ski
ski
snowboard
snowboard
teasers ski 10-11
teasers ski 10-11
teasers snowboard 10-11
teasers snowboard 10-11
films complets
films complets
 

Montage Splitboard Episode N°1

Montage Splitboard Episode N°1
Salut à tous,

Voici l’épisode N°1 du montage d’un Splitboard 3 parties.

L’idée est de mettre en substance les incohérences concernant le matériel et entre autre la façon de le monter, le tout sous un trait d’humour.

Mais ce qui est important, du moins à mon sens c’est de vous fournir les VRAIES explications sur le - Comment on fait ?

Vous allez voir une série d’épisode qui fonctionnent un peu comme un manuel de montage, mais en vidéo cette fois et avec comme axe conducteur « La vérité » sur le sujet.

Vous découvrirez une façon professionnelle de monter une Splitboard, même si je n’ai rien contre une la version amateur, du moins quand celle-ci est dans son contexte, sinon ca n’a aucun sens.

En sommes : Du « politiquement correct », façon Phénix, plus un manuel vidéo, et un terrain fertile pour rigoler, du moins pour certain.
Les mots clés : freeride - snowboards - 3 parties - rando - splitboard
 
 
  •  
 
 

Commentaires

BOUCLEDOR73
 - par BOUCLEDOR73 25 janvier 2012
La quenelle !!!!!