu fuzati dimanche (assis en face de moi ds le train)
fuzati cest le mec du klub des loosers...pour les non inniciés
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ouais ausi 35 street c de la merde , jai jamais eu de pb avec eux mais ils ne me plaisent pas §§ enfin bon je viens de leur acheter un casque qui me sied a merveille alors je vais pas cracher ds la soupe

LATELIER, tres sympa... avc james deleck et compagnie (vu en concert aussi , tres bon)
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Merci à vous, je suis en train de découvrir Death From Above 1979 et ça défonce pas mal !! :-)

Sinon, je suis aussi de la région versaillaise (enfin, à l'origine) et pour en finir avec les groupes du coin, il y a Black Bomb A : c'est sympa, pas transcendant mais sympa (du hardcore pour info).

Pour ceux qui connaissent, ils sont des Clayes sous Bois (et moi de Villepreux).
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ta vu death from above .............;


ca me rend fou tellement cest bien