You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
Bonjour,

Moi aussi je recherche 2 Titre de Musique,

mais je ne sais pas si j'ai bien mis mes 2 messages, ou il faut,

Merci de votre aide.

Cordialement,

You 2
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La symphonie Alpestre pour faire couleur locale, et peut-être "l'ascension" de Messiaen qui aimait tant le pays magique... :)

Me dit pas merci, c'est plaisir !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tu recherches 2 titres au hasard?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Nan, c'est juste encore un bleu-bite qui n'a pas trouvé le bouton "répondre"...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah merde, t'es en train de me dire que ma réponse manque de pertinence par rapport à la question ?

Puis il pourrait dire merci !

C'est ça l'esprit skipass finalement : incompétence et ingratitude !
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
gogol69 (13 nov 2009) disait:

Tu recherches 2 titres au hasard?


Bonjour, gogo169

Je ne sais pas si ce message s'adresse a moi, si c'est le cas, j'avais mis les 2 liens pour que vous puissiez les écouter,mais je ne les vois pas ici,
je me suis peut être plante,dans le doute je les remets

les voici:

http://dl.free.fr/r3965a1Wx

celui ci je l'ai entendu dans un Documentaire

voici le second

http://dl.free.fr/qXOHCyWF7

j'ai besoin d'aide pour connaître les 2 Titres de Musique

Merci d'avance pour votre réponse bonne ou pas

et toute mes excuses si j'ai pas mis ou il faut

Merci encore,

Cordialement

You 2
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
byron (13 nov 2009) disait:

Ah merde, t'es en train de me dire que ma réponse manque de pertinence par rapport à la question ?

Puis il pourrait dire merci !

C'est ça l'esprit skipass finalement : incompétence et ingratitude !


Bonjour,Byron

Comme je n'avais pas de réponse a mes messages dans ma boite, j'ai voulu vérifier si je m'étais planter,en fait je n'en sais rien, effectivement,
incompétence OUI, ingratitude NON,je viens de voir les réponses sur ce forum que je ne connaissez pas, comme je ne sais a qui ils sont adresser
c'est difficile, de répondre dans le doute,j'ai répondu a gogo169 j'ai mis les 2 liens de Musique et a vous
je ne suis pas encore familiarisé avec les forums ,je vois même que vous avez mis une photos,alors que je n'ai pas su ou plus tôt je n'ai rien vu ou je pouvez le faire si c'est écrit parcourir je ne l'ai pas trouver,dommage je trouve ça plutôt sympa,
alors dois-je venir voir sur le forum si j'ai des réponses ou attendre dans ma boite imel, un grand Merci pour votre aide
Cordialement,
You 2
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
MissChief (13 nov 2009) disait:

Nan, c'est juste encore un bleu-bite qui n'a pas trouvé le bouton "répondre"...


Bonjour, MissChief

Un bleu OUI encore faut il savoir a qui les messages sons adresser, c'est pas évident, faut parfois se mettre a la place des nouveaux, qui ne connaissent pas les forums et qui se lancent malgré tout.
L'erreur est Humaine & le pardon est divin.
Comme un bleu j'aimerai savoir comment avez vous mis une photos.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
You 2
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
le deuxième ressemble fort à du Telemann, mais dire quel concerto au milieu des centaines qu'il a composés???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tes remerciements embarrassés arrivent un peu tard you2, mais j'accepte tes excuses ! :)
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
You2b disait:
(26 nov 2009)]
[b disait:
MissChief (13 nov 2009)]
Nan, c'est juste encore un bleu-bite qui n'a pas trouvé le bouton "répondre"...


Bonjour, MissChief

Un bleu OUI encore faut il savoir a qui les messages sons adresser, c'est pas évident, faut parfois se mettre a la place des nouveaux, qui ne connaissent pas les forums et qui se lancent malgré tout.
L'erreur est Humaine & le pardon est divin.
Comme un bleu j'aimerai savoir comment avez vous mis une photos.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
You 2


Re-Bonjour, MissChief

C'est bon j'ai Trouver a mettre une photo, Merci Tout de même

curieux je n'ai rien vu a l'inscription,et la je tombe dessus de suite,

la fatigue peut-être.

A Plus Cordialement,

You 2
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
byron (26 nov 2009) disait:

Tes remerciements embarrassés arrivent un peu tard you 2, mais j'accepte tes excuses ! :)


Re-Bonjour,byron

Merci Byron,mais sincèrement, je ne pensais pas que c'était pour moi la question, vu que je n'ai pas eu de réponse dans ma boite, je ne connais pas le procédé du forum ,j'ai eu envie de regarder un peu, c'est comme ça que j'ai lu les commentaires,j'étais vraiment dans le doute embarrassés, ma foi a moitie,je ne me sentais vraiment pas coupable,
si tu relit tu verra par toi même, de plus j'avais bien mis les 2 liens pour que l'on puisse les écoute, ne m'en veut pas, d'éclaircir un peu le sujet.
je viens de voir que tu avait répondu très rapidement, en cherchant a comprendre,la vu que tu as mis You 2 c'était bien pour moi, pourtant dans ma boite émail j'ai rien, donc il me faudra venir vérifie sur le forum si j'ai des réponses, désoler pour mon ignorance des Forum

Cordialement,

You 2
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
C'est le retour de tartiflettor ou quoi?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
byron (26 nov 2009) disait:

Tes remerciements embarrassés arrivent un peu tard you2, mais j'accepte tes excuses ! :)
pas parce qu'il a un avatar avec un chat que c'est une meuf à draguer byron ...
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
byron (13 nov 2009) disait:

La symphonie Alpestre pour faire couleur locale, et peut-être "l'ascension" de Messiaen qui aimait tant le pays magique... :)

Me dit pas merci, c'est plaisir !


Bonjour, byron

Un grand Merci pour,ta proposition, La symphonie Alpestre j'ai ecouter et garder,dans mes dossier, j'ai trouver ça super, même si mon extrait était absent
Cordialement,
You 2
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis3_ (27 nov 2009) disait:

byron (26 nov 2009) disait:

Tes remerciements embarrassés arrivent un peu tard you2, mais j'accepte tes excuses ! :)
pas parce qu'il a un avatar avec un chat que c'est une meuf à draguer byron ...
Il y a une rivière maintenant !! Toujours rien à espérer ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
You2 ( 1 déc 2009) disait:

(...)
Un grand Merci pour,ta proposition, La symphonie Alpestre j'ai ecouter et garder,dans mes dossier, j'ai trouver ça super, même si mon extrait était absent
Cordialement,
You 2
Ah ! Avec plaisir ! Si je peux aider moi, dépanner, etc, je me prive pas... Messiean a aussi écrit un truc genre "les cloches de chamonix" si t'es branché alpage...

:)
You2
You2

inscrit le 12/11/09
9 messages
Ok je vais ecouter Merci
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Tout simple en plus c'est dans une vidéo de ski de cette année sur une part où entre autre il y a Harlaut je crois :
Lien vers le son...
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass