flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
si y a des gens qu ont des liens pour telecharger des mixtape faites moi signe svp
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
mixoftheweek.com

Ya plein de mixes sur ce site....

Bonne ecoute...
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
merci bien c cool de ta part je vais faire un saut!
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages

sinon moi j ai un bon lien de telechargement de mixtape sur un blog power-dancehall.skyblog.com
Que du dancehall francais!
bonne et longue ecoute

toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
moi je vous conseil a tous de prendre winamp et stream ripper, c super sa permet de ripper la radio !
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

Du ragga français toujours :
caporalnigga.free.fr
et :
http://caporalfayaman.free.fr/

skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
crunk toi tu es un bon si tu ecoute du caporal ,il est bad,desfois je le rencontre au studio de mon pote, il va sortir son album bientot la!!
et si vous voulez du bon dancehall jamaicain donné moi votre msn et je vous enverez des bad tunes!!!
rien ne vos un bon dancehall ou reggae lorsque l'ont ski!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages

essayes de choper TEWORIST
lexany.skyblog.com
pour les tunes: http://www.genesiz.net/tunes.htm

Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Chukki Starr ;)
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
arnette ,je veu bien que tu me vane sur ma facon d'ecrire ,mais non la j'ai pa le droit de te laissé dire de telechargé des son merdique et commercial comme du saik ou du ocsen !!
passe moi ton msn je v t'envoyé du bon son dancehall jamaicain bien bad ,et la tu peu me faire confiance,reguarde le post apres toi il amis chukki starr ,il a raison sa cest du bon son ,meme candide a mis du chukki dan ces video!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et Admiral tu connais...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
skyline (17 avril 2006 20 h 14) disait:

il amis chukki starr ,il a raison sa cest du bon son ,meme candide a mis du chukki dan ces video!!!


- Je parlais d'une mix tape que j'ecoute pas mal, c'est tout.
- J'aime pas chukki starr
- J'ai pas besoin de Thovex pour choisir mes sons


après suis loin de tout connaitre en dancehall donc pas de problèmes si tu veux donner des noms de sons
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
biensur que admiral t je connais ,et je sai que ta pas besoins de thovex pour choisir tes son mais se n'étai qu'un exemple!!
apres cest claire je peux ten donné des noms ,mais tout nest pas toujours bon comme son ,apres sa depend aussi se que tu ecoute ,si tu es plus son francais ou jamaicain,en francais en se moment je te conseil caporal et mickee 3000 comme la conseillé crunk dans un post plus haut il a meme mis le lien vas y tu seras pas dessus ensuite en francais je t'aurai conseillé d'autre personne mais ils sont pas encore connu et tu risquerai de pas les trouvé en shop ou en telechargement!
enfin en jamaiquain tu as alozade,ward 21,general degree,biensur capleton ,bounty killer elephant et harry toddler ,frisco kid et plein d'autre ,!!!
mais je te dis si ta confiance pase moi ton msn et je passerai quelque son!
et tu veux savoir pk je te dis ,parceke j'ecoute du dancehall depuis 1993 et que je suis originaire de martinique ,et wé man !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass