Test K2 Mindbender 130 2020

6 tests K2 Mindbender 130.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
Pitt's

THE freerando-piste

Profil du testeur : 26 ans | 1,88m | 83kg | Expert
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Chaussure parfaite en paire unique à tout faire

Points faibles

RAS dans son programme

Excellente paire losrque l'on ne veut pas se prendre la tête à décider quoi sortir. Flex 130 qui attaque bien dans les conditions difficles avec un poids totalement abordables pour la montée. 

Paire utilisé toute la saion 2020-2021, autant en sortie station sur neige dure ou profonde que sur des sorties de 5 jours sur les glaciers autrichiens en mode rando. Avec des bonnes cuisses, ces chaussuures se sortent n'importe où et on n'est jamais déçu des les avoir prises lorsque l'on veut attaquer et appuyer dans les courbes. Quelques marques d'usures après 1 saion mais rien de dramatique, aucune pièce à changer. Possibilité de modifier l'angle de la chausure grâce à deux vis.

Le chaussant est généreux pour les pieds larges et se font rapidement oubliées une fois au pied. le mode marche n'a pas un débattement immense mais suffit lorsqu'on y est habitué. De plus, la chaussure peut acceuillir des crampons sans problème pour les sorties en pentes raides.

Si on a pas peur d'un peu plus de poids au pied lors de sortie rando, cette chaussure est parfaite en paire unique à tout faire (rando-piste-Freeride).

Pour qui ?

Bon skieur qui veut s'acheter une seule paire qui le suivra partout.
10/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix
Débattement
Accroche sur terrain difficile (glace/pierre)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire