misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages

Treop dégoutée pour en dire plus on est pas pres de voir Eminem sur une scène française avec ses potes vu que sa tournée européenne est annulée allez directement sur son site si vous ne me croyez pas http://www.eminem.com/

LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ouai bon en même temps c'est eminem koi...j'écouterai pas ca dans ma voiture perso..mais chacun ses gouts! :-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
du moment que Lorie n'annule pas,moi,ça me va!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
tu m'étonne!! Là OK ce serai un problème et à mon avis on devrai signer une pétition si elle nous lachai! mouhahaha
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
heureusement,il nous resterait M Pokora ou Jennifer ! ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
ou georges-Alain qu'on a déchiré au classement weborama
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
naaaaaaaaaaaaaaaaan chui trop deg' !!!!!!! :( :( :( :(
moi ki trouvé kil été trop mignon !!!!

lol
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
naaaan c'pas vrai !!

je vais me tuer... :(


Adieu...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
attend tu parle du grand george alain de la star ac là? mdrmdrmdrmdr
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Beuhhh Eminem... C'est con ça, moi qui m'étais équipé en Nike toutes neuves pour l'occasion...
Et son copin le body-builder tatoué y peut pas le remplacer non ? Si y vient avec une piscine gonflable avec autour trois p*tes en string et deux Mercedes ça devrait le faire non ?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Cadillac je trouve que tu illustre parfaitement le style M&M !!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
des p*tes gonflables qui bouffents des M&Ms dans une merco ? faut arreter la drogue maintenant!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
zerchove (18 août 2005 16 h 47) disait:

des p*tes gonflables qui bouffents des M&Ms dans une merco ?


...une merco tatouée de string attention!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
...mince et la piscine on en fait koi du coup??!!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Sur le toit biensur comme quand certain descendent le toit blindée au Maroc ! LOL
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bon, Ok, de toute façon, même si il avait maintenu son concert au Stade de France, je n'y serai certes pas allé, mais avez vous vu les tarifs???
Des places entre 74 et 145 Euros!!! Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que ce sont des prix carrément hallucinants... Donc, c'est cool, ça permettra à des tas de mecs à faible revenu (la majorité de son public, non?) d'éviter une grosse dépense inutile... ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
sickrider (18 août 2005 16 h 58) disait:

Donc, c'est cool, ça permettra à des tas de mecs à faible revenu (la majorité de son public, non?) d'éviter une grosse dépense inutile... ;)


ils pourront économiser pour les 70 ans de johnny à l'hippodrome de longchamp ! ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
sick rider disait:

Donc, c'est cool, ça permettra à des tas de mecs à faible revenu (la majorité de son public, non?) d'éviter une grosse dépense inutile...


Ce qui veut dire que c qui écoute du rap on des petits revenus ??
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
ça veut dire que c'est pas un tarif hip-hop...
pour un concert de rap je débourse rarement plus de 10 euros...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
misskyti ouvre un post pour faire le deuil du concert et nous on balance sur ce pôv' ti M&M..nous sommes des monstres..!
..juste euh rouge ou jaune?..
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
Tiens c marrent presque aussi cher que certaine place d'opéra.. juste pour ilustrer mes propos sur la culture...

Mais bon .. faut plutot le pleindre le pauvre je c pas si vous avez lu sur le liens.. mais il vient pas parsque plutot malade...

Meme si franchement je suis pas fan de ce qu'il fait n'i de la culture 8 Miles.. mais chaquin sont truc
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
ouai et par problemes de sante faut comprendre quoi ? il est malade ou c'est juste un cure de desintox ? (au m&m)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Il me reste qu'a me rabattre sur lorie, priscillia, jean pierre sauser, alizee
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
meme si il s'agit de cure de désintox c pas tres marrent pour lui.. enfin on paye tous nos exé.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ralalala y'aurait pas certaines personnes qui seraient un peu dans le genre "persécutés"???

Je voulais dire que le tarif de ce concert est vraiment hallucinant, j'écoute du hip hop (pas du rap), des musiques électro, de la tek, de l'opéra, du classique, du rock, du trash, tout ce qui est musique, en fait, et ça me fait halluciner ces prix...

Merde, même un concert de Bjork à la Saint Chapelle à Paris, avec juste sa harpiste et 200 personnes, y'a 2 ans, j'avais payé 70€, certes, mais v'la le contexte magique... Payer entre 500 et 1000 balles pour me retrouver au fin fond du SDF, avec le concert sur un écran, c'est du foutage de gueule...

Et oui, je dis cash que le public hip hop dont je fais aussi partie n'est pas celui qui dispose du plus fort pouvoir d'achat, c'est tout.

Donc, fin de la polémique, qu'il reste chez lui à traiter ses problèmes de dope, ça permettra à certains d'aller voir 10 concerts de vrai hip hop dans de vraies bonnes conditions, et pas une mascarade commerciale de zone...

A bon entendeur...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Fabst....

J'espère que tu n'es pas ironique pour Jean-Pierre Sauser, au fait c'est quand son prochain concert... sais-tu s'il a trouvé un producteur finalement ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je suis fan d'Eminem, mais à ce tarif effectivement j'aurais hésité avant d'y aller.
...tout compte fait j'y serais pas allé, parce qu'un stade pour un concert, bof, ça m'a jamais branché.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Surtout si c'est pour te faire dépouiller ta place à l'entrée, ou alors ton portable ou ton APN pendant le concert. Ces grands rassemblements attirent toute les m**deux de la région qui viennent pour plus pour dépouiller du "bourge" que pour kiffer le concert. Pour preuve le concert de Snoop à Bercy.
Perso, j'm'en fout, Eminem, j'lui pisse au ***. Lui et ses potes ont donné une bien mauvaise image du Hip Hop que j'aime!
C'est sans doute pour ça que je suis resté scotché sur la période 80's, 90's...
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
Bonsoir a tous j'ai lancer ce post car rien a été dit loin de paris y a qu'a paris ou sur skyrock qu'on sait que le concert est annulé en plus les places étaient pas si cher que ça c'était 45 euros dans la fosse. Je vous signale tout de meme que c'est le stade de France et pas un concert en pleine air et que en plus il y avait un max d'artistes de prévu. PS: je suis pas fan d'Eminem (j'ai pas acheté de places pour le concert) mais j'ai des potes qui le sont et qui sans moi ne n'aurait pas su que c'était annulé
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Trop de violence pour rien là...
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
Ca ne craint pas le 93 faut arreter de voir ça comme un endroit ou tu te fais dépuoiller Je suis en fac la bas et je me suis jamais fait agressé pourtant je suis une fille donc ça ça veut rien dire En plus j'étais au concert de Snoop car je bossais sue l'évènement et comme pour tous les concerts y a rien eu de particulier c'est pas parce que c'est du rap que ça craint ou parce que c'est dans un lieu dit "pourri" Faut pas mettre des étiquettes
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Donc, fin de la polémique, qu'il reste chez lui à traiter ses problèmes de dope, ça permettra à certains d'aller voir 10 concerts de vrai hip hop dans de vraies bonnes conditions, et pas une mascarade commerciale de zone...

Merci Sickrider

Perso, j'm'en fout, Eminem, j'lui pisse au ***. Lui et ses potes ont donné une bien mauvaise image du Hip Hop que j'aime!
C'est sans doute pour ça que je suis resté scotché sur la période 80's, 90's...

Pas mieux que guitou freshdope

Misskity : L'info etait sur Yahoo hier.......

Halala elle est bien loin l'epoque des shugarhill gang
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
Merci monsieur pour l'info j'avais juste fait les sponsor de l'évènement donc pas yahoo mais faut reconnaitre que la télé et autre aurait pu le signaler pour les gens qui n'ont pas le net et pour ceux qui capte pas skyrock Bonne Soirée à tous
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Et pis apres tout les rappeurs c'est comme tout les autre Y EN A DES BIENNNNN HEINNNNN !!!!!!!! ;-)
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Les autres
c'est pas d'ma faute si le S a un poste de retard il se faisait un ssssssssssssssssss avec eminem
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Y a eu une incompréhension là! j'ai pas dit que le 93 craignait, j'ai dit que ce genre de concert avait pour effet d'attirer tout un tas de petits cons qui viennet plus pour la dépouille que pour le concert. Et il est vrai que ces petits cons peuvent venir de Paris intra muros, comme il peuvent aussi venir du 92, du 94, du 78...

Quant au concert de Snoop, dire qu'il ne s'est rien passé, hum hum... J'ai des amis qui sont montés sur Paris pour aller le voir à Bercy, ils m'ont pas raconté la même chose que toi. T'inquiètes pas pour eux, il ne leur est rien arrivé! Cependant ils ont pu assister à pas mal d'échaufourrés en tant que spectateurs. Bon allez, je te raconte la story!
Ca commence dans la queue pour rentrer dans la salle. Des bandes de "petits cons" ( je vais les appeler comme ça ;-) )tourne autour et après avoir repéré leur proie, se jettent dessus. But de la manoeuvre, arracher une place pour rentrer, et accessoirement un portable,... Tu me diras qu'il y avait plein de CRS pour éviter ça. C'est vrai, il y en avait plein, mais il ne bougeait pas. Au moment d'entrer, énième mouvement de foule, juste devant la porte. Le portier attrappe mes potes, les jette à l'intérieur, et referme la porte aussitot. Mes potes ont ainsi eu le loisir de voir le type qui était derrière eux se faire littéralement défoncé pour sa place. Ils ont bien sur de mandé au gars d'intervenir, mais il leur a répondu que c'était pas son job et qu'il y avait des CRS pour ça.
Et à l'intérieur c'était encore le même topo, sauf que la y avait plus de places à dépouiller, alors c'était les téléphones, les APN,... Tiens puisque tu y étais tu as du remarqué que Snoop et ses gars ont dédicacé un ballon de foot à un moment, puis il l'a dégagé dans la foule. Les types se battus pendant au moins 1/4 d'heure pour ce ballon!
Et c'était pas du simple tirage de maillot!

Enfin bon, tout ça pour dire que les méga concert de Rap skyrock ont tendance à attirer un ramassis de petits cons qui ne viennent pas pour la musique. Tu vois quand t'es en festival tu peux prendre des photos de tes artistes préférés tranquille sans flipper de te faire défoncer. C'est parce que les gens sont là dans une optique festive et pas pour faire de la dépouille.
J'espère que tu auras mieux compris mes propos maintenant.
Ciao!
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
ok j'ai mieux compris et je sais ce qui c'est passé mais honnete c'est rien Les gens douteux ont été viré et y a pas qu'un ballon qui est allé dans la foule j'ai distribué des tee shirt et des trucs comme ça et je peux te dire que je me suis fait sauter dessus En fin bon juste pour te dire que les petits cons que tu vois dans les concerts tu les vois aussi dans les festivals sauf que comme c'est dehors c'est pas la meme facon de procer ( cf eurokéenne ou chaque année des personnes se font dépouiller) donc voila mais je vaus juste dire de ne pas coller des étiquettes car partout ou on va il y a des cons
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Gilbertum (18 août 2005 21 h 13) disait:

Fabst....

J'espère que tu n'es pas ironique pour Jean-Pierre Sauser, au fait c'est quand son prochain concert... sais-tu s'il a trouvé un producteur finalement ?

Non je ne savais pas :) ;)
http://www.jeanpierresauser.zik.mu/
Apelle le il laisse son numéro de téléphone pour les concerts ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Eminem being treated for pill dependency, publicist says
Thursday, August 18, 2005; Posted: 10:03 p.m. EDT (02:03 GMT)
http://www.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Mu [...] index.html

sachant que les "pill" c'est une appelation politiquement correct pour... enfin voila.

LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
guitou_freshdope (18 août 2005 22 h 56) disait:

Tu vois quand t'es en festival tu peux prendre des photos de tes artistes préférés tranquille sans flipper de te faire défoncer.


C'est que bon les festivals! Le meilleur plan pour s'éclater moi j'dis!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon moi j'aime le hip hop (mais pas que) mais j'aime pas eminem (j'aime pas ses instrus, j'aime pas ses textes et j'aime pas le mec). donc je vais pas pleurer. en revanche, faut reconnaitre que la france n'a jamais eu de chance avec les concerts de hip hop us. le premier concert de RunDMC en france avait provoqué une émeute suite à laquelle la France avait été interdite de concerts hip hop pendant quelques années. snoop a annulé plusieurs tournées. dommage quand même.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh, faut pas non plus généraliser sur les concerts de hip hop américain... Y'en a des biens, quand même...
Pour exemple, concert de Cypress Hill en 2002 au Zénith de Paname, trop bonne ambiance et bonnes vibes avec le groupe...
Mais bon, comparer Cypress et Eminem, je suis quand même d'accord que ça revient à comparer un swallow et des patinettes... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
sickrider (19 août 2005 16 h 28) disait:
Euh, faut pas non plus généraliser sur les concerts de hip hop américain... Y'en a des biens, quand même...
Pour exemple, concert de Cypress Hill en 2002 au Zénith de Paname, trop bonne ambiance et bonnes vibes avec le groupe...

Certes, plein des bien de concerts de nipop ricain, la grande majorité même.
Mais à propos de ce concert de 2002, si Cypress avait pu faire le déplacement au grand complet plutôt que de venir qu'avec deux membres sur quatre (en comptant Eric Bobo) ça aurait été un peu plus sympa je pense. Environ deux ans avant ils ont cartonné au Printemps de Bourges, une prestation mémorable. Depuis c'est tout naze, mais c'est toujours meilleur qu'Eminem.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Eminem, moi et ses 50 millions d'albums vendus vous emmerdent tous ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
cadillac > T'y connais rien en zik, alors arrète de la ramener sur enimen. Enimen , c'est grace à lui que hiphop a pu trouver la place qu'il occupe aujourd'hui. Sans eninen, pas de LL cool J, NWA, EPMD et autre public. alors steupl, arrete de t'la péter.

diz chik don't even know the name of my band ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
>>> clash : Eminem, toi, ses 50 millions d'albums vendus et MOI ! ;)

Pour en revenir à la discussion, je vois que les stéréotypes sont encore d'actualité. Par contre, une question qui me tracasse, ceux qui ont peur de se faire voler leur APN ou leur portable, pourquoi ils l'emmènent au concert ? -_-'
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Question pour clash - 3-rider et traxen...

A votre avis, c'est parce qu'un mec vend plein de disques qu'il devient incontournable et qu'il fait de la bonne zik?? Au passage, rappelez moi le nom de sa maison de disque??

Pour moi le hip hop n'avait certainement pas besoin d'un mec comme lui pour avoir une quelconque place sur la scène musicale... Le hip hop était là bien avant lui et sera là bien après lui...
Le seul truc qu'il ait amené, c'est peut être la vente de masse (et encore, c'est faire abstraction du Wu Tang ou autres...), mais à mon sens, le hip hop n'est pas une musique de masse, si on prend ses vraies racines on parle plutôt de culture underground... Mais bon, là, c'est vrai qu'il faut un minimum de culture musicale pour s'en rendre compte...

Et donc, moi je ne vous emmerde pas, je vous plains... ;)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Tu peux répéter ça sérieusement s'il te plait? J'ai du mal à te suivre! EPMD et NWA n'ont pas attendu après ce branleur pour se faire connaitre et reconnaitre de presque tous les aficionados du Hip Hop!
Mais tu dois sans doute être né après 1988 et tu as sans doute découvert le "rap" avec Skyrock et ses playlist commerciales qui passent et repassent en boucle jour après jour...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu devrais trouver ton bonheur par là guitou

Cadeau pour toi
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
sickrider (25 août 2005 13 h 43) disait:


Le seul truc qu'il ait amené, c'est peut être la vente de masse (et encore, c'est faire abstraction du Wu Tang ou autres...)


Tout à fait d'accord, surtout quand on sait qu'à l'époque (90-95) EPMD monopolisait les premières places du Billboard US! Et après si on se met à parler du Wu Tang...

[quote=sickrider
Et donc, moi je ne vous emmerde pas, je vous plains... ;)
[/quote]

Là aussi, pareil! ;-)