gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Le ski test 2005/2006 et sooti de la presse, et dieu qu'il y a de planches.

Si on en croit leurs dires, ils sont tres objectifs. Mais dans la game freestyle- freeride une marque se detache nettement du lot (rossitruc) même si quelques ski americains sont tres bien notés. C'est bizzard sur 4 pages est aussi publié le resultat du concours deco, publicité gratuite ? En tout cas effet marketing certain.
L'impact de ce magazine sur les ventes de milliers de produits est trop important pour pouvoir supporter une telle impartialité. Méfiance...!

Donnez moi vos avis apres lecture. Les skis de vos rêves sont il testés ? Ou en manque-t-il encore ?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'ai pas encore eu le tps de le decortiquer en detail mais j'ai l'impression qu'il manque quelques skis dans les tests
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
d accord
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
gaston. (20 octobre 2005 21 h 03) disait:


L'impact de ce magazine sur les ventes de milliers de produits est trop important pour pouvoir supporter une telle impartialité. Méfiance...!


Par contre on m'avait dit que certaines grosses conneries ou saloperies écrites (kaizer machin entre autre) sur eux sur skipass avait un incidence (négatives) sur leur vente (?)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
de sources proche de journalistes de Skieur ,les ecrits un peu facile d'un certains "Kaiser38" aurait pas plus apparemment chez Skieur on aurait bien aimé que le gars porte un peu plus ses couilles qu'ailleurs que sur le web ;) (plus par mp)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La liberté d'expression et la propriété intellectuelle sont des Droits. Le magazine n'a absolument rien à dire.

(c'était la session juridique de 22h51)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
je trouve effectivement que ross est très présent dans le mag et que relativement bien noté (à voir l'avis sur le Z9!) sinon ben je suis super déçu comme je le disais dans un autre post de voir les manques dans certaines catégories de produits pourtant très intéressant comme le flame pro movement ou les stockli stormrider dp par exemple (skis que j'aurais bien aimé voir testé vu que j'hésite entre les deux) mais ni l'un ni l'autre ne figure dans le test ...j'espère que les tests sur skipass ratrapperont cette injustice...au fait c'est pour quand?!
a+
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
acrobatic > pfiouuuuu, Kaiser a fait chuté les ventes de Skieur ? C'est pas simplement que ces mags de ski sont ennuyeux au possible, bourrés de pubs, ressortant le sempiternel test de ski à l'automne, etc. etc. ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
comment un ski (par exemple le GC de salomon) peut être ski de l'année dans sa catégorie pour ski mag et être descendu par skieur ?

ça suffit à démontrer à mon avis que le meilleur test que chacun peut faire c'est le sien.

ou alors on reprend l'argument du dessus avec l'encensement des ski groguignol par raport aux ski monsalo ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est vrai que je c'est étonnant : le Z9 est très bien noté alors qu'il est descendu en flamme chez ski-mag !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
zerchove (21 octobre 2005 08 h 08) disait:

acrobatic > pfiouuuuu, Kaiser a fait chuté les ventes de Skieur ? C'est pas simplement que ces mags de ski sont ennuyeux au possible, bourrés de pubs, ressortant le sempiternel test de ski à l'automne, etc. etc. ?


On m'avais relaté des "sentiments" de chez Skieurs.
En gros, comme tout le monde ils supportent la critique mais ne doivent pas aimer que qqun semble s'acharne sans trop se justifier sur leur boulot, logique ? La personne m'avait dit "tu sais qui sais kaiser38 toi qui va souvent sur skipass ce type taille constamment le mag sur ce site" voila ... Que Kaiser aille saluer les journlistes du mag au mondial sous leur chapiteau pour lver l'ambigüité :-)

A titre personnel je dis quand j'aime ou j'aime pas mais je sais reconanitre ce qui est bon et ce qui l'est moins, tailler c'est beaucoup plus facile ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur !

C'est valable dans l'excès également...

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass