Test Rossignol blackops sender 2022

3 tests Rossignol blackops sender.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
Bastien verdet

Ski très polyvalent en toute neige

Rossignol blackops sender
Profil du testeur : 20 ans | 1,85m | 78kg | Expert
Taille testée : 187
Acheté : 300€ d'occasion
Conditions du test : 1 saison de test. Dans tout types de terrains

Points forts

Polyvalent, joueurs, durabilité.

Points faibles

Flottaison et poids en freestyle ou randonnée

J’ai acheté la paire de skies en début de saison 2022, et je l’es es skiés intensivement toute la saison, j’ai pus les tester dans des conditions à faible enneigement (neige dur et trafolle) où ils conviennent parfaitement, ils sont vraiment très joueur dans ce types de condition et on un bonne stabilité de réception pour du ski qui s’oriente vers du freeride (saut de bar rocheuse, … ). Ils sont aussi très bien pour des grosses sessions puff mais manque un peut de flottaison, il faut rester très dynamique. Pour ceux que le freestyle intéresse, ils sont parfait pour pour des rotations assez simple en freeride comme les 360, les backflips et flat, mais sont limité par leurs poids pour des rotations plus complexe comme les corks ou les flats 5 et 7. 

Pour conclure je dirais que c’est un skies super polyvalent dans tout types de neiges, il convient pour les freerideurs, mais aussi pour faire du bon skie incisive en piste ou en neige dur. C’est limite sont sa flottaison en gros jours de puff et sont poids sur des rotas complexe en freestyle. 

Enjoy 😉 

Pour qui ?

Freerideurs de bon niveau, ou pour ceux qui veulent commencer à s’intéresser à la discipline. Il conviennent aussi pour un ski de tout les jours.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire