flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Je voulais évoquer un film d'horreur en huis-clos appelé "frozen" : trois skieurs sont bloqués sur un télésiège à la fermeture de la station et doivent lutter contre le froid.
Bande annonce ici : apple.com

(Dans le même genre, horreur sportive, il y a aussi Open Water et ses plongeurs abandonnés en pleine mer youtube.com )

Et je me suis souvenu de le réjouissant film norvégien "Dead Snow", et ses randonneurs attaqués en montagne par des zombies nazis : gore, régressif, poilant.
Bande annonce : apple.com

A noter un autre norvégien "Cold Prey" et ses snowboarders massacrés dans une station désaffectée, je ne l'ai pas encore vu.
youtube.com

Bref, have fun : d'autres idées ou bien des avis sur ces films ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par flocon hargneux, 22/12/2009 - 21:37
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
flocon hargneux (22 déc 2009) disait:

Je voulais évoquer un film d'horreur en huis-clos appelé "frozen" : trois skieurs sont bloqués sur un télésiège à la fermeture de la station et doivent lutter contre le froid.
Bande annonce ici : apple.com

(Dans le même genre, horreur sportive, il y a aussi Open Water et ses plongeurs abandonnés en pleine mer youtube.com )

Et je me suis souvenu de le réjouissant film norvégien "Dead Snow", et ses randonneurs attaqués en montagne par des zombies nazis : gore, régressif, poilant.
Bande annonce : apple.com

A noter un autre norvégien "Cold Prey" et ses snowboarders massacrés dans une station désaffectée, je ne l'ai pas encore vu.
youtube.com

Bref, have fun : d'autres idées ou bien des avis sur ces films ?


cold water la fin est bien ;)
il me semble avoir vu cold prey, j'espère qu eje ne confond pas, dans ce cas c'est un navet...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et ça c'est quoi???
/forums/divers/blahblah/sujet-108304.html
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai posté le 22 décembre, avant Tan da Boss donc ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouias Tan, t'es encore à côté de la plaque! :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
flocon hargneux (24 déc 2009) disait:

J'ai posté le 22 décembre, avant Tan da Boss donc ;)


Excuse moi tu as raison
C'était quoi cette eau bizarre que j'ai bue l'autre jour? ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ceci dit Tan, tu as tout à fait raison de mentionner Jean-Claude Duss : je me demande ce que ce film donnera sur un public français pour qui un télésiège bloqué, c'est surtout l'occasion de chanter "Quand te reverrai-je" ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
qui est sous win2000? comment on fait pour visualiser les vidéos. Il faut télécharger une version de quicktime qui tourne pas sous 2000 :/
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Président!!!
C'est bientôt!!! :)

Reviens!!! Reviens!!!
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
Trace (28 déc 2009) disait:

qui est sous win2000? comment on fait pour visualiser les vidéos. Il faut télécharger une version de quicktime qui tourne pas sous 2000 :/


essaye avec ce lien

cinemovies.fr
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
baroudeur38 (29 déc 2009) disait:

Trace (28 déc 2009) disait:

qui est sous win2000? comment on fait pour visualiser les vidéos. Il faut télécharger une version de quicktime qui tourne pas sous 2000 :/


essaye avec ce lien

cinemovies.fr

ça marche, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass