Jackyromelot
Jackyromelot

inscrit le 10/03/20
1 message
Bonjour à tous.
À l'occasion des 40 ans des Bronzés font du ski je réalise un travail de recherche sur les lieux de tournage du film essentiellement tourné à Val d'Isère et la Gurraz. Il me manque cependant un lieu : le reposoir où les égarés attendent les secours. Ils sont secourus par les villageois de la Gurre lieu mythique de la scène de la liqueur d'échalote mais le reposoir ne semble pas s'y trouver.
Je me suis renseigné à l'OT de Val d'Isère, la mairie de Villaroger et de Val d'Isère, des locaux... mais personne ne sait.
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un élément de décor...





En tous les cas La chapelle sur le front de neige apparaît bien dans le film mais ce n'est pas celle là.

Merci
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ou alors le bâtiment a peut-être été détruit/rasé.

Il faudrait voir avec le cadastre de la commune.
Jackyromelot
Jackyromelot

inscrit le 10/03/20
1 message
Sur un précédent post il avait été mentionné le Tk du Signal et Grand Vallon. Ça y ressemble pas mal... je vais essayer d'y voir un peu plus.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
"Pi, faut l'boire d'un coup sec, sinon, ca vous brûle la laaaaangue!"
Mythique
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
s'il vous plait, pour certains arrêtez de chanter "étoile des neigeuuuuh, pays merveilleuuuux" avec la voix éraillée à chaque fois que le télésiège s'arrête, ça devient insupportable, c'est quoi une sorte de réflexe du subconscient ? une lobotomie ? je sais pas...
#désoléfallaitquejeledise :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par otaket, 12/03/2020 - 13:11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass