Test Lib Tech Travis Rice Horsepower 2012

10 /10

Pour envoyer du lourd en toute quiétude...

Jean-Christophe Roggo
 - par Jean-Christophe Roggo,
16 décembre 2011
La première impression sur piste est un sentiment de stabilité accrue à haute vitesse sans pour autant pénaliser la maniabilité (un petit peu moins maniable qu'une Burton Custom Flying V 162 mais nettement plus stable). Il est clair que ce n'est pas une "fresstyle pure" et qu'elle n'est pas vraiment adaptée aux forcenés du JIB. Elle fera cependant très bien l'affaire pour envoyer du lourd sur les kickers d'un snowpark.
Très efficace pour "carver" sur neige douce/mi-douce je n'ai pas eu l'occasion de tester ses capacités d'accroche sur neige très dure/glacée.
En dehors des pistes (20 à 35 cm de poudre/poudre compactée), la flottaison est irréprochable et ses limites semblent inexistentes...
Un petit peu plus physique et technique qu'une Burton Custom Flying V elle reste quand même tolérante...alors qu'une Flying V apprècie la conduite douce la T. Rice a plutôt l'air d'affectionner l'esprit bourrin!
Reste plus qu'à trouver des bonnes jambes et des grosses ******** pour envoyer sévère!!!




Note

Conditions du test

Taille testée 164
Durée du test 5 heures
Neige douce
Météo Soleil

Profil du testeur

Acheter Lib Tech Travis Rice Horsepower

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

cliquez ici pour voir toutes les offres Lib Tech T.Rice Pro Horse Power Banana sur comparide.fr

Il n'y a pas encore eu de réactions.

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire