Test Atomic Alibi 2013

36 tests Atomic Alibi.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
DijayCisla

LA semaine pour tester le ski dans toutes les neiges possibles !

Atomic Alibi
Profil du testeur : 18 ans | 1,74m | 58kg | Avancé | Marseille
Taille testée : 173
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : Très beau très chaud | Neige : Soupe, glace
Ces petits bijoux, cadeaux de mes 18 ans, en jettent déjà quand on les regarde (ils sont plus beaux en vrai que sur internet, par je ne sais quel miracle...) mais le mieux c'est quand on les chausse. Prise en main hyper facile, ce sont les skis pour s'amuser dans (presque) n'importe quel type de neige !
Sur piste ils sont très joueurs, tiennent la vitesse, certes ce ne sont pas des skis de course mais ils sont vraiment remarquables. Ensuite quand on s'amuse à sortir un peu même beaucoup ça passe nickel, le mot polyvalent définit parfaitement ce ski !
Après question freestyle je suis 0 pointé donc je ne m'avancerai pas sur ce terrain, par contre pour les bosses de bords de piste et les vertes et bleues du park (ouais jsuis trop un ouf !) ils sont nickel.
Le seul "point faible" de ces skis serait l'avant du ski trop souple pour que ça passe bien dans les tas de neige, inévitables quand c'est de la soupe, mais à part ça ces skis sont vraiment au top et je les recommande à n'importe qui, ils valent le détour !!

Mon avis ne vaut certainement pas l'avis du expert, je le reconnais, mais je pense que c'est un excellent premier ski au vu de sa polyvalence (oui, encore ce mot), et du fait qu'il peut convenir à un large public.
(Et non, je n'ai pas été payé par Atomic pour faire l'éloge de leur produit.)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire