30 avis sur Le Lac Blanc.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
Big_fish_67
2 / 5

Cette station, et je la connais bien, a vraiment un gros potentiel … pour les nocturnes. Mais pour un skieur moyens, une journée entière lui semblera une peu longue avec le peu de piste.

Dommage que leur site Internet ne soit pas très réactif (nbre de pistes ouvertes, hauteur de la neige), d’ailleurs si vous téléphonez, on vous dira toujours que c’est ouvert même si il n’y a plus de neige ou qu’il pleut, expérience personnelle.

Pour les c’est vrai que c’est plutôt cher même si le tsd6 est vraiment performent. En plus si une piste rouge est fermée pour cause de compét, le prix ne bouge pas, et si tu vas en discuter avec le caissier, on te méprise.

Voila pour moi le gros problème de cette station : l’accueil. La moitié du personnel fait la gueule, tu te fait engueuler si t’enlèves pas ton sac à dos sur le tsd6 (marrant quand tu sais que dans les stations suisses c’est permis). Et je parle pas du resto, la bouffe vraiment dégueu et à un prix prohibitif ; pour exemple tu manges mieux et moins cher en suisse ou même dans les alpes françaises.

Après avoir tailler, je doits avouer que je continuerai à y aller en nocturne (peu être parce que c’est pas très loin de chez moi). Les pistes sont vraiment sympa le soir et les quelques hp aussi.

Il faudrait juste qu’ils prennent les clients avec un peu plus de respect.
Séjour : 21/01/2022
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction