82 avis sur La Rosière.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
Olivier2005
4 / 5

bonjour a tous,
j'en reviens (1 semaine du 28/02 au 7/03/09) et je vais essayer d'etre le plus objectif possible.
Météo : Pourrie ... sur 1 semaine 1 jour de beau sur la rosière, + 1/2 jour sur l'italie. Mais bon pour ca, tout le monde etait logé à la meme enseigne sur les alpes.
Domaine : pas mal du tout. ca le fait bien sur la liaison, les pistes ne sont pas ennuyeuses comme certains le disent, et il y a de la place pour tout le monde et tous les niveaux (c'est important)
la liaison : le graal !!! j'ai eu 5 jours de neige fraiche sur 7 et la mon pote, c'est de la balle. sans sortir trop loin des pistes on se retrouve tres vite à tracer ses propres lignes dans 40 de fraiche. le TS san bernardo express vaut à lui seul son pesant de spatules, une ligne, deux ou trois virages à mach 2 (attention au chemin qui croise quand meme !!!) et on est en bas. 3 mn de remontée et on recommence 5 ou 10 metres à droite ou a gauche en ayant l'impression que c'est neuf à chaque fois. mes fats en sont encore tout chauds...
L'italie : c'est pas mal mais ca vaut pas vraiment le détour (peu de hp engagés en dehors de la liaison, pistes macadam pour fondus de virages à donf uniquement, quelques lignes sympa à Cha duraz (ou quelque chose comme ca) je confirme que le N° 7 est bidon sauf la première fois (c'est rigolo de croiser des panneaux d'interdiction de doubler sur une piste de ski).
pour la bouf en italie, alors soit on est maudit (sur trois bouffes, trois mauvais restos) soit ils nous prennent pour quelqu'un d'autre.
en bilan : super station famille, ou tout le monde saura trouver son plaisir, ambiance station tres jolie avec du bois partout, et peu de voitures. le vent est chiant mais quand on connait le mistral, le feon (je sais pas l'ecrire) fait bien rigoler. Dommage que les hélicos volent pas par mauvais temps ca m'aurait permis de mettre 10/10 à la station.
Séjour : 01/05/2024
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction