280 avis sur Les 2 Alpes.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
illidankan
2 / 5

Mouaih bah les deuz, c'est pas si bien qu'on le dit...
je m'explique. Déjà l'arrivée a la station : vous connaissez les labyrinthes ? bah c'est a peu près ca : on se perd, on se gare pas sauf à dix kilometres, on marche beaucoup et c'est une véritable horreur artistiquement parlant ! déjà avec l'alpe d'huez on atteignait des sommet mais alors la...
Ensuite, niveau forfait ca va, plutot raisonnable et bien qualibré vis a vis du domaine (il n'y avait pas beaucoup de neige mais quand mm les 3/4 du domaine ouvert, 22 € la demi journée : cool !).
Pour monter, le front de neige étant mort car sans neige ou presque, on prend le Jandri... durant tte la journée, rien a redire au niveau des remontées : super ! Par contre... Une mentalité de pourris de la part des touristes qui gachent tout ! (okay, c'est les vacances, mais même !).

Pour les pistes, c'est très désagréable ! il faut naviger entre les remontées méca et les versants de montagne pour pouvoir skier sur différentes pistes : au final, il y en a une 30aine, j'en ai vu que 10 grand max... et je dis bien vu, pas skier... Résultat, on passe 10 x plus de temps ds les remontées et finalement très peu a skier.
Par contre, un avantage : lorsque l'on part de 3500, on peut skier jusqu'en bas de la station, ce qui fait un gros dénivellé très sympa !
Pour le glacier : plat, marrant 5 minutes pour envoyer des enormes courbes, j'y passerais pas ma vie... Le park a l'air bien massif, tout le contraire du boardercross.
La neige est bonne, le panorama à 3500 fabulleux mais dès qu'on sort du glacier on a plus rien.
"Station usine", beaucoup de monde et pas des meilleurs, des pistes mal organisés, un front de neige a chier (bon okay, pas vraiment leur faute non plus : on pénalise pas.) Et des remontées parfois inutile. L'exposition est très génante : j'ai passer plus de temps a l'ombre qu'au soleil, pour un jour de grand ciel bleu ss nuage : faut le faire ! Pistes très/trop simple, on s'ennuie ferme des fois, a enchainer les shuss et les coup de baton. Heureusement que je testais mes skis ce jour la et qu'ils furent merveilleux avec moi ! ^^

Pour résumé : "station usine" sans âme montagnarde, bien enneigée et diversifié mais très mal organisé et agencée.
Séjour : 29/11/2021
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction