Nomie
Nomie

inscrit le 17/09/05
4 messages
Alors, voilà, je voulais savoir si, comme moi, il y aurait des fans de Goldman par ici.....

Alors ? Vous en pensez quoi ?
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
l'heure est grave!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bientôt on va nous demander les pronostics pour le futur éliminé de la star'ac...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
troll ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
ben mon fils c'est plutôt Henri dès, Babar et Winnie l'ourson mais on sait jamais dans quelques années peut-être s'il se rebelle contre la zique du papa.... qui sait où ça peut mener.

il te contactera peut-être dans ce cas.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Goldman?c'est un ami à mes parents :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et alors, si un skipasseur prefere Goldman au reggae, c'est impossible ? Non mais, faut pas juger de suite ...


Quoique, pour un premier post ... c'est encourageant. ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'aime bien Goldman, je vois pas ce qu'il y a de mal à ca.

Par contre pour quelqu'un qui en est à son premier post elle a du se tromper de site ou alors ...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'est mr Goldman qui veut changer de nom car il le trouve trop "typé" alors on lui propose de le franciser, un mois plus tard il reçoit son nouveau nom : "chat-l'homme"
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Decidement en ce moment je planr
te toute mes vannes : c'est Mr CATMAN et pas goldman bien sûr !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Tu fais bien de rectifier parce que sinon le Goldman-> chat-lhomme c'était plus que limite....

Sinon toute blague à part Goldman j'ai rien contre (mais rien pour non plus, ça ne me concerne pas mais ne me donne pas, comme tant d'autres, envie de taper la radio qui le joue)
Je n'ai juste pas résisté à l'envie de chambrer un peu vu que comme premier post sur skipass , ça surprend quand même!
On lui accordera qu'il n'est pas placé dans ski freeride ou en direct vos sorties, c'est déjà ça..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
De golman je vous conseils surtout la prose de son demi-frere Pierre
"Souvenirs obscurs d'un Juif polonais né en France".
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le bonhomme allez voir ICI

Et Cliquez sur PIERRE
Nomie
Nomie

inscrit le 17/09/05
4 messages
Bah dis-donc, moi qui croyais être tomber sur un site sympa, j'ai du me tromper... Je voulais juste vous faire par de mes passions et voilà l'acceuil... Je vous croyais plus tolérant. Je ne vois en quoi mes goûts musicaux me "classeraient" dans genre de personnes. Sachez que je pourrais vous faire de même.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Mais non, mais non... on est bien gentils ! Bienvenue à toi sur Skipass.

(il va falloir quand même t'habituer à l'ambiance qui "chambre" souvent mais sans méchanceté;).
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
franchement le skipasseur est un etre sanguinolent,egoiste et medisant ;) !!!!!!! c'est pas grave reste avec nous;) mais je tient quand meme a dire que c'est un site dediée a la montagne en general et qu'il ne faut pas trop devier !! perso je ne connait pas les talents freestyle de goldman ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Moi suis d accord avk toi Nomie, pour un site qui ce dit ouvert, tolerant, ... des que tu pense pas comme eu, c est fini
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Nikolas disait:
Bientôt on va nous demander les pronostics pour le futur éliminé de la star'ac...


tu as déja vu Goldman à la Star'Ac toi ?

Si y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de jamais s'être médiatisé, très peu présent dans les emissions T.V hormis les restos du coeur, jamais en couverture de Voici à St Trop!

il écrit toutes ses chansons et celles des autres, joue presque 10 instruments, enfin rien de comparable avec la Star'Ac, même si je pourrais pas ecouter du Goldman toute la journée une chanson de temps à temps ca passe !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Perso, je suis plus François Hadji Lazzaro, mais ce n'est pas tout à fait le même style
Nomie
Nomie

inscrit le 17/09/05
4 messages
A propos de ce qu'a dit Darkridor et bien figure -toi que Goldman est un bon snowboardeur pour l'avoir vu en faire !

Mais sinon, vu que certains on bien rattrapé le coup, je vais retenter ma chance et je vous remercie de m'avoir encouragé à continuer !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sickboy6tem (18 septembre 2005 13 h 46) disait:

Moi suis d accord avk toi Nomie, pour un site qui ce dit ouvert, tolerant, ... des que tu pense pas comme eu, c est fini

Meuuuu non, il y a tjrs des échanges d'idées intéressants et quelques amorces qui fusent mais rien de bien méchant! Chacun a le droit d'avoir une opinion différente.... sauf sur les snwoblades ;)
Et pour en revenir au post initial Goldman a fait des trucs sympa mais je ne suis pas accro ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
franchement le skipasseur est un etre sanguinolent,egoiste et medisant !!!!!!! c'est pas grave reste avec nous mais je tient quand meme a dire que c'est un site dediée a la montagne en general et qu'il ne faut pas trop devier !! perso je ne connait pas les talents freestyle de goldman

mais a quoi sert la partie Blabla alors ????????
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Y-a-t-il une correlation entre l'absence de neige et le post de sujets à la con : des sociologues devraient se pencher sur ce sujet très intéressant qui pourrait à mon avis donner lieu à un sujet de thèse à part entière !
En attendant, l'été, saison morne, amène sur skipass quelques sujets (dans tous les sens du terme) très intéressants à étudier !!
Sinon j'aime pas Goldman !!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages

on ta rien demandé Vetouse, si les post ne te plaisent pas, va jouer a globulos, http://www.globulos.com/, ou autres conneries dans ce genre

ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Sickboy6tem (18 septembre 2005 16 h 01) disait:

on ta rien demandé Vetouse, si les post ne te plaisent pas, va jouer a globulos, http://www.globulos.com/, ou autres conneries dans ce genre


T'as fini tes devoirs déjà ? ;)
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
ventoux84 le 18 septembre 2005 15h53
Y-a-t-il une correlation entre l'absence de neige et le post de sujets à la con : des sociologues devraient se pencher sur ce sujet très intéressant qui pourrait à mon avis donner lieu à un sujet de thèse à part entière !
En attendant, l'été, saison morne, amène sur skipass quelques sujets (dans tous les sens du terme) très intéressants à étudier !!
Sinon j'aime pas Goldman !!


wouah... le respect que tu portes à notre nouvelle skipasseuse est hallucinant! chapeau mr ventoux84!
Nomie
Nomie

inscrit le 17/09/05
4 messages
Alors là, franchement, je me fais insultée, c'est vraiment inadmissible, je venais pour discuter vraient de mes passions, y compris musicales. Sérieusement, si vous n'êtes même pas capables de supporter un simple sujet, je plains votre entourage car cela doit être vraiment infernal de vous avoir à ses côtés en permanence. Et vous, savez, un sujet est ouvert pour qui ça intéresse, alors rien ne sert de venir cracher à la gueule des gens, si ce sujet ne vous intéresse pas, vous n'y venez pas ! Y en a marre des gens qui se croient mieux que les autres !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Nomie, tu viens de rentrer dans l'univers tellement vrai de l'être humain lâché en liberté sur un forum !
Ici, tu comprendras très vite que si tu parles pas de Candide, d'un Pot dans le baillou ou encore de la voiture d'un mec avec un stick ITWT, tes posts ne satisferont que très peu de monde.
Skipass a très mal vieilli, et la pseudo communauté qui s'y trouve fonctionne sur la base du no respect !
A part de nombreux skipasseurs pour lesquels j'ai du respect, on peut pas dire qu'ici il y ai foule de gens intéressant et intéressés...

Mais que faire !! Je crois qu'il n'y a rien à faire ! Même un "coup de karcher" n'y ferait rien !

On peut juste demander à G d'ouvrir un nouveau forum qu'on pourrait intituler "Troll Land" par exemple ! On les laisse jouer dans leur coin, et quand ils auront compris le véritable intérêt d'un forum, on pourra peut être les laisser revenir ;)

Bon c'était le coup de gueule du dimanche après midi, juste avant la rentré demain !
Quand y'a un post qui intéresse pas, mais qui est suceptible d'intéressé certains, pas besoin de venir montrer qu'on est "drôle" (remarquez les guillemets, c'est pour pas employé un autre mot ;) ) passez votre route.

Allez Peace !

Ciao
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Nomie (18 septembre 2005 17 h 53) disait:

Alors là, franchement, je me fais insultée, c'est vraiment inadmissible, je venais pour discuter vraient de mes passions, y compris musicales. Sérieusement, si vous n'êtes même pas capables de supporter un simple sujet, je plains votre entourage car cela doit être vraiment infernal de vous avoir à ses côtés en permanence. Et vous, savez, un sujet est ouvert pour qui ça intéresse, alors rien ne sert de venir cracher à la gueule des gens, si ce sujet ne vous intéresse pas, vous n'y venez pas ! Y en a marre des gens qui se croient mieux que les autres !

du calme....du calme....ou on va croire que tu relance à la manière d'un T**** !
Sinon ne te plains pas trop car tu n'a pas encore eu affaire aux plus virulents d'entre nous !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Ni aux plus cons....!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
oui, il faut être tolérant.
on peut apporter une bonne contribution à ce forum aimer ce genre de musique qui passe souvent sur "mamie FM".
toutes les tranches d'âges sont bienvenue.

moi qui suis un quadra, je n'ai jamais ressenti d'ostracisme ici et je ne comprendrais pas que le personnes du 3° âge, qui skient encore, soient attaqués sur leur goût musical d'un autre temps.

on peut aimer goldmann, sardou, les skis droits de 2m, les chaussures à chassage arrière, les combi fluo... et venir sur skipass sans se faire canarder.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Salut Nomie, et bienvenue sur Skipass. Tout d'abord, ne fais pas attention à certains êtres mal intentionnés qui ne pensent qu'à te ridiculiser via le pourrissage de ton post (phrase type : 'bouh le sujet tout naze, casse-toi';), et également à ceux qui vont donner des leçons (phrase type : 'c'était mieux avant, y font ch*er ces trolls';) en dénonçant justement ces 'polleurs'. Tout ça, tu t'en fous, trace ta route, tu finiras bien par trouver des gens sympas ici. Si tu veux m'envoyer un MP pour que je te dise de qui te méfier n'hésite pas, perso je préfère avertir un nouveau qu'un modérateur. Hihi (oui ok je sais la délation c'est mal)...
Pour répondre à ta question, oui, ici des fans de Goldman il y en a peut-être (surement même), mais sois certaine que je ne fais pas parti de ceux-ci, tant je trouve ce 'multi-instrumentiste' sans panache ni originalité. Voilà.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Trop fort Cadillac .... est-ce que tu est dans ta liste ? ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
ouh là ça a dérapé sec là.
Je regrette un peu de m'être laissé aller (1) a un petit jeu qui me semblait bon enfant jusqu'à l'intervention de Ventoux genre coup de latte dans la tronche quand on joue à "je te tiens par la barbichette".

(1)C'était juste par envie/jalousie parce que je n'ai pas osé mettre un post Y a-t-il des papys fans de Voice in the wire, Strike anywhere, Bleed the dream , Bouncing Souls ou Slick shoes ou.... sur le forum
J'aurais sans doûte eu 1000 réponses avec ce genre de têtes d'affiche mais me serais fait démolir par les jeunes avec ma musique d'un autre âge

Sinon skipass a (heureusement) quand même mieux à offrir que les posts cruellement pointés par gangsta sur "Candide (les pires donc les "meilleurs" du genre), d'un Pot dans le baillou ou encore de la voiture d'un mec avec un stick ITWT"

Bienvenue en tout cas et je cêde la place à l'attendu fan de goldman
Mais il faut qu'il se dépèche parce que sinon on va continuer à se taper dessus en l'attendant.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Strike anywhere ils ont quelques titres qui claquent bien quand même...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien et j'étais pas tout seul à aller le voir à Genéve :) L'ouverture d'esprit ça s'apprend, peut etre l'éducation des parents pour certains et à revoir ....

J'écoute toutes sortes de musique sauf une .... mais là on va me dire que je suis trop vieux pas IN et que je n'ai rien à faire sur Skipass :)

Aller bienvenue à toi et passe sur les dire de certains qui tombent sur les posts qui ne sont pas dans la vue qu'ils ont avec leurs oiellères et ne voient le monde que comme leur modéle ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
leio (18 septembre 2005 18 h 18) disait:

Sinon ne te plains pas trop car tu n'a pas encore eu affaire aux plus virulents d'entre nous !

Voilà des paroles encourageantes qui doivent certainement rassurer Nomie.... à qui je souhaite la bienvenue :)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Loin de moi l'idée de talibaniser ce post mais je trouvais que pour un premier post demander un avis sur Goldman
était limite limite. D'ailleurs mon opinion s'est partagé.
Un message formulé comme suit aurait mieux passé : "Ecoutez vous Goldman quand il pleut et que vous êtes enfermés chez vous à ne rien pouvoir faire" ! ;)
Quand à mon coup de nunchaku dans la nuque il s'est porté sur toi ma petite Nomie mais il aurait pu tout aussi bien partir en direction de Connaissez vous Mr X ! J'ai longuement hésité...
Après je confirme que je m'emmerdais sec hier ;)
Allez bienvenue à toi et milles excuses pour mon intolérance passagère !! C'est quand le ski ? ;)
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Eh eh eh, j'adore ce genre de post... Goldman en snowboard, je sais pas, mais j'arrive pô à imaginer.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Boah, on doit être pas mal à avoir accompagné notre copine à un concert de Goldmann. Parce qu'en général c'est plutôt comme ça que ça se passe.
Moi, par exemple, pour marquer des points en prévision de cet hiver (cf "guide du papa-rideur", dans le carnet de je ne sais plus qui...), je vais emmener ma femme au concert de Raphaël cet automne...
Et puis c'est plaisant au final. Je me suis comme ça retrouvé au concert de Goldmann à Strasbourg il y a 3 ou 4 ans, et à la sortie j'étais presque converti!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
maupertuis (19 septembre 2005 12 h 46) disait:
je vais emmener ma femme au concert de Raphaël cet automne...


Quel sens du sacrifice.... chapeau..!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
maupertuis (19 septembre 2005 12 h 46) disait:

Et puis c'est plaisant au final. Je me suis comme ça retrouvé au concert de Goldmann à Strasbourg il y a 3 ou 4 ans, et à la sortie j'étais presque converti!
Mouarf !!! Tu me fais rire !!!
Ben oui, ca c'est passe pareil pour moi (il y a un peu plus longtemps).
Et puis j'ai ecoute un peu plus ensuite et j'ai trouve d'excellentes choses dans ce que fait goldman. Voila, je suis pas "fan", mais j'aime bien.
De plus le personnage est tres sympathique et d'un abord facile, ce qui ne gache rien.

@+
smac
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
C'est clair qu'il a de belles chansons, mais bon, je n'écouterai pas ça non plus toute la journée, je pense que je m'endormirai assez vite.

Chez les français, en plus de Hadji Lazzaro qui est super (bon, d'accord, c'est un style particulier, souvenez-vous des Garçons Bouchers), le renouveau de Louise Attaque est pas mal du tout, je retrouve un peu ce que j'ai découvert chez eux il y a bientôt 10 ans (la vache, que ça passe vite), avec "Ton Invitation", ou encore "Je t'emmène au vent".....


Nostalgie de la jeunesse insousciente, quand tu nous tiens !!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Avrelbdsescg (19 septembre 2005 14 h 21) disait:


Chez les français, en plus de Hadji Lazzaro qui est super (bon, d'accord, c'est un style particulier, souvenez-vous des Garçons Bouchers), le renouveau de Louise Attaque est pas mal du tout, je retrouve un peu ce que j'ai découvert chez eux il y a bientôt 10 ans (la vache, que ça passe vite), avec "Ton Invitation", ou encore "Je t'emmène au vent".....


Nostalgie de la jeunesse insousciente, quand tu nous tiens !!


Oui, alors ne parlons pas de la Mano ou des Négresses alors...;)

Sinon, Goldman, j'aime bien, assez d'acc avec le Smac...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
La Mano, je n'ai jamais beaucoup accroché. Parcontre, les Négresses... Que de bons souvenirs tout ça (Zobi La Mouche était notre hymne au lycée, la prof de latin s'appelait Mme Bizot, donc en verlan.....)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Trop fort Mme Bizot! :D
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
D'ailleurs, s'il ya ici qq'un de Dijon, qui est passé par le Lycée Carnot ces derniers temps, est-ce que cette vieille chouette est toujours vivante ?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
no.pseudo... (19 septembre 2005 14 h 28) disait:

Sinon, Goldman, j'aime bien, assez d'acc avec le Smac...
J'aime bien le "le" avant le smac, ca fait nobliot !!! :)

@+
Du Smac
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je n'imaginais pas te faire tant plaisir, le Smac :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a midi je suis aller au mc do'