Test Julbo vermont

7 tests Julbo vermont.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
fanny_pmt

Les classiques restent les meilleurs !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,78m | 65kg | Avancé
Acheté : 80€ d'occasion
Conditions du test : Beau temps

Points forts

Confort et style

Points faibles

Un peu de buée

J’ai fini par craqué l’année dernière pour les julbo vermont. A la recherche de lunette adaptée pour les sorties en montagne depuis quelques temps, j’ai été séduite par le fameux modèle de Julbo et j’en suis ravie !!

La protection

Premièrement, ravie pour sa protection. J’ai un modèle avec les verres spectron classe 3. Auxquels s’ajoute l’ensemble des empiècements en cuir qui encadrent correctement nos yeux. Aucune lumière éblouissante ne pourra s’infiltrer ! Ces protections en cuir sont également très agréables pour la descente à ski, elles coupent très bien du vent et protègent les yeux du froid. Les lunettes tiennent très bien sur le nez.

Du style 

Un vrai design vintage, avec sa monture en métal, ronde et généreusement grande. Un classique facile à porter et qui se pose correctement sur tous les visages. Le petit plus, les branches en grip tech qui permettent un style vintage plus confortable. Celles-ci se glissent alors facilement sous un casque sans provoquer de gêne. Et le petit plus, idéale aussi pour l’été, pour les adeptes de sport dans le vent. 

Le petit hic

Fréquemment utilisée en ski de rando, j’ai un peu du mal à gérer la buée à la montée. Je dois faire attention de ne pas trop les coller sur mes joues pour laisser un peu l’air circuler. Mais si la buée s’installe, elle repart assez vite. Donc on s’adapte !

Et le petit plus

Idéales aussi pour l’été, pour les adeptes de sport dans le vent (kitesurf, Windsurf, wing …) pour éviter le sable qui vole sur la plage ! 


Un produit qui confirme une fois de plus la renommée de julbo ! Merci de prendre soin de nos yeux pour continuer d’en prendre plein la vue ! 

Pour qui ?

Toutes et tous :) un vrai modèle passe partout !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire