purepowder
purepowder

inscrit le 23/08/05
17 messages
bonjour a tous
ca fait maintenant 2 hivers que je suis abonné a skieur mag, et que j'achete quelques ski magazine. pour moi, le skieur est vraiment tres bien, masi j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez et si il existe mieux.
merci d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Skieur mag, le seul (et bon) dans son genre avec Ski Mag.

Quoi qu'on en dise ça reste un magazine diversifié, avec pas mal d'infos et des photos. Néammoins je le completerai avec les mags gratuits de Freepress et surtout, un excellent magazine, très photo : Fluid. A acheter et mettre dans la bibliothèque. Génial dans son genre.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
en parlant de magazine yen a des nouveaux cette année ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
freeskieur74 (06 septembre 2005 20 h 08) disait:

en parlant de magazine yen a des nouveaux cette année ??


"We Ski - Freestyle Magazine" Numéro zéro distribué gratuitement cette saison, le numéro 1 doit sortir en octobre.

c'est édité par freepree et à la redaction on retrouve Camille Jaccoux et Julien Reignier.

Jolie magazine, graphique, du ski freestyle surtout, des photos et articles plus ou moins interessant.

A suivre donc.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Correction : freeprees et Julien Régnier Lafforgue pour être précis.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Tout a fait d'accord avec Pierro , Fluid c'est trop joli !!
Dommage qu'il ne sorte que trois numéro par hiver ... L'été c'est du surf je crois ...
purepowder
purepowder

inscrit le 23/08/05
17 messages
ok merci, je crois que je vais donc continuer ac mon bon vieux skieuret ptet qqes we ski.
si vous en avez d'autres a proposer n'hésiter pas
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
l@_chose. (06 septembre 2005 20 h 54) disait:

Tout a fait d'accord avec Pierro , Fluid c'est trop joli !!
Dommage qu'il ne sorte que trois numéro par hiver ... L'été c'est du surf je crois ...


trois numéros ski, un numéro snow et 2 numéros surf si je ne m'abuse.

Je n'ai acheté que les numéros ski, pourtant je regrette de ne pas avoir pris les autres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass