biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je viens de regarder le début du vrai journal que je n'avais pas regardé depuis quelques années. à l'époque, je trouvais déjà ca moyen moyen, mais alors là c'est vraiment à ch...!

un public qui applaudit à tout rompre (naturellement, bien entendu...) à chaque blague nulle et foireuse de karl zero qui se prend vraiment pour un heros et un comique (ce qu'il n'est pas). les sketches pas drôles poussifs et dont le parti pris est tellement évident que ca n'est absolument pas crédible. j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule!

seul regret, les reportages (de plus en plus rares) ont des fonds interressants mais ne sont évidemment pas traités avec le sérieux et l'impartialité qu'ils mériteraient pour les rendre interressants et crédibles.

bref c'est vraiment de la daube cette émission! j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est toujours programmé...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
en meme temps c'est peut etre pas le but de ce journal ...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
max31>ben c'est quoi le but de ce journal? parce que au début c'était de faire rire les gens tout en portant un regard différent sur l'actualité, un regard "décalé" comme ils aiment appeler ca à canal. aujourd'hui, le regard différent ca ressemble à une analyse par roger, pilier de bar, quant au rire il a du être victime des restrictions budgétaires à canal...

enfin ca n'est que mon opinion. peut être que beaucoup de skipasseurs apprécie ce programme, auquel cas ca serait sympa d'expliquer ce qu'ils apprécient dans cette "émission".
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
"apprécient ce programme". pardon pour cette faute de grammaire.
JojoDD
JojoDD

inscrit le 03/09/05
13 messages
Hello !

D'accord avec toi Biquette ! Il y a longtemps que je ne regarde plus non plus ! De toute façon c'est Canal- que ca devrait s'appeller maintenant...cette chaine a perdu son identité :-(


Bon dimanche ;-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
jsais pas je regarde pas tres svt de programme mais bon il m'en faut peu pour rire jsuis bon public c'est comme ca
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Le vrai journal, je regardais au début, pas mal de pertinence (et d'impertinence), des sujets traités de façon plus ou moins objective.

Depuis 3 ans, c'est devenu nul. Du racollage en grand. Mais ça rapporte beaucoup à Canal+.

Le seul programme que je regarde, c'est le grand journal de Denisot. Emission pas mal, je trouve.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'avoue que j'ai pas encore regardé le grand journal parce que j'ai pas trop été inspiré par les invités depuis la rentrée...

sinon j'adore les guignols, groland, le zapping et voilà...
dans les guignols, on peut parfois sentir un peu de parti pris (exemple sarko se fait péter les rotules depuis la rentrée) mais eux sont vraiment drôles (je sais pas ce qu'il a pris pendant ses vacances gaccio, mais depuis la rentée c'est vraiment énorme). et souvent il m'arrive de trouver dans les sketches des éléments de réflexion et d'analyse assez poussés et qui m'avaient échappé.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Perso, j'ai regardé le vrai journal dans son intégralité tout à l'heure, et je trouve que c'est vraiment devenu tout naze! Les sujets d'investigations sont taités avec parti pris, et manque totalement d'objectivité. Quant aux sketchs, ils sont vraiment bidons! Autant avant, ce programme me plaisait bien, autant maintenant je ne le regarderai plus...
En ce qui concerne les guignols, je trouve que là aussi, le niveau a sérieusement baissé. J'ai regardé la semaine des guignols et franchement ça ne m'a pas fait rire, ni même sourir...
Ahhh... décidément, c'était mieux avant! ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah bon?! tu m'étonnes là guitou_freshdope! parce que je trouve que les guignols sont vraiment bons et qu'ils n'avaient pas pris de plomb dans l'aile...

mais apparemment, tout le monde n'est pas de cet avis..
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Tu sais, il s'agit d'une appréciation totalement subjective. Peut être que ça s'améliorera en fonction de l'actualité à traiter...
Ca ne veut pas dire qu'il faut que tu arrêtes de regarder! ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tu prends ta télécommande et... OFF :).

C'est aussi simple que ça.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est ce que j'ai fait! enfin, comme je mate tout ca sur internet, j'ai cliqué sur page d'accueil (skipass) :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
biquette disait:
dans les guignols, on peut parfois sentir un peu de parti pris (exemple sarko se fait péter les rotules depuis la rentrée) mais eux sont vraiment drôles (je sais pas ce qu'il a pris pendant ses vacances gaccio, mais depuis la rentée c'est vraiment énorme). et souvent il m'arrive de trouver dans les sketches des éléments de réflexion et d'analyse assez poussés et qui m'avaient échappé.

"...on peut parfois sentir un parti pris...": doux euphémisme. J'admets que les guignols m'ont souvent fait rire, mais en ce qui concerne l'impartialité c'est catastrophique. Gaccio est un sale c** qui se permet de régler ses comptes personnels en se cachant derrière des marionnettes de latex (ce qui dénote d'un courage exceptionnel), qui ne tolère pas qu'on puisse ne pas le trouver drôle (celui qui a l'outrecuidance de remettre en cause son humour est immédiatement lynché dans les émissions), et surtout qui se permet d'imposer son analyse personnelle de l'actualité complètement déformée par sa vision de bobo de gauche du XVIe, le tout mixé avec une bonne dose de démagogie. Ses analyses ne valent pour la plupart pas tripette. Et puis c'est facile de jouer les moralisateurs rouges quand on facture l'émission la plus chère du PAF (à la seconde bien sûr, mais de très très loin).
Pour le grand journal, c'est un peu la même chose. Un Karl Zéro qui se prend pour une star qu'il n'est pas, le même filtre que Gaccio pour l'analyse, il ne s'entoure que de proches sans aucun talent (Daisy D'errata est pathétique), bref c'est déplorable comme émission.
L'esprit Canal c'était humour déjanté et cinéma, c'est devenu militantisme CGT et cocktails mondains. Ca me fait plaisir qu'ils en paient les pots cassés.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Moi je dis, regardez Groland mes amis, qui pourfend la connerie humaine et fait des numéros mémorables.
Francis Kuntz Président!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
CamaradeRomanov (25 septembre 2005 19 h 24) disait:

Moi je dis, regardez Groland mes amis, qui pourfend la connerie humaine et fait des numéros mémorables.
Francis Kuntz Président!!


Alors là, je mettrai un bémol. Au début, c'était bien marrant. Mais maintenant, c'est uniquement "Bite", "Couilles", "Gros Nichons" et "Pipi-Caca".

C'est devenu plus que vulgaire et grossier.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je suis pas tout à fait d'accord toi quant à l'analyse que tu fais de gaccio. j'avais lu une petite biographie de ce type là et je ne me souviens pas de tout mais ce que j'avais retenu, c'est que c'était un mec qui avait pas mal galéré. pour ce qui est du prix de l'émission, c'est court mais c'est beaucoup de préparation, c'est plus que des auteurs, des comédiens et des caméramen. et tu penses à qui quand tu dis que gaccio règle ses comptes via les guignols? parce que lui a déjà pas mal essuyé pour ses facéties, du moins on a essayé de le descendre...

bon là où je te rejoins, c'est sur le vrai journal... c'est vrai que la daisy, on a envie de lui mettre des claques parfois... (je précise: on a juste "envie";)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ce qu'est bien sur canal maintenant c'est le cinoche et les guignols(quoique)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
East Bear : "Gaccio est un sale c** qui se permet de régler ses comptes personnels en se cachant derrière des marionnettes de latex (ce qui dénote d'un courage exceptionnel"

Alors que toi, c'est du grand courage, cette diatribe sur skipass... ;)

En fait, t'as un seul reproche à lui faire, maquillé dans un verbiage démago, c'est d'être un guignol de gauche... C'est sur, ça aurait de la gueule de faire rire sur les expulsions des squats...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Le vrai journal de la rentrée était pas mal; faut dire qu'après au bas mot 3 mois de vacances (best of), l'équipe de Zero a eu le temps d'avoir quelques idées neuves. Ca devrait ensuite recommencer à être bien naze.
Mais évidemment, c'est de la grosse propagande gauchiste bien pensante. Ca a sérieusement dévié par rapport aux débuts.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En quoi la propagande gauchiste est bien pensante ? A part un effet style assez lourd, ça voudrait dire quoi pour toi ? En quoi ça disqualifierait le discours ? Tu qualifierais comment la propagande de sarko par exemple ? Exprime toi mon grand t'as l'air d'en avoir gros sur la petite... Vivement 2007, hein ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pas "petite", "patate"... Gros sur la patate... Et gros lapsus là... ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
byron> je sais pas ce que voulais dire tetedebellard mais ce que je pourrais reprocher à karl zero, c'est que son parti pris, sa facon de traiter les informations, sa partialité est tellement énorme que ca n'a aucun effet, c'en est ridicule! non seulement c'est sans effet mais c'en est tellement grotesque que ca joue contre les causes qu'il pourrait défendre... aucun recul pour traiter les infos, la manière est déplorable. ce mec (karl zero) arrive même à indisposer les gens qui auraient plutôt tendance à partager ses opinions (pas ses méthodes, et encore moins son humour)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, Biquette, en même temps, je ne pense pas que karl zéro soit quelqu'un de très malin, c'est mon humble avis, qui fait un journal orienté part de marché et non pas info... En même temps, je suis ce ceux qui pense que la télé n'est pas un bon moyen de s'informer... Le matin de genève, je crois, avait publié le script d'un jt : ça couvrait une page et demie à peine...

Ensuite, il ne me semble pas qu'on puisse le classer dans les gens de gauche, son frère écrivait des discours pour Pasqua entre autres...

Ensuite pour tetedeuf, s'il pouvait me citer un journal qui lui semble objectif et impartial.... ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Byron disait:
East Bear : "Gaccio est un sale c** qui se permet de régler ses comptes personnels en se cachant derrière des marionnettes de latex (ce qui dénote d'un courage exceptionnel"

Alors que toi, c'est du grand courage, cette diatribe sur skipass...

En fait, t'as un seul reproche à lui faire, maquillé dans un verbiage démago, c'est d'être un guignol de gauche... C'est sur, ça aurait de la gueule de faire rire sur les expulsions des squats...

Pour le courage ce n'est pas comparable. Quand une célébrité règle ses comptes avec une autre célébrité par média interposé c'est déjà limite. Quand il le fait sous couvert d'une émission satyrique sensée être apolitique et impersonnelle, c'est plus que limite. Deuxièmement sans vouloir dénigrer ce site que j'apprécie, je ne pense pas vraiment que mes interventions sur ce forum aient la même portée qu'un lynchage en règle lors d'une émission télé de grande écoute (et ce malgré la fugace 1ère place sur Weborama).

Ensuite tu ne peux qualifier mon verbiage de démago puisque je ne me positionne pas à gauche (être de droite n'est pas super populaire, en particulier dans les médias).

Enfin je ne lui reproche pas d'être de gauche, je lui reproche d'écrire ses textes de façon très partiale tout en essayant de faire croire que son analyse est purement objective. Le tout dans une émission très populaire regardée par un tas de personnes pas toujours capable de se faire une opinion par eux-mêmes (en particulier les gosses qui se font formater le cerveau par des inepties incroyables). C'est d'ailleurs un reproche qu'on pourrait étendre à la quasi-totalité des journalises actuels qui ne peuvent se contenter d'être purement objectifs, il faut systématiquement qu'ils donnent leur avis ou orientent leur façon de relater les événements afin d'influer sur l'opinion. Mais Gaccio c'est vraiment le champion.

Quant aux squats c'est un autre débat dans lequel je n'entrerai pas (pas de politique), mais c'est sûr qu'il vaut mieux laisser ces gens dans des clapiers insalubres, perclus de moisissures, sans chauffage et où le plafond risque à tout instant de leur tomber dessus (et puis en parlant de démagogie ta remarque elle se pose là...).

biquette> les noms je ne te les donnerai pas mais ils sont très nombreux (et très faciles à trouver sur Google
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
byron (25 septembre 2005 20 h 46) disait:

Ensuite, il ne me semble pas qu'on puisse le classer dans les gens de gauche, son frère écrivait des discours pour Pasqua entre autres...


Et alors, il a tout à fait le droit d'être de gauche et avoir un frère de droite. C'est con ta remarque, tu crois pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avrel, ma remarque serait très con, en effet, si j'avais déduis qu'il était de droite parce que son frère écrivait des discours pour Pasqua. Mais je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit qu'il me semblait qu'il ne se classait pas à gauche... Lui-même d'ailleurs, il me semble, revendique de ne pas dire où il se situe... En général ce sont les mecs de droite qui ont un peu honte de ce qu'ils sont et préfèrent ne pas en parler ; mais de cette dernière remarque, je ne tire aucun conclusion quant à Karl Zéro (;)), je dis juste qu'il ne me semble pas qu'on puisse le classer à gauche... Pointalaligne...

East : je ne sais pas où tu as trouvé que les Guignols se revendiquent apolitique ?!

"un tas de personnes pas toujours capable de se faire une opinion par eux-mêmes (en particulier les gosses qui se font formater le cerveau par des inepties incroyables)"

Mouais... T'inquiètes pas, pour les mous du cerveau je pourrais te rétorquer qu'il y a Pernaud aussi qui fait nettement plus d'audience / dégats que canal+...

Je suis toujours surpris par cet argument antidémocratique à savoir qu'il y aurait les gens intelligents et éclairés, toi bien sur, mais aussi moi, j'espère, et puis les masses abruties... Ce n'est pas ma façon de voir / faire de la politique... Tu mets la barre où pour aller voter ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est le dernier qui a parlé qui a raison, ça s'applique à beaucoup de monde. Des mous du cerveau y'en a plein, et c'est un gros manque d'objectivité de le nier (tu veux que je t'en présente?). Et c'est vachement plus facile de dire à des gens "vous êtes de pauvres victimes, il faut vous aider" que de leur faire remarquer "vous avez ce que vous méritez, si vous voulez plus, bouger vous plus le c**". Et pourtant la deuxième remarque est de loin la plus objective et la plus représentative de notre société.
Quant à Pernaud, d'un il ne s'attaque pas à la gauche (même s'il a des idées de droite), de deux son émission ne traite pas de politique et les gens ne font donc pas de relation de cet ordre, de trois ça ne passe même pas de façon hebdomadaire quand les guignols passent quotidiennement. Alors 4 millions de téléspectateurs par jour, ou 8 millions par mois, qu'est-ce qui a le plus d'impact???
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Rien n'est neutre; la sélection des sujets c'est déjà l'affirmation de certaines valeurs.
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
east bear disait:
Quant à Pernaud, d'un il ne s'attaque pas à la gauche (même s'il a des idées de droite), de deux son émission ne traite pas de politique et les gens ne font donc pas de relation de cet ordre, de trois ça ne passe même pas de façon hebdomadaire quand les guignols passent quotidiennement.


Aux dernières nouvelles, JPPernaud présente quand même le JT de 13h qui est:
1 Quotidien
2 Bcp plus regardé que les Guignols
3 Au moins aussi politique que les Guignols
Il écrase la concurrence du JT encore plus que PPDA (sûrement parce qu'il est encore plus conservateur)

Concernant les Guignols, oui, ils sont orientés politiquement, et oui, Gaccio a ses têtes (et est qqfois beauf et macho, il le dit lui même) et règle ses comptes par latex interposé.
Et alors?
T'as qu'a pas regardé... Tu sais moi je fais pareil, hein, je regarde jamais le JT de TF1, ni combien ca coute (t'as l'impression d'être fauché après)
Tu peux tout simplement dire que tu aimes pas et voilà, Y a pas de mal...
Regarde... J'AIME PAS JPPERNAUD !!!! Voilà, c'est pas dur...

Sinon, pour leur soi disant influence, j'aimerai voire... A 4-5% d'audience en 98 par exemple, je vois pas comment c'est possible... Mais on peut pas être sûr, il faudrait une enquête d'opinion...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
TF1, la machine à laver le cerveau des français.

A côté de ça, les pitreries de Karl Zero et des guignols, même si je ne les cautionne pas, je trouverais ça presque anodin.

Un seul moyen d'échapper à tout ça : débrancher sa télé.

TT, repenti de la TV, désintoxiqué depuis 10 mois. P'tain ce que la vie est vachement plus mieux comme ça.
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Débranchons, Débranchons!!!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Oui! Euthanasions nos TV!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ->
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
canal +, la chaîne des gros beaufs
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron -> "En général, ce sont les mecs de droite qui ont un peu honte de ce qu'ils sont et préfèrent ne pas en parler"

Vas-y balance des noms ! Ou alors, c'est comme pour chacune de tes interventions : " il me semble, à mon avis, je pense que... "
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Olà jeune homme, du calme...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Eh, Cartman, c'est juste pour le motiver : Il va balancer ( les mecs de gauche sont des balances quoi qu'il en soit ;-) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, en effet, des fois je ne suis pas complètement sûr de ce que je dis... Effectivement ça serait plus simple pour me contredire si j'étais péremptoire dans mes affirmations... Mais bon, j'aime à penser que je me préserve de toute généralisation abusive comme de tout procès d'intention. Une coquetterie... J'essaie de ne m'attacher qu'à ce que les gens écrivent, et non pas ce que je peux leur prêter comme pensées...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron (26 septembre 2005 18 h 34) disait:

Bah, oui, en effet, des fois je ne suis pas complètement sûr de ce que je dis... Effectivement ça serait plus simple pour me contredire si j'étais péremptoire dans mes affirmations... Mais bon, j'aime à penser que je me préserve de toute généralisation abusive comme de tout procès d'intention. Une coquetterie... J'essaie de ne m'attacher qu'à ce que les gens écrivent, et non pas ce que je peux leur prêter comme pensées...


et ton nombril il va bien alex?? :)

je me demande ce que tu aimes le plus: t'écouter parler ou relire ce que tu écris!

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand on parle du loup... ;)

A vrai dire, j'avais été apostrophé assez rudement par Ouat : "Vas-y balance des noms ! Ou alors, c'est comme pour chacune de tes interventions : " il me semble, à mon avis, je pense que... ""... Donc il me semblait courtois d'y répondre...

Mais j'avoue un petit plaisir honteux à écrire... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Byron, c'est vrai, je fus rude ! Mais la sincérité ( que l'on ne peut certes pas t'enlever ) t'amène parfois à des réactions épidermiques que tu n'arrives pas tout le temps à justifier par des faits concrets.
La courtoisie, ce n'est une explication, c'est juste le nom bourgeois de l'hypocrisie!
De plus si l'information qui concerne le talent littéraire du frère de Karl Zéro n'est pas écrite pour expliquer ton opinion sur Karl soi-même, quelle est donc son utilité ( but? ) dans ton message ?
Pourrais-tu répondre à cette seule question et sans digression ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
tu devrais essayer la comédie, je suis sur que tu excellerais dans l'art de jouer de beaux textes bien écrits...
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La comédie ? Nan Tu crois Greg ? :)

Ouat : "De plus si l'information qui concerne le talent littéraire du frère de Karl Zéro n'est pas écrite pour expliquer ton opinion sur Karl soi-même, quelle est donc son utilité ( but? ) dans ton message ?"

Semer le doute, bien évidemment, naïf qui croirait le contraire et j'accentuais encore l'effet en disant n'y attribuer aucune valeur... ;) D'ailleurs je n'ai pas parlé de "talents" a propos de son frère... J'ai toujours trouvé ses pastiches assez moyens et parfois même douteux... KArl Zéro ? Il mène un combat que j'ai du mal à situer, le truc est pas net... Je le vois bien en anar de droite... mais c'est de l'ordre de l'intuition... Et puis surtout je trouve que son journal est orienté audimat comme je dis plus haut, même si j'imagine qu'il y aussi des bons journalistes de droite... Je n'en connais pas, mais ça doit exister... ;) Je déconne... Giesbert, très cultivé, mais bon, c'est vrai qu'il a été formé à gauche... ;)

De toute façon, le faux journal, je m'en balance un peu, il fait sa soupe à la téloche, je m'en fous, je l'ai pas... Donc au-delà de ça je n'ai pas grand chose à dire...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron -> "Je suis toujours surpris par cet argument antidémocratique à savoir qu'il y aurait les gens intelligents et éclairés, toi bien sur, mais aussi moi, j'espère, et puis les masses abruties..."
Il n'est pas antidémocratique du tout de croire qu'il y ait des gens intelligents et d'autres plus abrutis, tant que tous ont les mêmes droits.
" Ce n'est pas ma façon de voir / faire de la politique... "
Ben si justement, c'est ta façon de voir ->Semer le doute, bien évidemment, naïf qui croirait le contraire et j'accentuais encore l'effet en disant n'y attribuer aucune valeur... " ; il faut quand même un léger sentiment de supériorité intellectuelle pour tenter de manipuler les autres; En revanche, il en faut une vraie pour y arriver, ce qui est loin d'être le cas ;-)
"..Tu mets la barre où pour aller voter ?"
Je la place pas très haut : tout ceux qui sont capable de penser que KZ n'est pas de gauche parce son frère écrit pour un homme de droite - ne méritent pas d'avoir le droit de vote.
Tu vois pas besoin de faire partie de l'élite pour voter, un cerveau de base suffit. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui... tant qu'ils ont les même droits... ;)

"Semer le doute, bien évidemment, naïf qui croirait le contraire et j'accentuais encore l'effet en disant n'y attribuer aucune valeur... ;)"


" il faut quand même un léger sentiment de supériorité intellectuelle pour tenter de manipuler les autres"

Bah, c'était assorti d'un clin d'oeil, je te voyais assez malin pour en saisir la portée...

Tu me demandais de balancer, de dire où je voulais en venir, je ne pensais pas être traité de manipulateur pour t'avoir dévoilé quel cheminement avait suivi ma pensée quant à mon analyse du cas KZ... Comme tu le sais très bien je n'ai aucune preuve de ce que j'avance... Il reste que je ne le trouve pas sympathique... Et ça c'est une preuve de rien du tout, c'est un avis... ;)

Tu le vois où sur l'echéquier politique, KZ ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Moi j'ai réglé le problème depuis maintenant 2 ans: je ne regarde plus la TV. Et je vous assure: on se sent mieux!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
t'as plus la télé ou t'as arrêté de la regarder?

parce que moi j'ai pas la télé mais je peux mater les quelques seuls programmes qui m'interressent (zapping, guignols, groland) sur internet.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'aime bien regarder la télé, y a pas que de la merde à la télé, et je vous assure que ca ne me ramollie pas le cerveau (si en fait le dimanche les lendemains de cuites à regarder les documentaires animaliers sur la 5 ou la F1 -soi dit en passant la F1 c'est vachement bien les journées ou t'as encore le casque de la veille, je m'explique: t'as beau t'endormir et te réveiller 3 heures après, c'est toujours pareil-.


C'était un message à caractère informatif.