Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Hében, c'est rock'n'roll l'ambiance ici.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karcsi ( 4 nov 2009) disait:

 

Je ne sais pas si je suis devenu un bourgeois, pourquoi, pas après tout, ce serait pas mal pour un fils d'ouvriers, mais toi, t'es vraiment un faux rebelle!
Je me suis presque pissé dessus à lire tes conneries.

Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse. Elle aussi, c'est une fausse rebelle, le genre Michelle Pfeiffer dans "connerie's paradise"...


wé t'as raison...
les gros beaufs parisiens de ton genre c'est chemise a frange et country, madison les jours de fete.
tiens, connard,
rocketudiant.free.fr
lexpress.fr

:)


Monsieur Connard steuplé!

Ouaissss j'ai réussi à le vexer!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 04/11/2009 - 15:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

(...)
Monsieur Connard steuplé!

Ouaissss j'ai réussi à le vexer!
On comprend mieux comment tu te fais des trolls !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

(...)
Monsieur Connard steuplé!

Ouaissss j'ai réussi à le vexer!
On comprend mieux comment tu te fais des trolls !


Alors toi, dans la série "je débarque quand on a pas besoin de moi", t'es pas le mieux placé pour donner des leçons dans ce domaine.

C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.

Bref, va voir ailleurs si j'y suis.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je peux jouer ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Vous vous rendez compte que ce forum n'est en fait constitué que de deux membres : Niko, et tous les autres qui ne sont en fait qu'un seul homme qui invente un univers UNIQUEMENT pour troller Niko. C'est dément.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:

Vous vous rendez compte que ce forum n'est en fait constitué que de deux membres : Niko, et tous les autres qui ne sont en fait qu'un seul homme qui invente un univers UNIQUEMENT pour troller Niko. C'est dément.


DINGUE!!!
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
karcsi ( 4 nov 2009) disait:


Ca me rappelle les "folles" soirées de la Fac de Médecine Catho Lille ! C'est grave ça !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
zerchove ( 4 nov 2009) disait:

je peux jouer ?


oui, je t'echange un niko contre un moot :)

@niko
connard, c'est gratuit... je suis pas vexé.
visiblement t'as du mal a faire la différence entre la vraie vie et un forum... :)

@Fluo,
je vous rends votre place de méchants officiels

++
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

(...)
C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.(...)
Bah, tu le cherches un peu avec ton coup du Madison... Quand tu balances un truc comme ça, faut assumer ! Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Parfois c'est pas mal de mettre des points dans ses phrases.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
diantre, byron ecrit dans la cause du peuple.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personnellement, j'ai renoncé depuis longtemps à répondre aux insultes... Et je m'en porte très bien ! :) Ça et quelques étirements le matin et le soir et je suis un homme heureux qui appréhende mon présent avec calme et mon avenir avec sérénité !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

(...)
C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.(...)
Bah, tu le cherches un peu avec ton coup du Madison... Quand tu balances un truc comme ça, faut assumer ! Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès...


Non mais sérieux, le mot "madison", ça vous fait penser à tout ça? Sérieusement?
Vous êtes de grands malades...

Tu me dis, "il faut assumer" ! Mais assumer quoi? J'ai rien à assumer. J'ai écrit "madison"comme j'aurais pu écrire "salsa", parce que oui, j'ai appris plusieurs styles de danse pas le passé.

De là à me classer dans vos fantasmes sociaux....?

Si j'avais parlé de Jean Ferrat, vous m'auriez qualifié de "communiste"?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies ( 4 nov 2009) disait:

punaise JMF combien de fois on t'as dit d'envoyer tes vannes d'abord pour validation hein ? hein? si on te l'a pas dit 100 fois on te l'a pas dit du tout !

là hop tu balances et ..... c'est pas drôle, tout mou, la vanne sur le statut social, gars????.... mais ....... pffff.....je ne sais même plus quoi dire pour te défendre.

on dirait Pétruciani sur un terrain de football, je te préviens si tu continues plus personne ne voudras te donner un coup de main pour t'en sortir.


C'est pas une vanne sur le statut social, juste que les seuls noirs que je connaisse ils sont portiers en boite de nuit d'habitude. Ca me ferait plaisir d'en connaître un qui a bénéficié de l'ascenseur social....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:

Parfois c'est pas mal de mettre des points dans ses phrases.
Oui, oh, scuze, j'écris vite comme ça vient alors bon... forcément des fois c'est un poil nébuleux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/11/2009 - 16:28
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
généralement ceux qui prennent l'ascenseur social tombent dans la cage d'ascenseur.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

(...)
C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.(...)
Bah, tu le cherches un peu avec ton coup du Madison... Quand tu balances un truc comme ça, faut assumer ! Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès...


Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est moi qui lui est appris à faire des blagues avec le mot érection dedans !!!!


t'as vu JMF ça marche
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
JMF ( 4 nov 2009) disait:

Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?


Juste une question, quand tu as une érection, tu te lis ou pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF ( 4 nov 2009) disait:

(...)
Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?
C'est parce que t'as eu une érection que tu me demandes ça, savoir si ça nous fait pareil à nous autres qui écrivons ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/11/2009 - 16:44
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:

JMF ( 4 nov 2009) disait:

Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?


Juste une question, quand tu as une érection, tu te lis ou pas ?


ALors ça par contre, c'était moyen.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Parce que les autres étaient meilleures peut être ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:

Parce que les autres étaient meilleures peut être ?


Ben la der de JMF, oui.

Te fâches pas, c'est juste que je suis déçu. D'habitude je me pisse dessus quand je te lis.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain ça fait flipper les effets secondaires du madison, je me demande si je préfère pas le vaccin contre la grippe !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 4 nov 2009) disait:

'tain ça fait flipper les effets secondaires du madison, je me demande si je préfère pas le vaccin contre la grippe !


Et la chute, elle arrive quand?

Tu me fais penser aux collégiens: "Ohhhh il a dit le mot "madison", la honte"
comme un: "ohhh il attache ses lacets, la honte"!

Grandis un peu, tu sais à nos âges, on a le droit de parler de tout sans être jugés par nos pairs.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
De plus en plus pitoyable byron.

Outre que sa prose devient de plus en plus prétentieuse et indigeste (on dirait du tsca en pire), ses vannes ne font même plus mouches.

Il fatigue, le byby !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
"mouche" au singulier
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bzzzzzz bzzzzzzzzz
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Rendez-nous les gentils du PCG, ceux qui savaient si aimablement accueillir les nouveaux (pas comme les ordures du PSC qui parlaient qu'à eux-mêmes), ceux qui charriaient dans la bonne humeur potache, le gai chambrage de ceux qui partagent la passion commune de la montagne et des sports d'hiver !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 4 nov 2009) disait:

Rendez-nous les gentils du PCG, ceux qui savaient si aimablement accueillir les nouveaux (pas comme les ordures du PSC qui parlaient qu'à eux-mêmes), ceux qui charriaient dans la bonne humeur potache, le gai chambrage de ceux qui partagent la passion commune de la montagne et des sports d'hiver !


Oui bah quand on balance un pavé aussi cuistre et indigeste que celui-là, il faut assumer un poil quand même :

Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès

Rassures-moi : tu as vraiment voulu dire quelque chose ou tu a juste cherché à nous impressionner ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème des phrases longues c'est qu'il faut se rappeler le début quand on atteint la fin... Et dans ce monde moderne qui file à 24 images par seconde, quand ce n'est pas à la vitesse de la lumière des fibres optiques, c'est en effet une gageure d'aligner 3 lignes et espérer encore avoir un lecteur à leur terme...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 4 nov 2009) disait:

Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?


non moi je la kiffe :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais moi aussi je l'aime bien.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pourtant elle a un caractère à la con. Suceptible, parano, méfiante, hargneuse, j'en passe et des meilleures.

Mais c'est vrai, nous les hommes, on aime les femmes compliquées.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En fait, karsci, ça veut dire quoi? Et pourquoi tu n'as pas d'avatar?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove ( 4 nov 2009) disait:

ouais moi aussi je l'aime bien.
Bon, ça fait 2... 3 avec moi... Mais j'hésite à me compter, c'est la frapper de ma propre infamie ! :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

En fait, karsci, ça veut dire quoi? Et pourquoi tu n'as pas d'avatar?


T'es de la police ? ah non t'es prof... et pas bien malin. :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karcsi ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

En fait, karsci, ça veut dire quoi? Et pourquoi tu n'as pas d'avatar?


T'es de la police ? ah non t'es prof... et pas bien malin. :)


Ah bon, c'est une évidence le sens de ton pseudo?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
De plus en plus pitoyable byron.

Outre que sa prose devient de plus en plus prétentieuse et indigeste (on dirait du tsca en pire), ses vannes ne font même plus mouches.

Il fatigue, le byby !
C'est ma faute, ma très grande faute : depuis qu'il sait que j'archive ses bydonismes, il a les chevilles qui enflent :p !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

Grandis un peu,

rho mais ce que t'es chiant à dire aux autres ce qu'ils doivent faire... on est pas tes élèves! et si on a pas envie de grandir, hein?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron ( 4 nov 2009) disait:

Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?

mais arrète de m'utiliser comme prétexte à chaipakoi toi, moi j'en ai RAF de moot (et de niko aussi, et de liej pareil), et j'suis heureuse avec mon âge (c'est le passage des 40 qu'est chiant parce qu'on se fait plein d'idées de comment ça devrait être, comment c'est pas, toussa, mais après ça roule!).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 04/11/2009 - 20:15
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

byron ( 4 nov 2009) disait:

Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?

mais arrète de m'utiliser comme prétexte à chaipakoi toi, moi j'en ai RAF de moot (et de niko aussi, et de liej pareil), et j'suis heureuse avec mon âge (c'est le passage des 40 qu'est chiant parce qu'on se fait plein d'idées de comment ça devrait être, comment c'est pas, toussa, mais après ça roule!).


Heuuu, si vraiment tu n'avais rien a foutre de moi, tu cesserais de me nommer sans cesse.
Tu fais exactement comme carambole, jamais je ne te parle depuis que tu t'es montrée conne, stupide, aigrie et susceptible mal a propos.

Mais malgré cet état de fait, tu continues à me nommer régulièrement.

Non, sérieusement SR, oublie moi, je suis heureux dans ma vie amoureuse, pour rien au monde je ne tenterai une quelconque aventure sentimentale avec un Thon, fut il venu de Suisse :p
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse.

oué, je veux bien danser un slow avec karcsi ! mon préféré c'est "L comme beauté", ça fait 30 ans que ça dure (j'suis pas fausse rebelle, j'suis vraie fidèle, tu comprends vraiment rien niko), et j'aime bien "is this love" aussi, même si c'est pas vraiment un slow, bien motivée ça peut le faire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
un Thon, fut il venu de Suisse
Sans blague ? Ça vit en eau douce ? Il y en a donc dans le lac ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
moi j'en ai RAF de moot
Il ne manquerait plus que le contraire fût vrai. Bigre ! Fi donc :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 4 nov 2009) disait:

Iiej76 disait:
un Thon, fut il venu de Suisse
Sans blague ? Ça vit en eau douce ? Il y en a donc dans le lac ?


Ouais mais si tu veux, il y a des Thons de Bretagne qui font un petit détour par la RP pour finalement, finir en Suisse comme intérimaire ..... c'est, ça, la rançon de la médiocrité. Quand on n'a aucune valeur professionnelle on est parfois obligé de s'exiler, ceci pourrait expliquer le parcours d'un Thon jusqu'au Lac de Genève ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oh merde, j'ai buggé, j'aurais pas dû les nommer les 2 relous là, à croire qu'ils sont à l'affût derrière leur écran, ils accourent toujours illico, j'suis désolée pour tout le monde, je ferai plus gaffe la prochaine fois, promis.