freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah yes moi suis fan, bon c'est différent mais bon HOT SAUCE ya pas meilleur !
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Ouais And 1 c'est sympa pour les moves et tout ca. La mixtape 8 est tres chaude surtout la partie de domino chez Payton...
Sinon Phil Jackson est de retour aux Lakers, on reprend les choses serieuses
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah le patron des lakers la convaincu ! ba y va du boulot car cet année y en on chié un peu les lakers ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aller 3eme match cette nuit ;)

Dans 3h35 ça va être dur :(
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Détroit revient dans la course!!! Ca fait plus que 2-1 pour San Antonio
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
wahou gros match en défense de detroit 12 steals et 10 bloks
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Putain j'ai les boules, je voulais matter le match 3 tout a l'heure et la je zappe sur Canal et je tombe sur les trois dernieres secondes du match
Je suis degoute mais bien content que Detroit soit revenu dans la course, surtout que la victoire a ete nette.
Le match 4 s'annonce tres chaud....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et oui ;) Ils vont quand même pas nous faire le même coup que contre Miami? ;)
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Ca a rien avoir avec la finale des playoff, mais j en profite que ca parle basket pour vous demandez vous pensez quoi de LeBron James?? Moi je le trouve énorme
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alors égalisation ce soir ou bien? Moi je dis NON ;) Par contre c'est cool c'est une heure plus tôt... plus de dodo :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
il est pas à 3h05 le match??
les spurs vont encore beaucoup souffrir je pense.
les "Wallace" sont vraiment fort, TP est vraiment minus face à eux. M'enfin Duncan a pas encore sorti LE grois match, ça promet.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je viens de regarder sur Canal Sat le programme c'est bien à 3h05 c'est etrange car sur le programme des matchs aux début de la finale ils avaient mis 2h05 Zut alors :(
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon il faut qu'ils se bougent ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et oui les spurs sont en train de s'en prendre une grosse dans la tete la :)

Ca va donner pour la suite!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui oui ça va faire 2 2 cette histoire... C'est pas la semaine prochaine que je vais dormir moi :(
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et ba dis donc sa fait 2 matchs qui se prennent une grosse tolle les spurs !
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
C'est clair que le match 4 a du leur faire bizarre. En tout cas enorme match de Lindsey Hunter et de Big Ben Wallace.
Finalement cette finale s'annonce plus palpitante que ce que je m'imaginais.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon alors la revenche ou bien?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
A mon avis Popovich a du bien les engueuler et va probablement changer sa tactique de ne pas aller en contre attaque, donc le match va etre serre, meme si j'aimerai une nouvelle victoire des Pistons
A mon avis on va avoir droit a un beau match
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
bon je sais ke tout le md s'en fout ms moi je dors pas et je regarde pas les finales NBA...
voilà, c'était juste histoire de dire... rien du tout...
bon, oki, je m'en vais
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
bon je sais ke tout le md s'en fout ms moi je dors pas et je regarde pas les finales NBA...
voilà, c'était juste histoire de dire... rien du tout...
bon, oki, je m'en vais
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ahhhh prolongation. Et moi je dors quand? ;) Au moins ils se battent...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai les boules, les Pistons ont perdu d'un point a cause de Robert "money time" Horry. J'aimais quand il avait fait ca avec les Lakers mais j'aime moins avec les Spurs
J'espere que les stats se tromperont car comme l'a rappele George Eddy, 3 fois sur 4 l'equipe qui remporte le match 5 des finales deviennent champion NBA
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et oui en plus c'est chez eux dommage ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
le bon cote des choses c est qu on va pouvoir dormir un peu plus... et tres bientot...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aller le dernier match ce soir ;) Non pas la tête Spatula j'ai déjà bobo

Aller Adieuuuuuuu
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Dernier match, tu vas vite en besogne les Pistons vont tout defoncer au SBC Center, ca va faire mal...
Mais bon j'ai quand meme un peu peur pour ce match, j'espere que Chauncey et cie vont pas flancher. J'espere aussi que Prince et Hamilton vont assurer un peu plus
J'ai vraiment pas envie d'entendre tous les presentateurs du JT de 13 heures dirent: Le francais Tony Parker remporte son deuxieme titre NBA en 3 ans, vive la France.
En plus Bruno Poulain va plus se sentir si ca devait arriver, et sur Canal on bouffera encore plus de match des Spurs, et Tony Parker va encore plus se la peter,
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
au fait une petite video du nouveau Yao Ming, c'est excellent quand il dunke
http://rapidshare.de/files/2479545/Sun_Ming_Ming.wmv.html
Faut cliquer sur le bouton FREE dans le tableau tout en bas de la page, et apres faut attendre un peu
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il va te falloir un patch ;) Je pense qu'ils vont craquer Detroit ils commencent déjà ...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Ouaaa quel match,c'etait enorme. J'ai bien cru que j'allais mourrir dans les dernieres minutes.
Tu disais quoi Oakley, dernier match non? En tout cas enorme match du Sheed, il a mis des paniers decisifs et pris les bons rebonds et une nouvelle fois un Billups imperial.
Le game 7 va etre tres chaud, en tout cas superbe finale.
Par contre j'en ai marre de Bruno Poulain, a la fin il etait plus commentateur mais juste supporter, il s'enflammait trop pour que Parker marque a un moment. Je trouve que c'est pas un bon commentateur.
PISTONS PISTONS PISTONS
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je me suis endormi dans les dernières minutes :(
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
une petite question comme ça vous voyez qui en MVP de la finale ? une autre qui m'intrigue un peu aussi ca c'est déjà vu un mvp qui ne fait pas parti de l'equipe gagnante ?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Superbe match, mais de bonnes valises ce matin...
Ca ne n'est pas joué a grand chose et ca ressemblait meme a une petite peur de gagner des spurs... Mais Detroit a ete tres costaud.

comme mvp, ce sera ginobili si les spurs gagnent je pense...
Si Detroit gagne, aucune idée.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Si les Spurs gangnent ca se jouera entre Ginobili et Duncan, mais Ginobili a une petite avance quand meme
Et cote Pistons je pense que ca sera soit Billups, qui a fait des bons matchs et Ben Wallace car meme si il est parfois discret, il reste un joueur cle pour son equipe. En tout cas ca ne sera ni Hamilton, ni Prince car ils ont mis trop de temps a rentrer dans leur finale
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi j'aurais bien vu le sheed si y fait encore un bon match ! sinon ginobili sur pour moi si c'est les spurs
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Game 7 ce soir, LE match a ne pas rater car il promet d'etre tres chaud.
Bien malin celui qui pourra dire qui le gagnera. En tout cas c'est le scenario ideal pour une finale.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
- Spurs 1.72 contre 1
- Pistons 2 contre 1 chez ladbrokes

- Spurs 1.44 contre 1
- Pistons 2.62 contre 1 chez William Hill

pour moi c'est du total 50/50... Je ne me hasarderais pas a parier la dessus...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est a quel heure le match 7 heure française parce que 9h P.M sa me <dit pas grand chose moi :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ouai ouai le dernier cete fois je suis sur de ne pas me planter ;)
Par contre kikiva gagner ??????

Moi non plus je ne parirais pas la dessus...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
les pistons sont un peu mieux physiquement et collectivement, mais les spurs sont chez eux et perdre 2 matchs de suite à domicile serait surprenant....mais la confiance est chez les pistons et je trouve parker juste sur la finale.
sans être chauvin, je pense que la clé est là : s'il est à plus de 20 points, c'est pour san antonio, sinon....ben c'est pour detroit.

ce que j'aime bien dans ce genre de nalyses, c'est que tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mais c'est sympa de se sentir expert le temps de l'écrire.
bonne nuit, moi j'ai pas canal+ donc dodo
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais c'est quoi ce match...
Ca promet le dernier 1/4 temps ! ;)
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Alors Oakley, heureux????
Et voila les Spurs sont a nouveau champions face a des Pistons qui ont craque dans le dernier quart temps apres avoir mene de quelques points pendant la plupart du match. En tout cas on aura eu droit a une belle finale avec un scenario ideal en 7 matchs, avec un Sheed qui m'a donne un petit espoir de voir les Pistons revenir. En tout cas, si Hamilton avait joue a son niveau l'issue aurait pu etre differente
Respect a Robert Horry qui a encore fait quelques action decisives et mis un panier a trois point qui a fait mal et qui au passage recupere un 6eme titre de champion NBA.
Sinon ca aurait ete bien que Ginobili soit MVP car il fait une superbe finale et c'est vraiment un super joueur, mais Duncan a ete plus regulier je pense.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je disais donc hier soir : les pistons sont un peu mieux physiquement et collectivement, mais les spurs sont chez eux et perdre 2 matchs de suite à domicile serait surprenant....mais la confiance est chez les pistons et je trouve parker juste sur la finale.
sans être chauvin, je pense que la clé est là : s'il est à plus de 20 points, c'est pour san antonio, sinon....ben c'est pour detroit.

ce que j'aime bien dans ce genre de nalyses, c'est que tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mais c'est sympa de se sentir expert le temps de l'écrire.
bonne nuit, moi j'ai pas canal+ donc dodo


c'est bien ce que je craignais, une bonne nalyze à 2 balles...mais c'est ça qui est bien dans le sport, c'est qu'on ne peut jamais savoir avant (ça se saurait si il existait un mec qui gagne à tous les coups au loto sportif parceque c'est le roi de la nalyse)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
vive les nalyses!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ca y est --> victoire des Spurs....
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Spatula (24 juin 2005 07 h 31) disait:

Alors Oakley, heureux????
Et voila les Spurs sont a nouveau champions face a des Pistons qui ont craque dans le dernier quart temps apres avoir mene de quelques points pendant la plupart du match. En tout cas on aura eu droit a une belle finale avec un scenario ideal en 7 matchs, avec un Sheed qui m'a donne un petit espoir de voir les Pistons revenir. En tout cas, si Hamilton avait joue a son niveau l'issue aurait pu etre differente
Respect a Robert Horry qui a encore fait quelques action decisives et mis un panier a trois point qui a fait mal et qui au passage recupere un 6eme titre de champion NBA.
Sinon ca aurait ete bien que Ginobili soit MVP car il fait une superbe finale et c'est vraiment un super joueur, mais Duncan a ete plus regulier je pense.

Hamilton n'a pas pu jouer à son niveau:il avait les doigts de Bowen collés sur la figure tout au long des 7 matchs.
colonel
colonel

inscrit le 15/05/03
24 messages
ce matin 10h45, le tel qui sonne, le chef qui parle "kes tu fous tu devrais etre au boulot là"
euh ben là je dors encore en fait.....

j'hésite à lui parler du match........:)
colonel
colonel

inscrit le 15/05/03
24 messages
faudrait renommer le post en "Qui regarde les matchs de NBA et dort le matin au lieu de taffer"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass