7 avis sur Alta - Snowbird.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
oldtec
4 / 5

On ne peut dire qu'une station est parfaite mais ALTA est vraiment spéciale avec de la vraie poudre comme nul part ailleurs. C'est vrai , les spots sont un peu difficiles à trouver mais c'est le paradis quand tu as pu en trouver un. Conseil : se renseigner, c'est plus rapide.
Un peu déconcertant ces "barrières" qui délimite le hors piste mais on se sent finalement en sécurité.
Attention, un skieur est mort la semaine où je passais à ALTA, étouffé par la poudreuse, c'est pas une blague...
Autour d'ALTA, y a Snowbird, plus populaire, moins old school mais où les spots sont rarement vierges cause people...
Séjour : 20/06/2019
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

1 commentaire

Azim Miza

inscrit le 15/12/13
Alta/Bird a un micro climat bien a lui. La poudreuse y est très légère mais elle a une qualité que l'on ne trouve pas facilement ailleurs du au contenu d'eau dans le flocon, la flottaison. En effet on flotte par dessus et la poudreuse ralenti la glisse aussi. Au Colorado par exemple la poudreuse et trop sèche et légère. On ne flotte pas vraiment bien et on prend énormément de vitesse, en 10 minutes toute la poudreuse a été déplacée par les skieurs. Alta/Bird tu peux trouver de la "POW" plusieurs jours après une tempête de neige. C'est vraiment un endroit exceptionnel et pas trop dispendieux. Il y un vol direct de CDG a Sat Lake City pour les Frenchies et l'aéroport est a 35 minutes des pistes. See u Soon.
getUserLink()?>getPostTime(), 'relative')?> getReaction()?> getId()?> getUserId())?> getUserLink()?>getPostTime(), 'relative')?> getReaction()?>
Postez votre réaction