so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
alors non ne vous meprenez pas je ne vais pas pour parler de comment fumer, faire pousser ou autre sujet (qui peuvent etre bien interressant )sur la weed

mais je veux vous parler de "weeds" une serie americaine assez recente puisque la premiere saison est encore en cour (d'ou frustration enorme puisque je suis bloquee a l'episode 10)
c'est l'histoire d'une mere de 2 enfants (veuve) habitant les quartiers huppes americains qui se met a vendre de la weeds pour maintenir son niveau de vie et ses privileges sociaux

je ne vous en dis pas plus mais c'est vraiment genial et on devient tres tres vite accros

je conseil tt de meme de le voir en anglais (d'ailleurs jsuis pas sure que ce soit sortie en france ou meme que ca sorte un jour)

sur ce si quelqu'un connaissais deja ou a un commentaire a faire aller y ne vous genez pas

so
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Connais pas !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
dans le meme style, prison break, en anglais egalement.. assez rare à trouver à mon avis, mais c'est vraiment super, et l'acteur principal est top canon ;)

POur l'histoire, un gars qui se fait jeter en prison pour sauver son frere qui doit passer à la chaise electrique un mois plus tard pour un meurtre qu'il n'a pas commis...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ahh je connaissais pas celle la marmotte
Kramer_McBarret
Kramer_McBarret

inscrit le 03/01/06
6 messages
il est vrai que cette série est énorme, mais comme toi je me suis arrete à l'épisode 10 (pour info, je l'ai trouve en VF...), mais je reponds a ce post car je crois savoir qu'il n'y aurait pas d'autres saisons, la série ayant été interdite de diffusion aux etats unis... (apres mes sources sont peut etre fausses) donc si tu as des nouvelles la dessus, cela m'interreserait!

A plus, et bonne bourre
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
rohhh bah la je savais pas
moi qui attendais avec impatience la 2ieme saison
bah si j'ai de plus ample informations je te tiens au courant
Kramer_McBarret
Kramer_McBarret

inscrit le 03/01/06
6 messages
pas vraiment sur de ce que je t'ai dit, mais un pote plus fan que moi me l'a pourtant confirme... on verra bien mais je confirme que c'est tres bon..
Kramer_McBarret
Kramer_McBarret

inscrit le 03/01/06
6 messages
deux fois "confirme", desole
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
rohh bah c balo tt ca

enfin jvais me rabattre (si je retrouve le titre) sur une autre serie ricaine qui, parait il, est terrible aussi

c'est l'histoire d'un pasteur et toute sa petite famille
lui voit apparaitre jesus qd il a des probleme
sa femme est alcolique
son fils est homo

enfin je suis pas tres tres sure des roles de chacun mais en gros c le bazard et c'est loin d'etre la gentille petite famille de pasteur qui montre l'example

donc si la toi aussi tu as des info jveux bien parceque impossible de me rappeler le titre
Kramer_McBarret
Kramer_McBarret

inscrit le 03/01/06
6 messages
ca par contre, je ne connais pas, desole....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass