224 avis sur Les Arcs.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
4 / 5

Je vais depuis quelques années à Peisey, hors vacances scolaires, et il y a un gouffre.

Au niveau des remontées mécaniques, ça commence à se faire sacrément vieux, avec notament un panel de TS 2 et 4 places sur Arcs 1800 surtout indigne d'une "grande" station de ski!
Sur Arc 2000 il est très souvent difficile de revenir sur 1800 par le Renard, et un seul TSD à Bulle sur tout le domaine....on fait 1000 fois mieux ailleurs!

Ne parlons pas de l'argument de l'Aiguille Rouge, qui est quasi-toujours inacessible, à moi qu'il y ait 0 vent, d'etre sur Arcs 2000, et d'y foncer dès l'ouverture (et encore ça ouvre souvent en fin de matinée....).

Pour finir sur deux points positifs, et qui vont remonter fortement la note, à savoir la politesse des perchmen (hors vacances aussi hein...) et surtout la préparation des pistes qui est excellente que ce soit damage et balisage. Cela dit, certaines pistes "naturelles" ne sont pas indiquées, mais je chippote.

Ah oui, concernant le HP, je ne pense pas que ce soit tant la panassée, ou alors il faut aller chercher les extremes du domaine....car la densité de pistes sur le versant 1600/1800 empeche le sentiment de "solitude".
Séjour : 23/01/2021
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction